Half-life le film ?


Gordonkris

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis pas un multi.

Le pire, c'est qu'en lisant ça, forcement, vous allez vous dire : "Merde, ce mec, c'est un fake."

Pour être moi-même un membre très actif d'un forum (JeuxOnLine si vous connaissez, pub toussa²), je vous comprend. J'ai la même réaction.

En fait je voulais juste poser ma pierre sur l'édifice gordonkris. Parce que, franchement, c'en est un beau que vous avez là.

Allez, bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas un multi.

Le pire, c'est qu'en lisant ça, forcement, vous allez vous dire : "Merde, ce mec, c'est un fake."

Pour être moi-même un membre très actif d'un forum (JeuxOnLine si vous connaissez, pub toussa²), je vous comprend. J'ai la même réaction.

En fait je voulais juste poser ma pierre sur l'édifice gordonkris. Parce que, franchement, c'en est un beau que vous avez là.

Allez, bisous.[/quotemsg]

En fait quand jle disais c'était pas ironique, j'ai pu vérifier que t'en était pas un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas un multi.

Le pire, c'est qu'en lisant ça, forcement, vous allez vous dire : "Merde, ce mec, c'est un fake."

Pour être moi-même un membre très actif d'un forum (JeuxOnLine si vous connaissez, pub toussa²), je vous comprend. J'ai la même réaction.

En fait je voulais juste poser ma pierre sur l'édifice gordonkris. Parce que, franchement, c'en est un beau que vous avez là.

Allez, bisous.[/quotemsg]

Le plus étrange c'est que tu ais la meme ip que lota lord of time[:darth:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.