BubblePlug.com


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je met quand meme un bémol sur le timer que tu utilises keatsou, y'a certaines questions vraiment longue avec des réponses tout aussi compliqué et c'est chiant de se faire niquer aux points juste parce qu'on a dépassé de quelques secondes ton timer..

edit: le quizz sur les légumes est bourré de conneries, je peux fournir les photos de mon jardin a l'appui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un bémol également. on a un soucis au niveau de la distribution des médailles, comme vous l'avez sans doute constaté.

En effet, le timer n'étant pas assez précis, on se retrouve avec pas mal de gens qui ont le même nombre de points sur un quizz et après la distribution de médailles est assez aléatoire entre ces membres

On va regarder pour faire un truc plus précis, sans doute redécouper le timer.

Ensuite, pour ton problème, je pense qu'on va mettre un timer dynamique, en fonction de la difficulté du quizz. j'en discute avec julien et je vous tiens au courant

sinon, vous l'avez sans doute vu, bubble plug a déménagé sur son propre serveur. www.bubbleplug.com pour plus d'infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant l'interface globale de la catégorie quizz est abominable. Je lutte en permancence pour retrouver les infos que je cherchais..

Du menu principal du quizz, je cherche mes médailles je vais ou, ça s'affiche quand ça veut ? j'en sais rien. le diagramme ? Je tombe sur lui par hasard une fois par mois, d'ailleurs il est foireux il ressemble a rien ..

Je cherche a revoir les questions du quizz que je viens de faire je vais ou ? j'en sais rien, je clique sur tous les quizz (en mini) et je tombe sur une liste absolument pas indexée ou classée. Bordel monstre pour trouver le quizz sans le nom..

Je voudrais trouver les scores de timmy a un quizz je fais quoi ? je clique sur son pseudo, ah ben non ça me mene vers son plug.. De son plug ah bah je trouve pas.. Du quizz lui meme alors ? rebarbatif et si il est pas dans la liste de droite je l'ai dans le cul..

Et j'en ai encore deux douzaines comme ça..

Désolé, je suis peut etre pas doué, tout ce que je cherche est peut etre devant mes yeux seulement bien trop planqué pour moi mais j'arrete de me battre avec cette interface et je vous laisse jouer sans moi a l'avenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un léger soucis lors de la migration au niveau du serveur mail qui avait bien planté comme il fallait et surtout n'était pas lié à php, ce qui bloquait l'envoie de mail automatique (comme celui de l'activation du compte).

je viens de réparer, de tester et retester et ça passe à nouveau. Heureusement que Wooley s'est inscrit, j'avais oublié de vérifier ça lors de la migration.

Wooley : tu as du recevoir un email qu'on t'as envoyé à la main pour activer ton compte.

Pour les futurs inscrits, il n'y a plus aucun problème pour l'inscription :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de troize

nouveau quizzday en ligne : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--25eme-quizzday-en-ligne_25_23_0__796.html

Juste pour les papys qui ralent. Si vous voulez voir les médailles des autres gens à partir de ma news et que vous atterrissez sur leur plug. cliquez simplement sur profil.png, ça vous amènera directement sur leur profil et vous pourrez voir les médailles gagnées par le membre

Je sais c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça en attendant qu'on re-travaille un peu (beaucoup) l'ergonomie du site, ça va viendre, on est simplement que 2 pour faire tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du golf ? :([/quotemsg]

désolé on a eu un contre temps au niveau de l'organisation du quizzday et j'ai du le faire rapidement, à la dernière minute et j'avais pas d'autres idées :/

je vous rappelle que vous pouvez vous aussi proposer vos quizz qui seront susceptibles (s'ils sont de qualités), d'être passé en quizzday

j'ai même fais un tuto dessus : http://bubbleplug.com/Bubbletutos_articles-modules-site-quizz-tuto-comment-creer-simplement-un-quizz_439_263_114__675.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé on a eu un contre temps au niveau de l'organisation du quizzday et j'ai du le faire rapidement, à la dernière minute et j'avais pas d'autres idées :/

je vous rappelle que vous pouvez vous aussi proposer vos quizz qui seront susceptibles (s'ils sont de qualités), d'être passé en quizzday

j'ai même fais un tuto dessus : http://bubbleplug.com/Bubbletutos_articles-modules-site-quizz-tuto-comment-creer-simplement-un-quizz_439_263_114__675.html[/quotemsg]

je t'en avais donné moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement