[MAJ]Counter-Strike Manager en Français


Damien

Messages recommandés

Il semblerait que le scorebot ne soit accessible gratuitement que pour les matchs de ligue. Pour tout ce qui est PCW, il faut payer pour avoir le scorebot (et le 2D-Live de toute façon).

Ces infos sont à prendre au conditionel, ça sort des forums avec un admin anglais qui traduit en français avec google. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
slt tout le monde, moi j'ai un gros souci :

je peux pas faire les strats, la map pour placer ses gars et tout et bien elle n'apparait pas :(

j'ai pourtant la dernière version de java :)

à la place j'ai du gris :s

si quelqu'un a le même problême ou bien une solution ;)[/quotemsg]

Plusieurs personnes ont ce problème je crois, y a un topic d'ouvert sur les forums français de CSM, mais je crois que pour le moment y a rien de neuf. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour java sinon j'ai eu le problème sur mon deuxieme Pc avec internet explorer mais quand j'ai lancé avec mozilla firefox , ça a trouvé une mise à jour pour java et je n'ai reussit à acceder qu'à la presantation de l'équipe qu'avec firefox alors que IE ne m'affichait rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai traduit les Beginners Guides qui sont dispos dans la partie aides des forums FR de CSM.

Et spliff t'as un PCW a accepter ! :o[/quotemsg]

MErci pour les beginners.

Par contre, pour le pcw.

!!! Attention !!!: Le 18, 19 et 20 aout sont les seuls jours ou j'ai pcw toute la journée. Après pas plus de 1 pcw + le match de league. Les 1ers defis seront les 1ers joués.

Désolé. Je suis blinder là :o

Essaye un match dimanche, j'accepterai. J'aimerais qu'ils se reposent.

Pareil pour Arca, essaye Lundi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja une trouzaine de rencontre alors que me suis inscrit il y a a peine 2 heures...

Y en a qui passent leur journée dessus :sweat:[/quotemsg]

Non, tu es automatiquement inscrit à la ligue donc tu joue tes match de ligue, c'est normal.

Spliff: Je sais bien, et j'ai regardé samedi ton agenda était vide c'est pour ça. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je vais attendre qu'ils soient de nouveaux tous a fond.

il me semble que j'ai un pcw avec keats dimanche ou lundi.

De toute facon, a partir de Lundi: horaires de mes matchs:

11h, 19h(league) et 23h.

Et 17 heure pour remplacer celui de 19h si ya pas :x

Pour l'instant:

5 victoires, 2 defaites, 1 nul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.