elninho Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Et Ben Johnson, c'est du poulet? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Dmon temps, les Pogs coutait la peau des fesses ! (ainsi j'étais un des mecs les plus respectés dans la cour de l'école car mes oncle et tante tenaient un bureau de tabac où j'étais exonéré d'impôt sur ces bouts de carton) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 - l'époque ou le sport ne se droguait pas... Va dire cela aux sportifs de l'ancienne union soviétique, ils étaient drogués pire que des boeufs et maintenant ont des très gros problèmes de santé voire pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 ou les fameuses nageuses chinoises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 Juste pour dire, beaucoup parle des pokemon mais je trouve pas ça si ancien que ça (il y a encore des trucs pokemon qui sortent aujourd'hui ?). Vous êtes encore jeunes les gens Bien que je ne sois pas vieux je suis de 86... Mais les pokemon, j'ai pas connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 t'es pas tombé loin, puisque moi j'étais en plein dedans, en 6e quand c'est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 Pokemon, en France ? 98/99 je dirais. Et ouais, il sort encore des jeux Au Japon il est sorti un pokemon il y a peu, il a fait un carton, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 Pour moi c'était le CM2, j'avais ma gameboy et son fidèle cable link et hop dans la cour de récré, ça y allait le trafic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 J'me souviens, j'avais graaaaaave negocié pour chopper Mew au cousin d'un pote qui l'avait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 Et le bug des aquakwak level 151, 200 et quelques ^^ ( comment j'ai passé du temps a faire du surf sur la côte de je sais plus quelle ville ^^ ) Vient ensuite l'avènement de pokémon argent et le bug du clonage des pokémon ( Je t'échange 4 Mew lvl 100 contre ta seule et unique masterball que tu n'utiliseras jamais mouhahah, et là tu éteins la console au bon moment, il a ni les pokémons, ni sa masterball x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 Et le bug des aquakwak level 151, 200 et quelques ^^ ( comment j'ai passé du temps a faire du surf sur la côte de je sais plus quelle ville ^^ )Vient ensuite l'avènement de pokémon argent et le bug du clonage des pokémon ( Je t'échange 4 Mew lvl 100 contre ta seule et unique masterball que tu n'utiliseras jamais mouhahah, et là tu éteins la console au bon moment, il a ni les pokémons, ni sa masterball x) )[/quotemsg] Oui je l'ai trop utilisé ce bug =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 Pokemon, en France ?98/99 je dirais. Et ouais, il sort encore des jeux Au Japon il est sorti un pokemon il y a peu, il a fait un carton, comme d'hab.[/quotemsg] Il va sortir un nouveau pokemon sur ds dans peu de temps, avec un pokemon plus fort que les pokemon légendaires ! Me tarde de l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 Bah c'est le pokemon platine ? (le nom du jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 Apparemment, ouais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefunkdoc Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 De mon temps on faisait de grandes tours en Kapla, juste pour les faire tomber par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2009 Quel bon jeu les kaplas, ça c'était des vrais jouets qui te faisaient travailler les méninges. Maintenant même les légos ils sont avec plein de pièces déjà customisées ou conçues pour un thème unique que les gosses ne trouvent plus le même plaisir que nous à fabriquer des choses par leur propre imagination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2009 C'est grincheux les "vieux" =D Kapla ftw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2009 Le must du casse tête c'est quand même le rubik's cube J'en refais de temps en temps, histoire de pas perdre trop la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2009 Bof, le rubik's cube n'est qu'une succession d'algo, une fois que tu les connais, tu fais ça les yeux fermés par contre, j'avoue ne jamais avoir eu la patience d'apprendre ceux pour passer la 2ème "ligne"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 De mon temps, on pleurait devant bambi et autres DA disney... Perso j'ai dû regarder Blanche neige et les 7 nains et Peter Pan au moins 50 fois chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 Moi c'était le Roi Lyon =) ça m'arrivait de le regarder 3x de suite XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 Moi c'était le Roi Lyon =)ça m'arrivait de le regarder 3x de suite XP[/quotemsg] TOUT PAREIL § ( Sauf que moi c'était le Roi Lion ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2009 ( Sauf que moi c'était le Roi Lion ) Ah... voila ce qui arrive quand on s'intéresse trop au Foot =P (le pire c'est que je suis même pas pour eux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2009 Ouais, ou qu'on habite Lyon, ou qu'on aime cette ville. On est pas obligé d'être un gros con de footeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 Ouais, ou qu'on habite Lyon, ou qu'on aime cette ville. On est pas obligé d'être un gros con de footeux. [/quotemsg]C'est pas faux ! ©Perceval Le Gallois, XVe Siècle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés