Forum : attention chérie ça va couper !


BenHur

Messages recommandés

La Rochelle me manque :'(

Les soirées à la fistinière se transforment régulièrement en week end prolongés :D

La chtite va bien oui elle grandit parle chie et mange comme pas 2.

Sur Jeuxactu j'ai vu que t'avais pris du galon, tu fais des interviews et apparait de temps en temps à la télé (t'es deviendu encore plus beau gosse small :wub: )

Par contre j'ai pas de chien j'ai un chat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rochelle me manque :'(

Les soirées à la fistinière se transforment régulièrement en week end prolongés :D

La chtite va bien oui elle grandit parle chie et mange comme pas 2.

Sur Jeuxactu j'ai vu que t'avais pris du galon, tu fais des interviews et apparait de temps en temps à la télé (t'es deviendu encore plus beau gosse small :wub: )

Par contre j'ai pas de chien j'ai un chat

Du tout bon à lire en tout cas, c'est cool, mais bizarrement, on s'est pas croisé à la fistinière, tu m'évites ? Moi j'veux me rappeler des bons souvenirs dans le Loiret :o

Sinon ouep, du galon un peu timide, je reste pigiste pour le moment, mais y'a quelques beaux voyages à la clé :D

Je veux une vidéo avec Small en itw !

Cadeau Spliffouille :

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, se retrouver sans avatar ça pousse à réfléchir et à envisager d'en changer...depuis l'temps que j'ai le mien xD (je sais plus quel salon était tombé en même temps que l'expo star wars et la science mais ça doit faire facilement 3-4 ans ^^)

Et sinon les vivants (ou presque morts), cha va bieng ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de performances relevés de notre côté.

Tu as une heure précise où ça bloque ?

La skin arrive sous peu

J'en profite au passage : félicitations Small :) c'est bien sympa quand même ces voyages et vidéos

PS : Tu voulais la placer la phrase à la 28ème seconde ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement