[MAJ]Counter-Strike Manager en Français


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Ben justement je viens d'avoir le programmeur du site, je l'ai contacté car c'est inadmissible qu'il ne sorte pas son truc -qu'il fait bénévolement- en temps et en heure; et il s'est expliqué sur le fait que son chat a été enlevé par les extraterrestres ... : non mais sérieusement, vous ne pouvez pas attendre.

Erasor67 : je t'en prie, je pense qu'il faudrait plutôt que tu attendes ce soir, tu peux sortir, prendre l'air, profiter de la journée, et c'est valable pour tous :P

Je vous en prie, je comprends que vous attendez la sortie du jeu, mais Valve vous l'a déjà appris : on ne respecte que très rarement les délais, lorsque vous ferez un gros projet, vous comprendrez ce que je viens d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toujours pas au point ?

Je regarde l'heure et d'un coup j'ai pensé au site en me disant meme que j'etais un peu en retard :ange: .

J'ai été mais la page "register is closed"

C'est normal d'apres vos post :(

Bref, pour ceux qui discute avec une webmaster vous savez pour quand le projet a etais retardé ou c'est une question de quelques heures/minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant d'attente ? Si vous voulez jouer à des vrais jeux vidéos, il y a pas mal de mods qui valent le détour, comme HL² CTF !

D'ailleurs j'en profite pour passer un coup de gueule :fou: contre la communauté Vossey qui n'arrete pas de dire : et quand ça sort, viiiiite ou encore c'est nul ya pas de serveur !

Le serveur Vossey de CTF est toujours vide ! :o C'est VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!!!

Venez jouer, ils n'ont pas ouvert ce serveur pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 100 fois un message qui peut inciter une communauté à jouer sur son serveur qu'un énième message : vivement qu'il sorte![/quotemsg]

N'empeche sa reste toujours du hors sujet.

Alors les admin qui le soutienne, venez pas dire apres que le hors sujet sur d'autre sujet sa devien chiant.

Enfin moi je dit sa, mais je dit rien hein, si sa te fais plaisir de continuer sur un hors-sujet alors que c'est plutot déconseillé.

Si tu veut parlé des serveur vides, c'est pas notre faute si le mod ne nous interesse pas !

Tu voudrais peu etre qu'on y jou pour te faire plaisir ?

Moi perso. les mods HL² qui modifie juste les regles ne m'interesse pas, je prefere une modification total et j'attend avec impatience les mods que j'ai pu voir...

Bref !

Pour reparlé du CSM ... toujours pas ouvert

Sa me donne en tete une chansons du genre :

" Parole parole paroleeeeee " :D

A croire qu'il imitent nos amis bien aimé qui se font apeller "Valve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que les inscription sont tous simplement saturé. Quand je voit a la vitesse ou les joueurs s'inscrive c'est peut etre une possibilité. Alors attendait un peu de toute facon vous avez le temps et au lieu de resté sur le site a attendre, aller plutot jouer a autre chose et vous reviendrait quand Vossey vous aura envoyé un mail pour vous prevenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.