[MAJ]Counter-Strike Manager en Français


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
Ne jouez pas aux apprentis modo, vous n'avez pas toutes les cartes en main.[/quotemsg]

Je ne jou pas les modo :lol:

C'est juste que vous nous dite et redite de limité les hors sujet.

J'ai meme vu un jour que tout hors sujet serait supprimé (je pense que c'est sur vossey mais bon)

Enfin bref, si les modo commence a soutenir les gens qui font un "coup de gueule" pour un serveurs alors qu'on attend seulement la sorti d'un "mini-mod" sur un site ...

Il y a pas une rubrique Half-life 2 ou mods ?

POUR CSM, sa serait sympa a ceux qui discute ou on discuter avec le webmaster de nous indiqué une date ou heure s'il doit en avoir une ^^

Ps : c'est pas parce qu'on est interesser par un "mini-mod" qu'on est obséder par celui-ci.

Perso. je revien environ tout les 2h voir l'état de la news et juste apres je vais voir le site et si il n'est toujours pas en ligne, je me dit que je reviendrez plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas une rubrique Half-life 2 ou mods ?

[/quotemsg]

Avant de parler, renseigne toi ... DPB est sur HL1 .

Et puis arrêter de vous plaidnre, le jeu est totalement gratuit ( a part si vous voulez les HLTV, mais c'est pas nécessaire ). Vous savez que vous plaindre encore encore et encore ... et quand le jeu sera sorti ce sera la même chose. Faut arrêter un peu de croire qu'on vous doit tout, et respectez des gens bénévoles qui se donnent du mal pour vous... comme le staff de vossey par exemple.

Alors les admin qui le soutienne, venez pas dire apres que le hors sujet sur d'autre sujet sa devien chiant.

Enfin moi je dit sa, mais je dit rien hein, si sa te fais plaisir de continuer sur un hors-sujet alors que c'est plutot déconseillé.

Si tu veut parlé des serveur vides, c'est pas notre faute si le mod ne nous interesse pas !

Tu voudrais peu etre qu'on y jou pour te faire plaisir ?

[/quotemsg]

Malibu tu m'as donné envie de pleurer là ... franchement vous êtes à plaindre, mettre à votre disposition des serveurs gratuits qui coûtent la peau du cul, c'est pas assez ... je dis merci à toi malibu pour ce respect :jap:

En ce qui concerne le site CSM, il est online, mais les inscription françaises sont annoncées à 16h ( puisque c'est indiqué 15:00 CST ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les gens comme malibu pensent qu'on leur doit tout, et que nous sommes ici pour faire chier le monde... Faut arrêter de crorie qu'on vous veux du mal, si vous savez pas écrire, si vous faites des hors-sujet à tout va, ce n'est pas de notre faute .

Après malibu va se plaindre que un admin vossey fait de la pub pour ses serveurs ( il ne sait même pas de quoi il parle en plus ). Ce n'est pas normal que l'on veuille remplir nos servers lorsque Vossey.Com ( avec les pubs et Benhur qui en paye une grosse partie, peut-être une trop grosse pour certains énerguménes ici présents ) débourse 2 569 € par an ( pour 1 seul server ) ?

No comment.

PS : j'oubliais. Caouecs banni toi 1 semaine du forum stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça fait vraiment de la peine cette communauté de gamin capricieux

Les admins de ce site doivent péter les plombs a modérer ces messages refletant l'immaturité des forumeurs.

Pour ce qui est de cs manager, on verra quand il sortira et quand des gars l'auront testé , parce qu'avant de 'enflammer...Je suis sur que les mêmes qui "exigent" (comme un dû) la disponibilité du site/soft seront les premiers a le descendre en flamme si il ne correspond pas a leurs attentes

allez je vais me faire un quake 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet principal, ce petit jeu est vraiment pas mal, bien que n'étant pas un fan inconditionnel de CS, je dois avouer que je me suis vite pris au jeu. J'ai des matchs de ligue jusqu'à la fin du mois. ^^

On verra ce que ça va donner, mais l'ensemble est bien fait, même si on aurait gagné à avoir aussi les FAQ et divers guide en français. C'est pas forcement évident de tout comprendre, mais ça reste sympa.

On verra dans une semaine ce que ça vaut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris .

On dit que le hltv est le seul truc payant mais y'a une ligue amicale qui m'invite et je peux pas rejoindre à cause de jetons ou un truc du genre et pour en obtenir ça me demande carte banquaire et tout...

et pour l'argent virtuel que l'on dispose pour payer joueur server et tout , ou est-ce que l'on peut voir notre crédit ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis inscrit

Je suis déjà heureux de voir que toute l'interface a été francisée

J'ai déjà un match de prévu pour ce soir ^^ je pense qu'au début, seule la chance peut entrer en ligne de compte (vu que tout le monde a le même niveau) avec les strats je pense

J'épsère aussi que d'autres maps vont faire apparition

Sinon que du bon pour ce système très sympathique !

EDIT :

Voilà les 4 tips pour bien commencer fournis par le site

1) Mettre le serveur sur "Standard" et 128 slots

2) Vendre un joueur (dans le but d'en garder 6)

3) Louer de salles d'entraînements : 1*4 places et 1*2 places, comme ça, toute l'équipe peut s'entraîner

4) Embaucher un manageur publicitaire (pas totallement sûr là) pour obtenir de meilleurs sponsors et remplir les slots HLTV

Il est aussi inutile de créér immédiatement des stats perso, il vaut mieux analyser vos joueurs précedemment et d'agir en fonctions de leur comportement/arme favorite ec.

Voilà :)

EDIT 2 :

Me suis permis aussi d'acheter 110 jetons, ça fait environ 240 de 2D Live, faut bien les soutenir un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question je me suis inscrit sur le site mais tout est en anglais alors j'aimerais savoir comment faire pour l'avoir en francais si c'est possible de l'avoir en francais mais d'après ce que j'ai comprit c'est une version francaise :o

Edit : c'est bon j'ai trouvé c'est en bas de la page ya ecrit langage :)

Edit2 : Grilled Merci quand meme Eveden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que certaine chose n'ont pas etais traduit.

Quand on clique sur "aide" tout est en anglais.

Peu etre qu'il vont traduire sa prochainement je sais pas.

mais ça fait vraiment de la peine cette communauté de gamin capricieux

Les admins de ce site doivent péter les plombs a modérer ces messages refletant l'immaturité des forumeurs.

[/quotemsg]

Si tu parle de moi, je comprend pas pourquoi on s'en prend a moi.

Je dit juste que les serveurs sont vide car pas grand monde à envie de joué.

Moi je veut bien vous conseillé de faire des votes et sondages pour savoir quel serveur doit rester/partir !

Bref, les gamins capricieux c'est peu etre ceux qui prennent pas le temp de comprendre se qui est dit et du pourquoi cela est dit ...

EDIT : je vien de voir qu'il fallait payer pour voir les match en 2D

Moi qui n'etais pas au courant .. :??:

Bon bah je ferai sans .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est obliger de payer ? je croyais qu'il y avais un scorebot gratuit :([/quotemsg]

Je vien de faire un PCW, en faite tu fais tes strats, line up ....

Le match se lance a l'heure prévu et 15minutes plus tard environ, les résultat sont là.

( Avec les stats des joueurs )

Enfin bah ... c'est fini :sarcastic:

Apres je ne sais pas comment sa se passe avec le systeme en 2D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.