Modèles et map : les nouveautés de CS : S


Exyntigor

Messages recommandés

quelquechose d'interressant ?

Donc si un jour Vlave espere vendre un prochain HL3 ils ont plutot interet de séduir leurs fans (...)en nous proposant un peu plus que de simples maps et autres modifications mineures.[/quotemsg]

J'ai l'impression qu'on oublie vite ce qu'était CS avant CSS: hormis le niveau de détails qui est maintenant un régale (sans parler des effets flash et fumigène), il y a quand même la gestion physique des objets. Je ne crois pas me souvenir qu'on pouvait balancer les bidons en travers du passage dans les versions précédentes, oubien qu'on pouvait récupérer les armes des morts après avoir lancé une HE. La ragdoll est quand même poilante à regarder et quand l'hyperphique est activé ça vole loin. Les maps sont d'une qualité de plus en plus proche de la réalité aussi.

Bref CSS c'est quand même une interactivité accrue et un plaisir des yeux inégalé (même avec CS:CZ).

Bien sûr c'est perfectible, et ça sera surement fait au fils du temps. Mais dans tout projet d'envergure il faut aussi savoir regarder le chemin parcouru.

Pour les nostalgiques de CS, vous pouvez toujours y retourner, personne ne vous retient.

Pour les fans d'un autre type de gameplay, ya les MODs, et un certain nombre est déjà jouable.

Pour les fans de CSS qui en veulent toujours plus, participez à son développement en créant vos modèles et vos maps et en joignant des communautés de skinneurs: CDG, PAF, CS-Patch...

Pour ceux qui veulent autre choses: Doom, BF2, IGI, FarCry...

"La critique ne vaut que si elles est constructives" ou "La critique est aisée mais l'art est difficile".

++ les gars, c'est dimanche, profitez-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Moi je dis juste que leurs modifications, leurs mises à jours ne valent rien ! Que sa fait quand même pas mal de temps que CS Source est sorti et qu'il serai temps de penser à autre chose qu'à des maps ou à des skins ! Les graphismes on les a vu maintenant, c'est sûr que c'est très beau mais dans un jeu il n'y a pas que ca !

Je ne suis pas un nostalgique de CS, J'adore CSS, c'est meme un de mes jeux préférés.. Le seul truc qui me gène c'est qu'il pourrait être beaucoup plus complet, avoir plus de libertés pour le joueur...

La seul chose que je critique c'est le fait que Valve ne fasse rien pour donner un peu plus de choix en ce qui concerne la personnalisation du jeu par les joueurs...

Imaginez qu'on puisse personnaliser l'aspect exterrieur des armes, leur donner un effet de metal différent des autres et partager nos créations avec les autres joueurs un peu sur le même principe des tags... Ramasser des armes différentes de celles que l'on a l'habitude de voir, voilà une vraie inovation !

Sinon je suis daccord avec toi...

A par le fait que c'est aussi la critique qui fait avancer l'art...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part des maps et des skins tu veux quoi?

si tu veux des skins d'armes ou de bombes ou personaliser tes skins de persos tu peux le faire figure toi !

va voire sur frenshyskin ou csbanana ou hl2world. Tu dl les skins d'arme qui te plaisent et tu les mets...

valve fait deja du bon bouleau ils sortent du nouveau régulièrement et sont atentifs aux souhaits de leurs clients.

Je trouve ca très bien que l'on puisse choisir des skins comme sur le 1.6. Je vois pas ce que tu peux encore leur reprocher dans le manque de créativité puisque tu peux tout modifier à ta guise.

Pouvoir prendre des objets pour faire une barricade peut etre que ca t'interresse mais moi je n'en ai pas spécialement envie et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde donc si il n'y a pas de demande sufisante ca ne vaut pas la peine.

à bonne entendeur salut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ta proposition (en caractères gras): il y a plein de site où tout le monde partage ses créations. les CDG sont au top (à mon sens) de la création de nouveaux modèles avec des skins à mourrir. Prend l'exemple du M10, tu le retrouves modèliser avec un Beretta automatique, avec une skin chromée à mourir. Résultat: une arme totalement innovante par rapport à l'arsenal standard de CSS... à la place du M10.

L'effet métal peut être modifié avec au moins 3 paramètres: la skin, le reflet, et le collage sur l'arme (étiré ou non).

C'est vrai la critique fait avancer les choses.

Ce qui ne remet néanmoins pas en cause le fait qu'elle se doit d'être constructive.

En l'occurrence la tienne propose des idées et c'est une des façons d'être constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez pas compris en effet...

Exemple: Dans un jeu comme World of Warcraft, on peut créer son personnage et le montrer à tout le monde, c'est fun...

Bah là c'est exactement ca que j'ai envie de voir pour CS, personaliser son skin et faire en sorte que TOUT LE MONDE PUISSE LE VOIR.. Pas seulement nous..

C'est pour ca que je parle des tags dans ma phrase en gras... Relisez la tiens, j'ai bien écri LES AUTRES JOUEURS...

Evidament, il faut pas que sa aille non plus trop loin, si on se retrouve à jouer avec un Mickey, un clown ou un Pokemon en face de nous sa peu pas aller...

C'est pour ca que j'aurai bien imaginé la possibilité de personnaliser son personnage avec les différents éléments qui constituent les skins que Valve a proposé dans les différentes mise à jour. Un moyen de rendre le jeu un peu plus interessant quoi...

Et même tableau pour les armes:

On se balade sur un server on tue un terroriste qui avait un deagle rouillé avec gravé le pseudo Arnauld dessus..

Après on pourai imaginer une TEAM qui créer son SKIN de terroriste et de CT que chaque joueur de l'équipe vont incarner... Pareil au niveau des armes. Imaginez une AK47 personnailsée avec le nom de votre team dessus...

"Je trouve ca très bien que l'on puisse choisir des skins comme sur le 1.6" Justement non.. On peu pas choisir au début de chaque partie... et Valve ne fait pas un boulo si extrahordinaire que ca.. Ils se contentent juste de finir le jeu qui devait être aussi complet à sa sortie qu'aujourd'hui. De même que DoD... J'ai plus l'impression qu'ils y vont au ralenti. Je vous rappel en passant que militia et nuke ne sont toujours pas faites..

Pour le moment je trouve CSS trop triste... C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez pas compris en effet...

Exemple: Dans un jeu comme World of Warcraft, on peut créer son personnage et le montrer à tout le monde, c'est fun...

Bah là c'est exactement ca que j'ai envie de voir pour CS, personaliser son skin et faire en sorte que TOUT LE MONDE PUISSE LE VOIR.. Pas seulement nous..

C'est pour ca que je parle des tags dans ma phrase en gras... Relisez la tiens, j'ai bien écri LES AUTRES JOUEURS...

Evidament, il faut pas que sa aille non plus trop loin, si on se retrouve à jouer avec un Mickey, un clown ou un Pokemon en face de nous sa peu pas aller...

C'est pour ca que j'aurai bien imaginé la possibilité de personnaliser son personnage avec les différents éléments qui constituent les skins que Valve a proposé dans les différentes mise à jour. Un moyen de rendre le jeu un peu plus interessant quoi...

Et même tableau pour les armes:

On se balade sur un server on tue un terroriste qui avait un deagle rouillé avec gravé le pseudo Arnauld dessus..

Après on pourai imaginer une TEAM qui créer son SKIN de terroriste et de CT que chaque joueur de l'équipe vont incarner... Pareil au niveau des armes. Imaginez une AK47 personnailsée avec le nom de votre team dessus...

[/quotemsg]

Joue à Soldner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skin transparants ? dérivés au niveau des skins ?

Mais bien sûr que nan bordel ! puisque je vous explique que les skins pourraient être modifiés avec les différents models que Valve nous a proposé durant leurs différentes mises à jour...

Pour le moment sa fait trois models de CT que l'on peu mélanger sans dériver puisqu'ils se ressemblent tous... A par un qui a un casque noir, mais franchement sa gêne pas...

Et sa fait 2 models de terros maintenant avec le derrnier qui vient de sortir... On pourrai échanger les tetes et les corps seulement entre ces différents skins ! J'vois pas pourquoi vous me parlez de transparence et de confusions possible ??????????

Et puis Soldner franchement, sa pu.. Juste le titre je l'aime pas, moi mon but c'est pas de jouer à un autre jeu plus moche et qui lag... C'est d'en modifier un qui a des bases qui me plaisent..

Si tu peux pas comprendre ca... J'peux rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol OK... j'aurrai pas du faire de l'humour sa l'a énervé plus qu'autre chose... DSL. :D[/quotemsg]

Si tu lis bien mes posts, tu verra que le ton général est l'humour... ya rien de méchant

De plus, c'est parce que je met ça comme smiley: :fou: que je suis énervé pour autant.

Ah, le second degré... :sarcastic:

Et puis cher Panda, il a attaqué mon père noël( :ange: ), imagine si on disait que ton panda c'était un fille à cause de la jupe... :lol: euh.... :whistle: oups [:legolaspower] aie aie ok je le ferai plus ! :whistle:

Comme dirait Denisot: "désolé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arreter, quand la news commence à dater ya plus de mecs qui posts sur le sujet, à la limite sur d'autres qui ont été lancés à la suite du sujet... ;)[/quotemsg]

Si la news commence à dater, laissez le topic descendre, ce sera toujours préférable qu'un réglement de compte deuxième degrès entre deux membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la news commence à dater, laissez le topic descendre, ce sera toujours préférable qu'un réglement de compte deuxième degrès entre deux membres :)[/quotemsg]

Mais c'est de l'humour innocent ! Ya pas de règlement de compte !

"Oh toi tu n'as rien compris, tu m'énerve !" (C'est arrivé près de chez vous :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.