ESF : quelques nouvelles


Eventreur

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Après vous avoir laissés sans nouvelles depuis quelques temps, me revoilà avec du neuf à propos de ESF. En effet nous pouvons découvrir sur le site officiel du mod que ce dernier a été remanié.

Ce n'est pas tout : nous pouvons également admirer le travail de zero, l'un des mappeurs de l'équipe, sur la map esf_city, qui prend un coup de jeune comme vous pouvez le constater :

City001.jpgCity002.jpgCity003.jpg

Cette nouvelle version de la map sera sans aucun doute disponible dès avec la version 1.3 du jeu. De même, lors de cette sortie nous pourrons admirer les nouveaux modèles spécialement créés par les graphistes. Nous est dévoilé un superbe screenshot de super Buu :

BuuSand.jpg

Et voilà c'est tout pour le moment. Bonne soirée à tous !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sûr mais la map semble à peine commencée et ils ont peut-être utilisé des objets trouvés à la va vite en attendant. Il nous faut attendre pour savoir... Ce ne sera peut-être même pas une map à laquelle nous aurons le droit pour la 1.3 :D !

Je dis cela parceque aucun des mappeurs n'en parle dans son journal donc pour le moment rien ne semble indiquer que cette map oive faire une apparition prochainement. Enfin qui sait ?

EDIT : j'ai rajouté les liens sur les images dans la news histoire que vous puissiez les voir une taille au dessus :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris quand même de voir le bon résultat de la map, beaucoup plus remplie qu'avant, avec plus de couleurs, enfin c'est le pied quoi ^^

Et pour le model de Buu, il est vraiment bien aussi, pas grand chose à redire.

J'ai vraiment hâte qu'elle sorte cette nouvelle version l'équipe de esforces prend le plus de temps possible, mais quand on voit le résultat, ils peuvent en prendre plus si il veulent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais poster un sujet à propos de la carte me voilà ravi !!

Elle est trop belle la nouvelle city, vraiment on retrouve l'ambiance du manga, j'ai hate de pouvoir y combattre avec tout les autres :) .

Sinon pour les épisodes DBZ, tosqualler, il parait qu'une team les fansuberait :P ce qui est une premiere d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir... On ne sait toujours rien à propos de la sortie de cette nouvelle version de esf :D ! Déjà lorsqu'ils nous disent prochainement ca ^rend généralement encore deux bons mois donc là comme ils n'ont enore rien dit je présume qu'il y en a pour plus de trois :) ! Et c'est un petit minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la map avec buu fait parti de la 1.3,ptre qu'on aura aussi droit à la salle de l'esprit et du temps... avec pour seul moyen de sortir,une force extreme (ssj 3) :D comme dans dbz en vrai

ah et j'aime pas la ville,trop coloré et trop de... violets (qu'est ce que vous alliez penser? du sang qui aurait giclé sur toute ville ptre? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement