Half-life le film ?


Gordonkris

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout simplement parce que le forum repere les adresses IP Publique fournis par l'opérateur.

Chez eux ils sont en adresses IP Privées (qui ne vont pas chez internet)

En général les box mettents des ip du genre : 192.168.x.x avec un masque de 255.255.255.0

Pour plus d'info je vous recommande chaudement d'aller voire la définition du NAT/PAT sur wikipedia.

Le NAT c'est la translation d'adresse. C'est ce qui permet d'avoir plein plein de PC derrière l'adresse publique.

Donc Calcium et Lord peuvent très bien être sur chacun sur deux pc differents mais avoir la même adresse IP Public (ce qui est tout à fait normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que le forum repere les adresses IP Publique fournis par l'opérateur.

Chez eux ils sont en adresses IP Privées (qui ne vont pas chez internet)

En général les box mettents des ip du genre : 192.168.x.x avec un masque de 255.255.255.0

Pour plus d'info je vous recommande chaudement d'aller voire la définition du NAT/PAT sur wikipedia.

Le NAT c'est la translation d'adresse. C'est ce qui permet d'avoir plein plein de PC derrière l'adresse publique.[/quotemsg]

Formidable..

et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on est pas un multi et voilà. On peut continuer à parler du projet de film Half-Life.

Je pense (enfin, j'essaye) que half-life, si jamais un jour sur ce sujet voit le jour, sera une grosse déception comme presque toutes les adaptations qu'on a pu voir concernant les jeux-vidéos en film. Je vous apprend rien mais au moins c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.