Forum : attention chérie ça va couper !


BenHur

Messages recommandés

Chers forumeurs,

J'ai entendu dire cette année : le changement c'est maintenant.

Ce slogan s'applique particulièrement aujourd'hui !

Pour faire simple, pour de nombreuses raisons, la décision a été prise la décision de changer de solution de forum et de passer, après plusieurs essais et validation de maitre chand, sous IPB (http://www.invisionpower.com/apps/board/).

Bonne nouvelle : on a réussi à rendre possible la migration (pas mal de galère mais ça le fait !) : une bascule permettant de conserver le forum est possible (on perd les MP par contre dsl).

Les users, topics, posts sont bien là. Le nouveau forum permettra plus de choses : (notamment en matière d'interaction avec la plateforme).

La bascule est prévue pour aujourd'hui. La maintenance devrait durer quelques heures pendant lesquels le forum sera inaccessible (un message l'indiquera).

Bref, du changement et ça ne fera pas de mal !

A noter que :

- les MP seront malheureusement perdus,

- la gestion des avatars et smileys peuvent ne pas être dispo dès les premiers jours

- un skin permettant une meilleure intégration avec le site sera déployée sous 8 jours

Comme toujours, l'ensemble du staff répondra présent à l'ensemble de vos questions et demandes.

Merci de votre compréhension et soutien,

BenHur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le forum est revenu sous un nouveau jour !

Comme mentionné plus haut, des aménagements et améliorations vont être faits.

N'hésitez pas si vous souhaitez des modules, aménagements ou autres : nous avons une bien plus grande liberté qu'avant !

L'important pour nous était surtout de ne pas perdre les 900 000 posts remplis d'histoire.

Merci de votre compréhension et bons posts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth doit toujours être dans un coin sombre.

J'ai revu Lowskill vite fait.

Sinon silence radio pour les autres.

Et toi alors la forme? Ca progresse ton ascension irrésistible dans les méandres du journalisme? :D

La forme ! Je me prostitue un peu partout sans résultats pour le moment, du coup, j'continue à geeker pour JeuxActu en attendant de trouver de quoi manger décemment ^^

Et toi, la tite boutchoutte va bien ? le chien empaillé ? Les soirées à la fistinière ? La Rochelle ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement