Half-life le film ?


Gordonkris

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Azza, je peux au moins écrire les paroles "L'heure, Dr. Freeman, l'heure est-t'elle vraiment arrivé ? Il me semble, que vous venez seleument d'arriver. Vous avez tant accompli...en si peut de temps, vous avez si bien réussi enfaite que j'aieu des propositions interessantes., pour vos services, en temps normal je n'y penserait pas, mais cette époque ci n'est pas commune, plutot que de vous laissez l'illusion su choix, je vais prendre la libérté de décidé pour vous, si, et quand...votre heure sera venu de nouveau. Je regrette cette décision qui peut vous semblait bien arbitraire, Dr.Freeman mais vous comprendrez au cours de... et bien, je ne puis...vous en faire par. Pour le moment, je m'arrête ici. " Alors qu'en dis tu ?[/quotemsg]

Pas évident de se rendre compte du ton employé avec seulement un texte :/

Mais c'est un bon passage, tu devrais le prendre pour ta vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite je n'ai jamais affirmé que je voulais être dans le film, premièrement il ne m'accepterons pas comme g-man parce que j'ai 13 ans et deuxièmement le film sera surement tourné en anglais et je sais l'anglais à 100% seleument à 50%[/quotemsg]

Si tu fais une vidéo et que tu la fous sur youtube, je suis sûr qu'il y aura un "buzz" et que des milliers de gens la regarderont. Les producteurs peuvent rien faire contre çà, ils accepteront. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.