Coup de projecteur sur votre avatar


BenHur

Messages recommandés

cool cette petite news ! Sa insiter certain a mettre un avatar a leur profil. Perso le pied pour moi c'est que tout le monde est un avatar et ne le change jamais car sur les forum j'identifi les gens a leur avatar et non leur pseudo lol

Perso moi sa fait pratiquement depuis que je suis sur internet que j'ai le meme avatar sur tout les site et meme sur msn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul asser petit que j'ai trouver, c'est domage j'en avait de bien délires :(

Pouvez pas passer de 10 à 15 ko pour les avatars ça m'arangerait bien les choses ^^[/quotemsg]

le soucis c'est que pour les 56k ( ou 28k [:lowskill:6] ) si tout le monde à un avatar de grosse taille, et que beaucoups de posteurs différents s'expriment sur un sujet ça fait vite lourd pour le modem.

tu peux utiliser un logiciel de dessin pour "compresser" la taille de ton image ( tu garde les dimensions, mais la qualitée diminue un peu ce qui fait que l'image est plus petite en ko ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est qu'un admin doit dire si oui ou non on peut le mettre, c'est bien pour les abus mais on peut pas changer à tout de bras (comme je le fais souvent sur les autres forum)[/quotemsg]

Salut,

Ne t'en fais pas, on valide les avatars à la volée, le temps d'attente ne dépasse jamais 2h (sauf période de cours intensifs où on a pas vraiment la possibilité de passer).

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque de News quand tu nous tiens ...[/quotemsg]

Salut,

Si tu trouves vraiment qu'il n'y a pas assez de news sur le site en ce moment, le module de proposition de news est accessible pour tous les membres désireux de nous aider. Si ainsi, tu trouves que nous avons oublié de traiter une information, n'hésites surtout pas à l'utiliser.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu trouves vraiment qu'il n'y a pas assez de news sur le site en ce moment, le module de proposition de news est accessible pour tous les membres désireux de nous aider. Si ainsi, tu trouves que nous avons oublié de traiter une information, n'hésites surtout pas à l'utiliser.

Bonne soirée.[/quotemsg]

Et le triple post, c'est mal Keats :D faut utiliser la multi réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas 2% des membres ont un avatar (2427 sur 125780).[/quotemsg]

C'est sympa comme news !

Par contre je ne suis pas étonné que seulement 2% des membres ont un avatar car c'est ceux qui participent à la vie du forum ! [:legolaspower:5]

Par contre 125780 ça me parait beaucoup, heureusement que tout le monde ne poste pas (même un message) car ça deviendrait vite des commentaires de news à 30 pages ! :cry:

Sinon, mon avatar je le kiffe mais ya certains sites qui n'en veulent pas car ils trouvent ça trop hard :??:

--> :non: --> :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un Hamster avec un slipe sur la tête

qualité: je suis lol

défaut: je suis flou et a tendance à pixeliser...

ma passion: j'me met une cape sur le dos que je coince grâce à l'élastique de mon slipe (est-ce réelement un slipe ?) et puis voilà quoi, un jour peut être je me mettrai à voler... ?

Salut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement