[MAJ]Counter-Strike aux JO ?


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse
dju, merci d'insulter la moitié du staff de Vossey.com (oui, la moitié d'entre nous joue ou a joué à CS pendant une période plus ou moins longue selon les cas). Faut arrêter de généraliser comme pas possible, je pense que l'exemple de la communauté du serveur CS Vossey.com est la preuve qu'il n'y a pas que des abrutis sur ce jeu ;)[/quotemsg]

Laisse.. ça fait partis des fixettes

Vossey pas bien!! tous des tocards, des blaireaux des connards!!! Cs pas bien, que des kikoolol qui font c4c4 derrière les caisse..

Ca fait des années que ça dure.. mais il est en traitement. Toujours pas trouvé le mode d'emplois pour la communication sans balancer deux cents kilos de merde à la gueule de l'autre.. L'image même de la petite bite quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, on s'fait chambrer de partout à l'eswc, c'est fun...Lam voit qu'on va interviewer Delphine => il lui dit de faire gaf car on est des méchants :P, on demande si on a accès à la soirée de cloture: vous êtes pour quel site ? Vossey ? ha bah j'pense pas désolé :P[/quotemsg]

C'est vrai qu'on s'est bien foutu de leur gueule quand meme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je vois cet évènement de ce point de vu.

Les J.O. sont une réunion des plus grands sportifs, afin qu'ils s'affrontent.

Sur ce d'accord, ça marche aussi pour les jeux vidéo, mais ils sont considérés comme sportifs par rapport à leurs compétences physiques et sportives.

Or, pour les jeux vidéo, je vois pas vraiment l'effort fournit, si ce n'est d'avoir de bnos reflexes et autres trucs asez négligeables par rapport aux grands sportifs.

Enfin bon on va pas débattre là-dessus, mais je trouve ça assez stupide :/[/quotemsg]

Je précise quand même qu'il y a du "tir", aux JOs... Ce n'est pas très sportif non plus, en dehors de la concentration et de la précision... Ce qu'il y a dans CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise quand même qu'il y a du "tir", aux JOs... Ce n'est pas très sportif non plus, en dehors de la concentration et de la précision... Ce qu'il y a dans CS.[/quotemsg]

Peut-être, mais ça reste quand même un sport réel si je puis dire ainsi, c'est du tir, mais réel, donc c'est sa propre personne dont on a besoin pour ce sport, alors qu'avec les jeux vidéo, ba c'est du tir mais virtuel, c'est quand même différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà refusés le baseball et le softball pour les prochains JO, alors ne comptez surtout pas sur le e-sport.

En faire une discipline olympique...Quel talent olympien de déplacer machinalement une souris, admirable, et on aura même droit aux abrutis controlés positifs aux neuroleptiques. e-sport, e-JO, peut-être, mais faut pas esperer que ca devienne plus que ça, en tout cas pas pour ce siècle. Imaginez les membres du CIO voter à l'unanimité pour le e-sport. La folie des grandeurs.

Le meilleur c'est de lire certains égarés qui comparent le tout à du tir réel, là ça se revèle du domaine pathologique, et faudrait même le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des personnes sur ce forum, je pense que l'idée d'introduire des jeux vidéos aux j.o. est totalement absurde.

Déjà, la pratique des jeux vidéos ne peut être considérée comme un sport car il n'en est pas un. Rien qu'en regardant la différence entre un sportif et un "E-sportif", on s'apercoit que ca n'a strictement rien à voir ;

le sport à haute dose a un effet bonificateur sur le sportif ( Repas équilibrés, horaires normaux, une excellente hygiène de vie en gros), tandis que le jeu vidéo à haute dose (voir très haute pour les "pgm") dégrade autant le physique, le social et que le mental.

Ensuite, imaginez la retransmission télévisuelle d'une épreuve de jeu vidéo... entre les commentaires, les sons du jeu, (les supporters derrières ? ), les écrans de partout, la bouffe sur les tables enfin c'est pas très agréable à regarder.

Et pour finir, la majorité des gens qui s'interesse aux j.o. (comme mes parents ou la plupart de mes potes) ne s'interesseront pas à des épreuves de Cs ou pes4 qui n'ont pas l'interet d'un épreuve sportive.

Après on va trouver des ptits malins comme PrinceXeoz et quelques autres qui vont dire : "Oui!! mais grace à Cs, moi je suis devenu plus fort, je vois plus loin, j'entend mieux, j'ai des meilleurs reflexes ... donc c'est un sport et il peut entrer aux j.o.",

bref des grosses conneries car ca m'étonnerais que la vision soit améliorée en fixant un écran à longueur de journée. La seule chose qu'il est possible d'améliorer en jouant à Cs ou à n'importe qu'elle autre jeu vidéo multijoueur, c'est les reflexes, mais pas ceux de la vie réelle , juste ceux en rapport avec le meme jeu (toucher de la souris, du clavier, de la manette ou réaction dans certaines situations dans le jeu).

PS : mimich, c'est trop bien le curling !!! la pétanque par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sport à haute dose a un effet bonificateur sur le sportif ( Repas équilibrés, horaires normaux, une excellente hygiène de vie en gros), tandis que le jeu vidéo à haute dose (voir très haute pour les "pgm") dégrade autant le physique, le social et que le mental.

[/quotemsg]

Il y a des esportifs très athlétiques, très sociaux et très sympas. Faut pas croire qu'ils font que ça toute la journée. Toute activité à haute dose devient dangereuse à force, et la plus grosse partie des e-sportifs de haut niveau ont aussi des "Repas équilibrés, horaires normaux, une excellente hygiène de vie en gros". D'ailleurs je vois pas en quoi faire du sport apporte tout cela, c'est juste nécessaire à une bonne pratique du sport comme de l'esport.

Ensuite, imaginez la retransmission télévisuelle d'une épreuve de jeu vidéo... entre les commentaires, les sons du jeu, (les supporters derrières ? ), les écrans de partout, la bouffe sur les tables enfin c'est pas très agréable à regarder.[/quotemsg]

je vois vraiment pas où il y avait de la bouffe dans les aires de jeux à l'ESWC 2005. Faudrait ptet pas confondre LAN ouverte à tout le monde et coupe du monde des jeux vidéos, c'est pas vraiment la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeDaron, le tir au JO: Il fau tenir son arme qui pesent quand même quelque chose et viser une cible qui est pas à 2m. Rien que tenir son arme à bout de bras sans trembler c'est quelque chose. Alors ne compare pas ça à une souris a déplacer sur une table où alors tout les gamers sont des sportifs de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool la moitier des personnes se plaignent que les chaines télévisées dénigrent les jeux video, lorsque quelque chose est organisé pour faire découvrir ce genre de pratique, tout le monde se plaint.

faut savoir ce que vous voulez les gens.

et puis, vive les généralités/prejugés envers les joueurs professionnel.

TSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool la moitier des personnes se plaignent que les chaines télévisées dénigrent les jeux video, lorsque quelque chose est organisé pour faire découvrir ce genre de pratique, tout le monde se plaint.

faut savoir ce que vous voulez les gens.

et puis, vive les généralités/prejugés envers les joueurs professionnel.

TSSS[/quotemsg]

+1 , y'a deja gameone pour les jeux video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement