meta67 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Met un headcrabe sur la tete on te reconnaitra pas http://store.valvesoftware.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Ou tu imprime une photo du Gman, et tu en fais un masque ! Tu fais deux trous sur les cotés, et tu met une ficelle ou un élastique, comme ça on s'y croit à mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Ben enfaite j'ai déjà commencé en enregistrant ma voie désolé. Mais si vous voulez après celui-là je pourrais peut-être faire un autre vidéo ou je me film mais je cache ma face. Est-ce que c'est "Plutot que de vous laissez l'illusion du choix" ou "Plutot que de vous laissez la libérté du choix" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 l'illusion du choix... et puis enregistre ta face met un faux masque de G-Man... Voila qui me conforte encore plus sur ma conviction que t'es un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Trop tard, mais je vous ait dit que je vais peut-êtr me filmer en le faisant peut-être, après celui-là. P.S Il devrait être sur youtube aujourd'hui, et je vous dis pas tout de suite le nom du vidéo, il me reste quelques trucs à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Ça y est les gars, j'ai finis mon vidéo et je l'ai mis sur youtube, voulez vous que je vous la montre ou j'attends à demain comme je l'ai promis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Si elle est finie finie, tu peux nous, ou plutôt me, passer le lien (je ne sais pas ce que veulent les autres). Maintenant si elle n'est pas vraiment finie et sera mieux demain dans ce cas non merci, je préfère patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Du grand art ! Bravo ! Exy, le lien est plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah j'ai pas vu.. Ca doit être à l'autre page je vais voir.. Je l'ai pas vu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon, je l'envoie juste comme ca, si vous voulez pas la voir tout de suite vous irez sur le lien demain. http://fr.youtube.com/watch?v=7a83-XIwdL4 Ne me remercier pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Caouecs, j'ai déjà fait un montage avec des animaux (Voir sur mon compte youtube "www.youtube.com/gordonkris" ) Alors il est temps de faire une vidéo sur half-life.[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah autant pour moi désolé, j'avais zapé.. Sinon j'adore. L'interprétation me rappelle un peu "Plus belle la vie" comme ça, version parisien mi-prétentieux mi-mystérieux. Un régal. Mais je pense que pour le ciné ça sera chaud.. Par contre pour de la radio, tu sais les histoires racontées, c'est tout à fait ce qui est recherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Magnifique. Après ça Alain Delon peut s'en retourner dans sa tombe, la relève est là. Dommage qu'on voit pas ton visage jouer la comédie. Il faut pas croire que les pédophiles te retrouveront avec une petite vidéo ou l'on voit ta tête. Vraiment dommage. Mais déjà bravo pour ta prestation, et à bientôt pour les Oscars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Ça va booster ta popularité pour la Modal Academy [:adriul:3] C'est excellent, avec l'accent québécois ça rend super en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah c'est ça l'accent en fait.. J'avais pas pensé à ce détail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Et oui, tout le monde va m'aimer et j'aurais encore plus de fanes. Et toutes les filles qui me sauteront dessus...ouééééééééééé enfin c'est pas sure pour les filles mais pour les fans oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est sur qu'il y a pas beaucoup de filles qui risque de te sauter dessus ici :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Pas cool ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Et t'es trop jeune pour celles qui trainent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Surtout que tronfi est avec dpm et que melisse a le ballon a cause de tham alors deja les possibilité sont nulles, tu pars avec un handicap .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 quel handicap ? Edit: SVP, si vous êtes inscrit sur youtube envoyez moi un commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Petit trailer du film, si c'est pas un fake. À vous de jugez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Si c'est pas un fake, ben ouille, la tronche de gordon. :s Edit: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=702840.html Un truc de 2001 jamais concretiser, j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Déjà vu ca mais je suis pas sure que se soit le vrai film. Edit: Dites-moi ce que vous pensez de mon vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Superbe vidéo oui, de la qualité en perspective.. [#ffff00]Dis, ce ne serait pas toi le doubleur de cartman dans la vf de south park par hasard ?[/#ffff00] Tu es sur la bonne voie, avec cette vidéo, tu vas augmenter ta popularité au près du public de la modac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés