Day of Defeat : faites du neuf avec du vieux


Sn00py

Messages recommandés

Avec DoD : Source qui tarde (vraiment) à venir, il fallait bien de quoi occuper les dodeurs en manque de sang neuf.

Le DoD Editing Center vient de publier une série de nouveaux fichiers pour redonner un nouveau souffle à votre Day of Defeat asthmatique. Il y a de tout, sons, maps, skins pour armes et joueurs, et vous pourrez par exemple changer les skins des alliés pour tous leur mettre une cigarette au bout du bec, ça fait vachement plus américain.

Si vous voulez tunner votre DoD comme votre voiture, tout est sur le site d'HL Gaming.

Vu chez DoDFrance, un nostalgique de la première heure vient de publier une pile d'images de Day of Defeat Alpha/Beta 1.1, le premier DoD quoi.

Pour tous les nostalgiques, ceux qui n'ont jamais vu a quoi ressemblait DoD avant son passage sur Steam (et même encore avant), ou tous ceux qui aiment se faire peur, ça se passe sur les forums de DoD.

dodalpha001_001.jpgdodalpha002.jpgdodalpha003.jpgdodalpha004.jpgdodalpha005.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais dod depuis la 2.0.

J'ai peu etre jouez a la version juste avant ( 1.3b ? 1.3 ? pour un dodeur c'est honteux de pas savoir lol :jap: )

Bref, moi la 2.0 m'a beaucoup plu, je trouve le gameplay meilleur avant.

Franchement là j'ai un peu lacher dod et j'attend la version source qui sera peu etre meilleurs vu le moteur qui est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à la version beta 1.1 de dod ! (et c'est pas des conneries !) La version 1.1 de counter venait de sortir et les deux seul map de dod à l'epoque était une vague reconstitution de debarquement (une plage minuscule et une coline) et caen2 (avec des mitrailleuses lourdes posées sur des chars), c'etait moche, buggé et y'avait le hud et les sons de H-L 1 ! :lol:

EDIT : un dernier detail pour ceux qui me croiraient pas, sur les points de controle, le drapeau de l'axe avait une croix gammée (detail genant qu'ils ont supprimé à la version beta ulterieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... la clope au bec,j'aurai plutot dis le chewing gum (bien maché comme une vache) dans la bouche... (ou un truc mc do dans la bouche avec le ketchup qui degouline de partout ^_^ (bon... bien entendu,ce n'est qu'une "banalité/généralité" sur "l'américain moyen" donc,ce n'est que du second degré hein? :D (meme si on le dirait pas ;p) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de beau souvenir !!! Quand on rempaient les bras bouger pas et avec mon frere ( o-super ) on disaient que c'était des serpents ! lol

On en a passé des heure avec mes amis decu ... Dailleur j'avais jamasi fait attention a la disparition des saignements et des bandelettes qui sont apr contre resté dans firearms ...

PS : On attent DOD s comme meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement