L'affaire Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

moi je prefaire attendre stalker qui est beaucoup mieux ou doom3 car eux vont pas nous faire faux bon a leur sortie car hl2 nous cache quelque chose a le repoussé je sais pas trop quoi mais ca sent pas bon leur histoire mais si il sort en 2005 le jeu sera different ceux qu'ont va voir ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur jeu est deja sortie en version gratuite ...

Vous croyez quoi vous ?C'est la beta valve lol pour un coup commercial mais ils sont trop bete et il foute des sources qui sont pas les vrai avec et en + ils foutent tout les dlls du jeu donc meme avec cette version beta on peux obtenir le jeu en version commercialle presque...

[citation=4585,2][nom]Dinoft a écrit[/nom]

Ouaich Simcamb, faites gaffe à Roswell aussi :)

Non serieusement, je crois pas qu'ils auraient pris le risque de faire ca, même pour justifier le retard...

[/citation]

non ils ont foutu des fausses sources...

[citation=4609,2][nom]Xale a écrit[/nom]je vais dechirer mon bon Half-life² j'vous jure -_-

[/citation]

envoi le par la poste si tu le dechire hehe

PS : desoler pour ces post mais je reponds a tout d'un coup j'avaez pas vu le topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec pas mal de gens : Valve se fout vraiment de nous. Je reviens un instant sur l'affaire du vol des sources. Franchement faut le faire pour prendre 3 Go par Outlook (bien que ce log soit cousu de bugs). J'ai vu le jeu tourner (je dis bien VU, je n'approuve pas le piratage), et franchement vu la laideur, ca ne peut etre qu'un coup de pub, genre qu'on se dise "tiens, si on les vole, c'est que ca doit etre bien"... En plus, 1/3 du code source volé, et on peut compiler ca pour jouer ?? Soit Valve a menti sur les chiffres (car c'est tout de meme possible qu'ils se soient fait voler, on ne sait plus à qui faire confiance), soit c'est le plus gros mensonge de l'histoire des jeux vidéo.

Et Valve qui fait EN PLUS pression sur les medias ! Non, là c'est abusé. Ils balancent des images qu'on ne peut meme pas diffuser dans les sites officiels et dans la presse !! Et maintenant tout se casse la gueule... J'ai presque envie de dire que c'est bien fait pour eux...

J'ai lu le message de BenHur, mec tu me fous la trouille, faut pas arrêter tout comme ca...

J'aime bien cette phrase de Fragmaster : I am not a fan of Valve anymore. I don't believe a damn thing they say and I'm sick of their bullshit. => Je ne suis plus fan de Valve. Je ne crois plus un mot de ce qu'ils disent et j'en ai marre de toutes ces conneries.

Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est la beta valve et j'ai deja enumere sur cs-amx les raisons

allez moi je donne le point de vue officiel qui n'a pas ete revele :

la beta "anon" (anonyme) et faite par vavle.

Vous voulez des preuves ? J'en ai ahahaha :

_1) la beta que je ne me suis nullement procurer ne contient pas l'affichage des serveurs multijoueurs alors qu'elle contient la DLL de steam pour l'affichage ! Heureusement que une autre personne anonyme (qui a le meme nom,meme tete et tout pareil que moi mais c'est pas moi) a corriger ce bug d'apres des valeurs sures (sont pas tres fort chez valve) ensuite la personne en question a teste avec un pote dont je ne citerais pas le nom on a fait un ptit deathmatch ensemble et il y a un bug sur les joueurs lorsqu'il meurent d'ailleurs...

_Preuve n°2) dans le fichier premier qui est sorti,contenant la beta il y a un .nfo et la personne anonyme demande d'achete le jeu ,ils sont vraiment bete chez valve !!!

_Preuve n°3) Il y a des infos de compilation dedans et je peux vous assurez que ca n'a rien d'un jeu de demonstation de l'E3,c'est un version DEBUG et leur jeu pour ceux qui ne s'en rappelle plus est "sorti" le 16 septembre (et ui vous avez compris.... Ben Laden travaille chez valve ! nan je dec la lol).

Bon pour finir sachez que chez moi meme si je ne connais pas l'existence de cette beta et compagnie j'ai corriger certaint bug et ca marche nikel plus besoin d'acheter le jeu mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c'est clair je poste pas souvent (pourtant un passage par jour sur vossey) mais j'avais déjà réagis sur le un sujet équivalent... Le fait que Fragmaster arrête est coup dur, malgré cela, ça se comprend tout à fait, pour ma part, le jeu ils le sortent, ils le sortent pas tant pis, c'est seulement pour les personnes qui vivent de ce job que c'est peut être un coup dur... encore qu'ils peuvent se barrer dans d'autres boites de développement avec le CV qu'ils doivent avoir... Tout ça pour préciser que je bosse dans l'administration informatique (même si j'ai un pauvre niveau) et qu'il me paraît peu probable que le vol soit réel... Donc je rejoins une partie des posteurs sur ce site pour ce qui est un gros foutage de g.... envers les joueurs de la part de Valve. Voilà. Bonne continuation à tous et continuez à nous tenir informés sur les sorties des autres mods qui rendent le moteur de HL1 toujours aussi prenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je viens de tomber de haut.

Je ne croyais pas Valve coutumier de ce genre de pratiques absoluments honteuses.

Mais c'est invraisemblable !

J'avais confiance en Valve, j'attendais HL² en ésperant que ca serait un bon jeu, et j'apprends qu'on s'est payé ma tête depuis presque le début ?

"L'industrie du jeu vidéo" prends son vrai sens. On nous considère comme des bêtes consomateurs qu'il faut tromper, abuser, amadouer ou censurer ?!

Valve, vous nous avez trompé, mais attention, on est pas tous des gros moutons. Je sais d'avance comment je vais me procurer votre prochain titre prétendu phare.

NB: vous noterez l'extrême politesse de ce message, j'ai fait des gros efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui c'est sur que 3 go par outlook ils abusent un peu...

Deja que moi pour un mod que je developpe pour hl² les sources ne seront pas sur une machine relie au net et c'est pas un truc qui va nous faire gagner des milliards (0€ lol) mais la realite c'est que je n'ai pas envie de me faire prendre les source & co sinon je dis par outlook mais en fait d'apres valve les sources ont été volés a l'E3 franchement ils abusent il ont juste amene une demo graphique a l'E3 ils abusent grave quoi.

En + ils ont pas pense a un truc : les sources ont rien a foutre a l'E3 et les models jvoit pas comment ils les ont eu vu qu'ils ont voles des sources qui ne sont pas celle de hl² (et ui je vais pas dire que j'ai verifie mais bon vous avez compris hein :D)

Voila donc un gros coup de gueule et je propose un truc : lorsque le jeu sort on l'achete pas et on attends qu'il reagisse comme ca ils comprendront leur connerie chez valve !

Edit : moi aussi Eveden ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté mais surtout énervé, je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon et un bête consommateur; surtout quand je sais que des millions de personnes sont dans le même cas. Je ne vais pas renier valve pour autant comme calimero, je vais continuer à jouer à Counter et uniquement aux jeux déja sortis, (ceux auxquels je jouaient sans avoir l'impression de m'être fait arnaquer) Pour ce qui est d'HL², je ne ferais pas de frais inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tout çà pour pas grand chose, de là à dire que l'on nous prend pour des cons faut pas abuser quand même, c'est pas le messie ce jeu... :/

A vrai dire on s'en fou qu'ils le retarde leur jeu, ce n'est qu'un jeu après tout, dmg que VALVe utilise des méthodes pareils.

WAIT & SEE et PEACE AND LOVE ;)

Benhur ---> pas la peine de fermer ton (super) site juste à cause de çà, croit moi çà n'en vaut pas la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4725,3][nom]gorillaz11 a écrit[/nom]Bof, tout çà pour pas grand chose, de là à dire que l'on nous prend pour des cons faut pas abuser quand même, c'est pas le messie ce jeu... :/

A vrai dire on s'en fou qu'ils le retarde leur jeu, ce n'est qu'un jeu après tout, dmg que VALVe utilise des méthodes pareils.

[/citation]

Ben justement, ce n'est qu'un jeu, alors pas la peine d'essayer de nous prendre pour des cons. Ils font ca pour leurs actionnaires en fait, mais ils sont persuadés que ca marche comme n'importe quelle industrie, si un projet à du retard, ca va tout faire couler.

Non, l'important quand un jeu sorts, c'est ce qu'il y a dedans par rapport à ce qui se fait actuellement. Si le jeu prend 6 mois de retard, mais est à la hauteur de nos espérance, y a pas de raisons que ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, moi, j'ai acheté 2 PCs et 512 de Ram pour prévoir HL2...

Le deuxieme c'est pour jouer à deux :gun:

Boarf, moi je me décourage pas, ca va sortir, :-)

Et puis, mes pc ils ont été utiles pour jouer à BF:vietnam.

:crazy:

Raah me parlez pas de far cry, c'est tout simplement "A chier", Pardonnez moi l'expression. (avi perso)

Y'a un truc qui ma particulierement déçu, c'est le fait que la présentation de l'E3 soit en partie...truquée.

L'intelligence artificielle n'est pas développée au point de savoir que la porte peut être défoncée car le joueur la fermée, ou de tirer direct par la fenetre.

Ils tirent pas sur gordon, ils tirent sur le mur!!!C'est comme une vidéo...

La porte c pareil... T'es même pas obliger de rester dans la barraque, tu ouvre tu rentre et tu ressort et tu referme. Le con il va défoncer la porte alors qu'il peut te défoncer du pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.