Membres : Equipez-vous !


BenHur

Messages recommandés

A l'occasion de la finale internationale de l'ESWC qui se déroule actuellement à Paris, Vossey.com propose à tous ses membres deux packs pour vous équiper avec des produits conçus pour le jeu et apportant un confort et une précision maximaux.

Utimatep.pngkitp.png

Ces deux offres se composent :

[*]Souris razer diamondback

[*]Tapis de souris xraypad thunder8

[*]Casque sennheiser pc 150

[*]Pour la version Ultimate, on a rajouté le clavier SL 6465

Accéder à la page contenant toutes les informations notamment des articles précis et détaillés concernant les produits. Cette page contient également le lien magique permettant de bénéficier de ces réductions. N'hésitez pas à aller voir ! Des personnes du staff ont acheté ces produits et en sont ravis. Pas vrai Damien et Arcanos ?

warning.pngComme précisé, cette opération est valable uniquement pour les membres et jusqu'à dimanche (fin de l'ESWC). Les délais de livraison peuvent être augmentés de quelques jours.

info.pngPour information, plusieurs membres de l'équipe sont présents à l'ESWC (vous pourrez les reconnaitre avec les T shirts Vossey.com) n'hésitez pas à les aborder.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un avis perso, je ne pourrai que vous conseiller ces packs :P

La diamondback est l'une des meilleures souris du moment (si ce n'est pas la meilleure.. avec sa concurrente de chez logitech) ; et c'est un très bon choix pour ceux qui souhaitent remplacer leur souris actuelle.

Xraypad et Sennheiser sont 2 marques bien implantés dans leur domaine - Les Sennheiser sont des produits d'une grande qualité.

Et avec une telle réduction, je pense que c'est une bonne affaire si vous comptiez changer votre équipement : D

(ce n'est pas du tout un avis intéressé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personellement j'ai ete les voir a leur stand, j'me suis pris une petite plasma avec un thunder 9. Le thunder est le successeur du func mais avec les defauts en moins (il ne gondole plus a la chaleur par exemple).

Niveau livraison je connais pas trop les delais mais faut se dire que c'est pas que eux qui peuvent etre responsables : ruptures de stock chez le fournisseur, probleme pour la societe chargee de la livraison and co.

6eroz9, ici c'est pas une pub, c'est une news liee au partenariat entre Vossey.com et la boutique aAa, partenariat qui est voue a evolue si ce genre d'offres fonctionnes bien.

Pour cool-spot, quand tu dois changer de souris et que t'as le choix entre 2 souris a 50euros, autant prendre celle qui te plait le plus, que ce soit une 518 ou une razer, personellement j'ai fait mon choix. Concernant le tapis j'ai longtemps pense la meme chose mais j'ai vu la difference au niveau de la glisse du tapis en les essayant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, plusieurs membres de l'équipe sont présents à l'ESWC (vous pourrez les reconnaitre avec les T shirts Vossey.com) n'hésitez pas à les aborder.[/quotemsg]

Et si par hasard il y avait parmi vous des filles suèdoises parlant français qui n'aiment ni PES 4 ni les choux de Bruxelles ça serait super :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, plusieurs membres de l'équipe sont présents à l'ESWC (vous pourrez les reconnaitre avec les T shirts Vossey.com) n'hésitez pas à les aborder.

Et si par hasard il y avait parmi vous des filles suèdoises parlant français qui n'aiment ni PES 4 ni les choux de Bruxelles ça serait super :whistle:[/quotemsg]

Un petit problème de balise ? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement faut etre givré pour acheter ce genre de truc ( enfin bon y à un paquet de geek qui surf ici ).... Pour les souris je préfère les bonne petites Logitech.... Et les tapis de souris..... je trouve sa inutile xD[/quotemsg]

Mais que diable fais tu ici?

Concernant les tapis de souris, je trouve ca bien pratique en lan surtout quand la table est pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, se payer du matériel de qualité j'vois pas en quoi ça fait geek...Si t'as le choix entre une lada et une 206, que t'as les moyens de te payer les deux, j'pense que tu prends la 206...Ensuite si t'as le choix de rouler sur une route de terre ou payer pour prendre l'autoroute...Le choix est vite fait aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement