L'affaire Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

ooo mais ou ta vu des c!! :-)

CITATION:

L etranger

carriage return

Posts: > 500

Infos | www

Envoyer un mail Nan mais ca Etoujours étEcomme ca, les rois en ont rien Efaire de leurs vassaux, et comme toujours les vassaux sont des ignars asservi.

Tout cela n'evolura jamais malgrés les technologies du monde moderne. Example : Gabe et Vossey :x

Edité par L etranger le 21-04-2004 à 13h21

Ca, C'est ce que j'ai trouvé sur nofrag :-)

Un commentaire...hum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4895,3][nom]COO_SNAKE a écrit[/nom]

La porte c pareil... [/citation]

Tu en as oublié un en éditant ton post :D

Sinon je désespère de voir des personnes qui n'ont aucunes compétences dans la création de jeux vidéos critiquer avec autant de virulence les travaux de professionnels

Sortez nous un jeu et après on en rediscutera

EDIT: Je ne dis pas que j'approuve la politique que VALVe mène depuis quelques temps mais celà ne m'empêche pas de garder tout le respect que je leur doit pour leurs travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4891,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Désolé pour ton post 1CYANure mais tes aventures avec le HL² leaké ne regardent que toi.

[/citation]

pfffff suuuuupeeeeeer!

Ca ne sert a rien de moisir ici alors, je vais aller discuter ailleurs.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4983,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]Super.

Bon vent.

[/citation]

Joli! Ton commentaire sur HL2 est pas mal.

Moi je discutais d'hl2, un post assez gros, ou je demande a pierrekill des explications sur ce qu'il avacne car c'est totalement aburde ce qu'il dit.

Apres, c'est sur, vaut mieux que ce soit toi snoopy et tes comments interessant qui reste ici.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staff vossey huhu tu viens mettre UN post ici, qui n'a rien a voir avec le sujet.

Joli staff putain deletez moi mon compte que ca se termine, je trouve pas ou c'est.

nofrag met des * sur vossey?? Ben ca m'etonne pas finalement.

Decu decu decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4993,3][nom]1CYANure a écrit[/nom]Staff vossey huhu tu viens mettre UN post ici, qui n'a rien a voir avec le sujet.

Joli staff putain deletez moi mon compte que ca se termine, je trouve pas ou c'est.

nofrag met des * sur vossey?? Ben ca m'etonne pas finalement.

Decu decu decu

[/citation]

Quand je vois la qualité de tes posts ça reviens au même..

C'est clair que tes 2-3 derniers posts valent mieux, et parlent de HL² !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darck.

Sn00py je t'emmerde. J'ai mis 1 post, car un mec a posté un truc dans ce thread qui m'as choqué, je l'ai quote et demandé des explications (et le post etait long) et hop on me l'efface.

Alors on parle de HL2 ou pas! Le leak, il a rien de "tabou" ! Il a fait TRES mal, et je vois pas pq on pourrait pas en parler librement.

Apres si Vossey "selectionne" ce qu'ils veulent et qu'on a aucune liberté d'expression, je m'attarde pas plus ici.

Vous n'etes pas le seul site sur HL, et bien heureusement.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5003,3][nom] a écrit[/nom]Merci Darck.

Sn00py je t'emmerde. J'ai mis 1 post, car un mec a posté un truc dans ce thread qui m'as choqué, je l'ai quote et demandé des explications (et le post etait long) et hop on me l'efface.

Alors on parle de HL2 ou pas! Le leak, il a rien de "tabou" ! Il a fait TRES mal, et je vois pas pq on pourrait pas en parler librement.

Apres si Vossey "selectionne" ce qu'ils veulent et qu'on a aucune liberté d'expression, je m'attarde pas plus ici.

Vous n'etes pas le seul site sur HL, et bien heureusement.

bye

[/citation]

Oh mon Dieu, tu m'emmerdes, je vais pas savoir dormir ce soir.

Ton post est effacé, pas la peine de prendre la mouche, tu pv le modo qui te l'as effacé en demandant des explications, c'est pas la mer à boire.

Vu la vitesse de ton ennervement et que apparement tes insultes ont l'air d'être ta seule repartie, suis le conseil, ce sera vraiment gentil.

De plus tu te permets de juger un de mes posts sur la cat commentaire alors que toi t'es même pas foutu de cliquer sur le petit bouton "envoyer message privé", nan, faut que tu gueules à tort et à travers "Vossey ça pux, bhou !".

Si ton commentaire a était effacé c'est pas pour faire de la place, c'est qu'il y avait un propos qui en respecte pas la charte site ou forum (tu sais, celle que tu es sensé avoir signé).

Parler du leak HL², oui, mais dire "Moi je l'ai dl HL², etc..." non, si t'es trop limité pour comprendre pourquoi, je te laisse t'en aller gentillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.