BubblePlug.com


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour

voila donc l'interressé :)

J'ai demandé il y a quelques temps à ce que mes contributions (post / news / articles) soient supprimées pour différentes raisons que j'ai expliqué à mon interlocuteur et qui ne sont pas le sujet ici. Devant ce problème complexe, j'ai laissé la possibilité au staff de réfléchir aux différentes manières de résoudre ce problème et que nous discuterions de la solution la plus adaptée qui conviendrait aux deux parties.

Une solution a de toute évidence été retenue par le staff qui l'a mise immédiatement en application sans avoir eu la courtoisie de m'en informer afin que nous puissions en discuter. Étant de nature ouverte, j'avais pourtant émis au moment de ma demande un fort intérêt à être au cœur du processus et que tout se résolve par la discussion.

Comme vous pouvez le constater, la solution a été de honteusement modifier mon nom de compte et les différentes informations liées au compte Keats en faisant comme si rien ne s'était passé sans avoir eu l'intelligence, mais ça on s'y habitue, de procéder de la même manière pour ce compte-ci.

Ayant d'autres choses à faire et assez peu de temps à perdre j'ai décidé que cette solution imposée pouvait fonctionner, mais cette décision est surtout basée sur mon exaspération à toujours constater une bêtise de plus en plus grandissante dans le staff "supérieur" de vossey.com et que finalement malgré les années il règne toujours parmi ce groupe de "dirigeants" un fort manque de professionnalisme et de sérieux.

En espérant avoir répondu aux différentes interrogations que vous auriez pu avoir, je vous dis à très bientôt sur Bubble Plug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement