BubblePlug.com


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a rien (pour le moment, ça devrait changer) pour que vous proposiez les quizz directement. On a bien un outil, mais il est excessivement mal foutu (j'ai le droit c'est moi qui l'ai fait :D).

Donc pour le moment, le plus pratique pour vous (comme pour moi), c'est de m'envoyer ça en fichier xls ou ods en faisant en sorte que j'ai un travail le plus minime qui soit pour rentrer le quizz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce propos, est-il prévu de préciser le nom de l'auteur du quizz dans la v2/3/pouic ? qu'on sache qui a su nous concocter ces merveilles :D

---

édit : non mais labbaipierre.gif, 40% sur l'OL alors que je regarde jamais le foot, la dernière fois que j'ai vu un match en entier c'était en 98' pierre_ermite.gif

² : ce score en langue asiatique O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non, là c'était vraiment du "je pioche un élément qui est en bas du tablal de Mendeleiev et je pose la question :D ç'aurait juste été plus intelligent si ça avait été fait avec des éléments qu'on retrouve un peu plus souvent que le Néodyme :P mais l'idée est bonne :D

Edit : clavier stérile de merde, j'ai trop de mal à écrire :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce propos, est-il prévu de préciser le nom de l'auteur du quizz dans la v2/3/pouic ? qu'on sache qui a su nous concocter ces merveilles :D[/quotemsg]

oui

édit : non mais http://forum-images.hardware.fr/images/perso/labbaipierre.gif, 40% sur l'OL alors que je regarde jamais le foot, la dernière fois que j'ai vu un match en entier c'était en 98' http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pierre_ermite.gif

² : ce score en langue asiatique O_O

[/quotemsg]

le but du jeu est à mon sens d'avoir des quizz accessibles (enfin relativement hein) que tout le monde soit susceptible de répondre et d'avoir un score pas trop catastrophique... ca sert à rien de faire des quizz si yen a que 2 qui peuvent répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement