Half-life le film ?


Gordonkris

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Azza, ta pas pensé à ma grandeur.

En ce qui concerne la vidéo, ca dérange si je n'est pas de mallette ni de cravate ?[/quotemsg]

Jte rassure, la taille aussi se change (cf Le Seigneur des Anneaux, en réalité ce sont pas de vrais hobbits les acteurs :ouch:)

Ce serait sympa que t'ais au moins la malette mais tu peux prendre un sac à dos au moins, enfin faut que t'aies un truc dans la main quoi, je trouve ce détail important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte rassure, la taille aussi se change (cf Le Seigneur des Anneaux, en réalité ce sont pas de vrais hobbits les acteurs :ouch:)

Ce serait sympa que t'ais au moins la malette mais tu peux prendre un sac à dos au moins, enfin faut que t'aies un truc dans la main quoi, je trouve ce détail important.[/quotemsg]

on m'aurait menti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je demandrais aussi à mon père de me préter sa cravatte puisque vous insistez.[/quotemsg]

calme toi je ne pense pas que ça soit judicieux de faire une vidéo où on te verrait, fais plutôt un truc avec des animaux c'est bien plus marrant, et toujours mieux d'avoir un mystère sur l'auteur si on te voit jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.