Messages recommandés

• Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben enfaite j'ai déjà commencé en enregistrant ma voie désolé. Mais si vous voulez après celui-là je pourrais peut-être faire un autre vidéo ou je me film mais je cache ma face.

Est-ce que c'est "Plutot que de vous laissez l'illusion du choix" ou "Plutot que de vous laissez la libérté du choix" ?

Posté(e)

Trop tard, mais je vous ait dit que je vais peut-êtr me filmer en le faisant peut-être, après celui-là.

P.S Il devrait être sur youtube aujourd'hui, et je vous dis pas tout de suite le nom du vidéo, il me reste quelques trucs à faire.

Posté(e)

Si elle est finie finie, tu peux nous, ou plutôt me, passer le lien (je ne sais pas ce que veulent les autres).

Maintenant si elle n'est pas vraiment finie et sera mieux demain dans ce cas non merci, je préfère patienter ;)

Posté(e)

Ah autant pour moi désolé, j'avais zapé..

Sinon j'adore. L'interprétation me rappelle un peu "Plus belle la vie" comme ça, version parisien mi-prétentieux mi-mystérieux. Un régal.

Mais je pense que pour le ciné ça sera chaud.. Par contre pour de la radio, tu sais les histoires racontées, c'est tout à fait ce qui est recherché.

Posté(e)

Magnifique. Après ça Alain Delon peut s'en retourner dans sa tombe, la relève est là.

Dommage qu'on voit pas ton visage jouer la comédie. Il faut pas croire que les pédophiles te retrouveront avec une petite vidéo ou l'on voit ta tête. Vraiment dommage.

Mais déjà bravo pour ta prestation, et à bientôt pour les Oscars.

Posté(e)

Superbe vidéo oui, de la qualité en perspective..

[#ffff00]Dis, ce ne serait pas toi le doubleur de cartman dans la vf de south park par hasard ?[/#ffff00]

Tu es sur la bonne voie, avec cette vidéo, tu vas augmenter ta popularité au près du public de la modac' :jap:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.