[MAJ]Counter-Strike Manager en Français


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
je veux bien mais tu va gagner...[/quotemsg]

marché conclu :)

lol

pourquoi tu dis que je vais gagner, j'ai encore jamais fait de match...

sinon, est ce qu'il faut configurer la langue en Francais, pour jouer avec les francais... la j'ai laissé en anglais, ca pose un souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas lu les dernier post mais, j'ai vu que le "bot" etais gratuit pour les match de ligue ( ici sur se sujet )

Qu'est ce que le bot ? ( Scorebot je suppose )

EDIT : le site est ( qui a dit encore ? ) en stand by ...

CSManager is temporaily down due to server maintenance.

We estimate to be back online shortly.

Enfin bon sa durera surement 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas lu les dernier post mais, j'ai vu que le "bot" etais gratuit pour les match de ligue ( ici sur se sujet )

Qu'est ce que le bot ? ( Scorebot je suppose )[/quotemsg]

Yep, il faut ouvrir son chan IRC je crois (dans le jeu) et cocher Scorebot dasn les options (sous le topic du chan). Enfin j'en suis pas sur, mais je testerais ça vers 19H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... je viens de me rendre compte que finalement j'ai BEAUCOUP de matchs de prévus, lol

dans "upcoming events", il y avait pleins de match, je pensais pas que c'était des matchs de ma team car je venais juste de m'inscrire

le pire c'est que je ne sais pas comment les annuler, je vois mal mes joueurs faire 10 matchs par jour, tous les jours lol

je ne comprend pas qu'on ait pas le choix d'accepter ou non les matchs (meme si ce sont des matchs de league, d'ailleurs je n'ai rejoint aucune league...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les clans participent automatiquement à la ligue dans laquelle ils sont inscrit. C'est la base du jeu, chaque saison tu fais tes matchs de league. Après tu peux faire des PCW, des tounois, des Ladders, des Ligues non officielles, etc, mais la base c'est les matchs de ligue oblifatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi international ? lol

Tu veut jouez contre des teams qui sont sur le site depuis 1mois :non:

Défaite assurer.

Concernant le Scorebot, j'ai adorer, c'est gratuit pour les match de ligue.

On peu suivre qu'elle tactique est utilisé, qui est tué par qui, qui pose la bombe, qui désamorce et surtout, chaque round gagné en live.

Malgré sa, nous n'avons pas l'image du 2D live.

Enfin je croit que vous avais pu voir sa a 19h00 ^^

Moi je trouve que c'est pas mal, dommage que ne n'est pas possible en pcw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.