L'affaire Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

En fait ce que j'ai compris par là c'est que, comme beaucoup de personnes le pensaient, les scènes que l'on peut voir en vidéo sont en partie scriptées et ne sont donc pas le fruit d'une IA hyper aboutie (du genre la vidéo Traptown avec le Combine qui force la porte et le zombie qui shoot dans un barril)

Reste plus qu'à attendre la sortie du jeu et que par le biais du mapping on puisse se livrer à des expériences scénaristiques du même genre, sans scripts, pour voir comment réagira l'IA face à une situation donnée.

Pour conclure je souhaiterai apporter mon soutien (moral il va de soi) à toutes les personnes qui éprouvent un sentiment de ras-le-bol, voire même de lassitude envers VALVe et leur politique devenue bizarre depuis quelques années. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

N'acheter plus aucun jeux Valve ! Je dit pas par la de le piraté car c'est interdit ! Mais au lieux d'acheter un jeux valve offrer argent a une Association qui ne vous racontera pas de connerie et qui fera bonnne usage de cette argent ! Par exemple offrire a manger a ceux qui en on besoin etc...

Les restos du coeurs par exemple ca me semble parfait:

http://www.restosducoeur.org/

Et puis au moin les restos vont pas s'offrire la prison de alacatraz pour ce la peter inutilement !

En tout cas en ce qui me concerne fini les jeux valve quelqu'il soit ! Meme si bon nombre trouveront ma reaction debile et sans fondement il n'en reste pas moin que c'est mon avis et que chacun est libre de le partager ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeyJey C@limero, Tu as du coeur, je n'y avais pas pensé.

Sinon, pour la disparition, je n'y crois pas trop :

1) On ne "vole" pas un code source comme une mobilette, le met a fait ctrl c ou ctrl x ? ^^ Aussi, pourquoi aurait-il volé seulement 1/3 ? Et puis, on est pas con, est-ce qu'ils essaieraient pas des fois de nous faire croire que valve avait mis le code source sur 1 seul disque dur ??? Moi, déjà que je fou mes mp3 et mes divx sur trois pc différents, je pense bien que leur code source devait être sur 10pcs, dont un seul en réseau en permanence, sur 56 DVD-R, 35DVD R-W. Quand on monte un projet qui coute antant, ce n'est pas un luxe de s'offrir un graveur de DVD et 100 DVD vierges ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4567,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

:sweat:

...

:cry:

[/citation]

Mais maintenant c est toi notre lowskill internationnal qui nous balance toutes les news =) , vous vous mettez d accord? c est chacun sa semaine ou koi ??

Masi le resultat est quand meme la les News sont toutes plus interessantes les une que les autres, et en Francais docn merci ^^

Par contre ce qu'a di Benhur c est triste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un post sur HL² et gabe qui nous a bien dessus sniff et dsl chandlerbings mais ce post ( ke j ai ecrit concerne Lowskill )

D'ailleur ce post n'a je te l'accorde rien a faire la ==> je vais le reedit car ej l ai mal ecrit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala, j'ai toujours dit que depuis steam, valve n'est plus ce que c'était autrefois..

Ils auraient mieux fait de ne pas aller voir vivendi, plus impérialiste qu'eux tu meurs :kaola:

Je pense que ça fera comme condition zero, obsolète à sa sortie méga retardée.

Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête chez valve? avec toutes leurs conneries ils croient pouvoir rester les meilleurs? leur cote de popularité ne cesse de se viander. Je parie que HL² va leur faire faillite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est inadmissible ce que fait VALVe soft avec HL² et meme avec CS CZ qui et vraiment mal noté de tout les magazine de jeux ou meme les site de jeux . Pour en revenir sur VALVe et HL² , il prennent les joueur vraiment pour des con , j'voudrai pas etre mechant ( parce que je le suis pas ) mais je voudrai bien que le jeux fasse un gros bide pour que VALVe comprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, c'est trop delire le truc!!!

En gros, il va sortir quand alors??? c'est les boules ca... ils disent... mais que de la gueule quoi... Faudrait pas nous prendre pour des idiots !!! Si ca se trouve, il ne va peut etre meme pas sortir du tout vu qu'un tiers des codes sources a été volé...

Qui sait, peut etre qu'un half-life like va sortir a la place ???

Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.