L'affaire Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

[citation=4554,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

tourne au ralenti? :sweat:

[/citation]

Il parle du site HL² planethalflife ( ^^ pas de Vossey =)

Même si Snoopy a fais a lui seul vivre le site pendant un petit temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4542,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Franchement aussi bien d'ici quelques jour pareil j'arrête, je ferme tout...

marre qu'on nous prenne pour des cons

[/citation]

mmm que je n aime pas voir ce genre de post, ca me fout le cafard, à l arigueur du vires tout ce qui concerne HL² sauf les news bien sur, mais vu tout le boulot qui a été fait et qui fait sur le site, ce serait vraiment dommage :(

Je pense que certains d entre vous doivent connaitre ce superbe jeu qui s appelle Operation Flashpoint, il y avait un superbe site (d un mec passionné) qui lui était consacré tuto, script news, mods....bref la total, un soir je m y connecte, et plus rien, juste un message du createur qui dit qu'il tourne la page que patati et patata, mais que peut etre a la sortie de OFP² il reouvrira un site....

"Juste une envie de sortir et de se faire péter la tronche", une impression d'être abandonné, des fans du site ont transférés le forum pour ne pas tout perdre, mais l'âme n y etait pas....

bref, ton site a l air de bien marcher, dis toi bien que ce n est pas pour un doug, un gabe ou un valve que tu l as fait, mais pour toi, pour faire partager ta passion de ce jeu...ce n est pas eux que tu punieras si tu laisses tomber :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changez votre PC pour DOOM3 pas pour HL²

DOOM 3 demandera une plus grosse config que HL²

Et donc comme DOOM3 risque de sortir avant HL² vaut mieux vous amusez sur un jeux dont l'editeur est connu pour faire de trés bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens :)

C'est entendu, Gabe n'est pas correct.

Cependant, n'oubliez pas qu'il ne s'agit [g]que[/g] d'un jeu.

Bien sur, moi aussi j'aurai voulu y jouer dès septembre, j'aurai voulu que VALVe ne devienne pas une boite à fric etc.

HL² sortira un jour, et comme le dit Fragmaster, à ce moment la une grosse partie de la communeauté sera ebahit devant la qualité du jeu, et tout le monde redeviendra gentil tout plein et admiratif pour VALVe...

Alors bien sur, c'est normal d'exprimer sa deception, et on aurait aimé que VALVe soit à l'ecoute de la communeauté.

Tout ca pour dire que, je m'adresse a BenHur, ce n'est pas parceque VALVe a les chevilles qui enflent, qu'il faut tout lacher. Ton site est excellent, et comme le dit Erakstaze, ce n'est pas VALVe que tu punierai mais bien tes humbles lecteurs^^.

Je terminerai juste par ceci. Je suis un ami IRL de M@teo21, le webmaster du SdZ (Site Du Zér0), tu dois connaitre. Bref, recemment, lui aussi, à du faire face à un ras-le-bol à la suite d'une affaire un peu spécial. Il a tenu bon et maintenant tout va mieu.

Ici, c'est pareil. [g]tiens bon ![/g] Surtout ne pas te décourager; au pire, prends peut être un peu de recul, personne ne t'en voudrais lol, et reviens-nous en grande forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu quittais tout Benhur, tu serais dans ton bon droit et tu aurais surement raison car ce site doit être une énorme quantité de travail mais bon le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ? ^^

Réponse à sa sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4572,1][nom]SeuleMent a écrit[/nom]L'histoire du code source volé : Uniquement montée et ficelée par " Valve " ( que ça soit clair )

[/citation]

Ouaich Simcamb, faites gaffe à Roswell aussi :)

Non serieusement, je crois pas qu'ils auraient pris le risque de faire ca, même pour justifier le retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieu c'est de definitivement oublier ce jeu.

Quand Valve aurront decider de le sortir ils le sortirons, en meme temps on a l'habitude maintenant, on a atendu combien d'année pour condition zero ?? (je rapel tout de meme que c'est la deception du siecle ce jeu...)

Perso je reste septique sur la "qualité" de ce jeu... Le moteur graphique na rien d'exeptionnel a mon gout (encore une enième modification du "vrai" moteur de l'inoubliable quake3). Tres honetement je trouve farcry pas si exellent que ca.

Attention j'ai jamais dit qu'il été moche, je dit juste qu'il na vraiment rien d'exeptionnel, ni aucune grosse inovation a mon gout...

Et les screenshot de HL² qui sortent de temps en temps ca reste des screenshot (donc tres facilement retravaillable par photoshop)==> je rapel au passage que les screenshot de jeux playsation 1 donne l'impression d'un jeu sans aucun defaut...

Quant au gars qui quitte le site planet half life, il a peu etre tout simplement compris tout cela (peut etre je sais pas), mais il a probablement un ras le bol de valve, qui repousse, repousse et repousse encore et encore avec des excuse toujours aussi bidon...

Enfin bon attendons la suite des épisodes de Amours, gloire et hl²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arreter quoi, soyez franc si on aurait jamais su qu'il nous mentait on aurait attendu le jeux sans rien dire de méchant si ce n'est que de se plaindre du retard ! Toute façon le jeu sortira mais la date n'est pas encore la, apres tout si ils ont choisi de mentir ils font ce qu'il veule a nous sa nous change quoi dans la vie? rien ! et a eu ? de l'argent en moin ... ce que je peut en conclure ils ont employés une technique de marketing malsseine certe au début sa a marché mais la sa leur est retourné contre eux, je pence qu'ils ont eu la monnaie de leurs pièces. Après je crois pas ceux qui disent qu'il vont pu pencer a ce jeux car des sa sorti ils iront l'acheter comme plein de monde meme si le moteur graphique qui va sortir ne sera plus révolutionnaire vu que maintenant on peut voir des jeux qui sont sortis sur le meme moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.