Modèles et map : les nouveautés de CS : S


Exyntigor

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Comme chaque semaine environ, un petit message diffusé sur le réseau Steam nous informe de l'avancé du travail de VALVe. Cette fois-ci c'est au tour de Counter-Strike : Source d'être à l'honneur.

Tout d'abord nous apprenons que cs_assault version Source devrait sortir la semaine prochaine. Par la même occasion, le modèle actuel du terroriste sera remplacé par un nouveau, tout comme l'a été celui du Counter-Terroriste.

1120293641_cs_assault.jpg

Autre bonne nouvelle, le nombre de modèle de chaque équipe augmentera au cours des mois à venir ce qui permettra de choisir le sien, comme pour CS 1.6.

Pour terminer, le dernier paragraphe est consacré au Wiki mis en place récemment.

info.pngMerci à sleve02 et Arnauld.

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Pas plus mal le skin terro. Je pense que c'est une erreur de proposer plusieurs skin au début de jeu. Car pour les reconnaitre, c'est plus facile d'avoir les mêmes...

Espérons aussi que assaut ne soit pas trop chargée comme inferno, ca rend un peu moins jouable. (de toute facon ca ne sera pas une map de matchs).

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Les map officielles ca dépend de quoi tu parles vanamel.

Les maps de matchs sont uniquement les de_ et les maps cs_ et de_ (genre chateau piranesi) sont des maps livrées avec le pack HL2 donc officielles mais pas sur les ligues.

Exemple sur l'ESL les maps de matchs sont :

de_inferno

de_dust

de_dust2

de_aztec

de_train

de_prodigy

de_cbble

de_tides (c'est une honte d'ailleur)

Et je crois que c'est tout ! Moi j'attends plus de_nukes que cs_assault !

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Bonsoir :)

Mais ca revien toujour a la meme chose avec valve le net code toujour pas a jour a par update un skin par ici est par la je vois toujour cette version officialise en lan.

Je suis joueur et je trouve que valve a par rendre le jeux plus gourmand ne s alarme pas sur le gameplay. Mr de valve svp sorte nous une version de cs source plus jouable que cs 1.6 qui commence a pourir du a son moteur graphique.

Need back-up

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lol, ce n'est qu'une impression mais le terro a vraiment une grosse tête..

Suis content qu'ils aient enlevé le vieux fûte noir et blanc qu'il avait avant, parce que franchement sa faisait pas trop crédible un mec qui plante des bombes avec des pattes de vache. (on le repere à 600m le type)

A par ca, je trouve dommage que Valve n'ai apparament pas beaucoup d'imagination en ce qui concerne CS Source... Pourtant HL2 regorge d'originalités.

Modifier des skins, c'est sympas mais sa peu enerver à force... Faire des maps, c'est bien... Mais à par ca ?

déjà je trouverai ca plus interessant que chaque joueur puisse personnaliser son propre skin dans les options, chez les TERRO et chez les CT bien sûr... Je sais pas, je trouve juste que sa manque cruelement de créativité de ce côté là.

En fait à par le nombre d'armes disponibles et les tags (et encore c'est lassant à force) je trouve que le joueur n'a pas beaucoup de libertés dans ce jeu et que Valve devrait un peu s'en inquieter car CS au bout d'un moment on s'en passe sans problèmes...

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quelquechose d'interressant ?

Excuse moi mais bon, sa commence à me lasser de voir que des skins et des maps.. Sa fait des mois que sa dure et n'importe qui peut aller sur un site de telechargement CSS pour modifier son jeu !

Evidament, c'est sûr que c'est cool qu'ils aient enfin pensé à faire assault, mais en même temps cette map aurait dûe être faite à la sortie du mod... Donc faut pas non plus abuser et dire que tout est super génial. (Vive Valve)

CSS, gratuit... Euh excuse moi mais bon... Faut quand même préciser que CSS a permis de vendre beaucoup de boîtes d'HL2 et pour certains c'est avant tout CSS qu'ils ont voulu achter.. Donc si un jour Vlave espere vendre un prochain HL3 ils ont plutot interet de séduir leurs fans dès maintenant en nous proposant un peu plus que de simples maps et autres modifications mineures.

Parce que moi si j'achete un HL3 sa sera aussi pour voir du changement sur CS et pas seulement graphique !

Pour les idées sur les forums de steam je sais très bien que sa ne changera rien que j'en poste 50 ou 100 j'avais déjà essayé d'ailleur un peu après la sortie du mod.

j'avais pensé par exemple à la possibilité de soulever des objets avec la touche "E" et de les transporter histoire de faire des barricades (comme dans HL2 quoi, rien de bien méchant pour le gameplay)...

Vive les autruches, et après on veut que j'arrete de râler. Ok j'arrete...

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Non, à mon avis c'est surtout que le terro a été pris dans un angle qui fait qu'il est un peu déformé..In game sa sera déjà moins choquant selon moi...

Dans le cas contraire, Valve devrait un peu s'inquieter pour ses modleurs. Un terroriste bossu à la casimodo qui se met du rouge à lèvres moi sa me dit rien en tous cas.

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Non, à mon avis c'est surtout que le terro a été pris dans un angle qui fait qu'il est un peu déformé..In game sa sera déjà moins choquant selon moi...

Dans le cas contraire, Valve devrait un peu s'inquieter pour ses modleurs. Un terroriste bossu à la casimodo moi sa me dit rien en tous cas.[/quotemsg]

Non c'est seulement quand une personne court, ba elle met son épaule en avant, c'est pour ça.

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