BubblePlug.com


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis inscrit et l'idée est sympa. Mais voilà, il faudrait un temps limite pour répondre aux questions, genre 10 secondes.

Parce que les gens qui font 100% à ce questionnaire juste de mémoire de lycée et de collège, j'y crois pas...

http://www.bubbleplug.com/index.php?page=quizz&id_quizz=28

EDIT :

Ouais bon, après avoir fait quasiment tous les quizz, je suis saoulé. Mieux vaut faire un studioquiz une fois par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir un classement complet dans le TOP quizz ? et de savoir comment est pris en compte le temps ? Moi par défaut, quand je sais pas, je réponds au pif. Et bon, si le gars qui passe 10 minutes à chercher la réponse sur le net il a mieux que moi c'est bof.

Je pense que maximum, tu peux laisser 20 secondes pour répondre. C'est pas intéressant de laisser les gens chercher sur le net, un quiz, c'est quand même pas fait pour mesurer combien de temps il te faut pour chercher sur google ou wikipedia ;) Après, à mon avis, si t'as un trou en 20 secondes tu as largement le temps de retrouver la réponse.

Sinon, il faudrait une case "ne sais pas" qui pénalise moins que de répondre faux.

Sinon, en anglais, to chill ca veut dire refroidir, et c'est "chill out!" qui veut dire "relaxe-toi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prends pas le choux. Je te disais juste qu'avec la réponse de LS, je pouvais pas savoir quel était l'ordre de grandeur dont il était question.

Me préciser que c'était 6 secondes était suffisant et je te remercie de l'avoir fait.

Est-il possible de corriger certain quizz ?

Par exemple celui ou l'on demande d'où vient "Indiana" dans Indiana Jones, ça vient du chien de la famille qui s'appelait comme ça et pas de son père comme c'est écrit dans le questionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement