Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Premier module complémentaire dispo : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-news--premier-module-completementaire-dispo_25_24_0__671.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 je vous en avais parlé il y a peu, j'ai fini le premier tutoriel pour la V2. Il vous aidera à vous servir de la bourse aux mots. Plus d'infos : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-news--ouverture-d-un-nouveau-plug-officiel-et-premier-tutorial_25_24_0__673.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Je passe juste pour dire que décidément, j'arriverais jamais à lire autre chose que Buttplug à chaque fois que je vois ce sujet, et à chaque fois je fais un bon de 2m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 nan mais on connait tes préférences Evounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Warning: include(plugs/includes/.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /srv/sites/hosted/bubbleplug_com/www/index.php on line 209 Warning: include() [function.include]: Failed opening 'plugs/includes/.php' for inclusion (include_path='.:/srv/sites/hosted/bubbleplug_com') in /srv/sites/hosted/bubbleplug_com/www/index.php on line 209 en index par contre je reconnais bien les chemins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 hmm tu essayais d'aller où ? si t'as un screen ou quelque chose merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Au fait Keats, je suis tombé sur le mp qui me disait que tu souhaitais de m'ajouter à tes amis hier. Je sais pas si tu te souviens, mais ça marchait déjà pas avant. Là j'ai ressayé, ça marche pas non plus. Quand je "cliquez ici" j'ai: The requested URL /plugs.php was not found on this server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 On l'a réparé ça, mais le lien est nouveau aussi bouge pas, je t'envoie le nouveau lien edit : nouveau lien envoyé en MP sur ton compte BBplug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 ça marche. (je te réponds là car j'ai fermé l'onglet et flemme d'en ouvrir un autre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 hmm tu essayais d'aller où ? si t'as un screen ou quelque chose merci[/quotemsg] je sais plus, c'était un des liens qui trainent mais j'arrive plus à trouver le bon, je te ferais un screen la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 parce que je viens de regarder, si tu as eu cette erreur c'est que tu es arrivé à un endroit où tu aurai pas du arriver. je vais fouiller, mais si tu as un screen, c'est bien volontier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 parce que je viens de regarder, si tu as eu cette erreur c'est que tu es arrivé à un endroit où tu aurai pas du arriver. je vais fouiller, mais si tu as un screen, c'est bien volontier [/quotemsg] je sens surtout que tu dois protéger l'inclusion de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 je vais effectivement aller corriger ça, merci SInon nouveau tuto disponible : Comment créer facilement mes quizz edit : et j'ai profité de l'heure pour corriger le soucis soulevé par caouecs. C'est sécurisé dans tous les sens à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Correction de quelques bugs et une nouvelle fonctionnalité : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-news--correction-de-quelques-bugs-et-nouvelle-fonctionnalite_25_24_0__680.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 jayjay bon peut etre pondre quelques articles maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 ça attend que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 nouveaux quizz disponibles et médailles distribuées : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--nouveau-quizzday-en-ligne-et-distribution-de-medailles_25_23_0__682.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Euh y'a un probleme avec la suiss-romande. Deja, une question apparait deux fois et a chaque fois c'est pas la meme reponse. De plus elle a un gros probleme d'encodage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 je viens de voir ça à l'instant j'ai supprimé la question en trop. et sisi elle a bien al même réponse pour le problème d'encodage je vais aller corriger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est toujours sur les suisses romands qu'on frappe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Y'a de ces expressions... Heureusement qu'une ou deux ont fait le voyage jusqu'en isere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Yop, Je tenais juste à signaler, et je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, que je rencontre un léger problème d'affichage concernant les images des quizz "Les cocardes", "Les villes du monde" et"Les trophées du sport". Lorsque le quizz débute, il m'est demandé de reconnaître le sens ou la signification d'une image, or, elle ne s'affiche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 On a pu répondre qu'une seule fois la mer noire J'ai une question où je ne voit qu'une partie Qui est le seul président des USA à n'avoir jamais été élu, ni comme président, :/ Et aussi, elles veulent dire quoi les lettres sur les medailles ? J'ai une S et une ST ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés