[Topic Grêves] SNCF, RATP, justice et autres...


Jooreixo

Messages recommandés

"La RATP prévoit un trafic très fortement perturbé sur l'ensemble de ses réseaux (bus, métro, RER et tramways)"

Ils mentent, la 14 roskera ![/quotemsg]

ouais

pour la peine, je vais essayer de prendre un transilien entre 6h20 et 10h20, puis je ferais des aller-retours sur la ligne 14 toute l'aprem, enfin j'essaierai de prendre un autre transilien entre 16h et 20h50... puisqu'il n'y a pas de transilien en dehors de ces horraires....

quoi qu'il en soit, vendredi, retour progressif à la normale du trafic pour un trafic rétabli vers 16h.

je crois que je vais me pointer assez tôt à la gare :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah...

J'étais à Ivry à 18h... niquel... en général, en 15 minutes, je suis à Chatelet, 25 minutes après, à Maisons-Laffitte et si tout va bien 10 à 15 minutes après, chez moi.

A Ivry donc.. Train annoncé à 18h11. Il est 18h08. Ok, niquel. Sauf qu'une minute après, le train passe en "train sans arrêt"... Pardon ?!?

ok, pas de problème, le train passe, le suivant est annoncé... à 18h22. Euh... ok... puis annoncé retardé... en raison d'une intervention policière dans une gare un peu avant celle d'Ivry...

Tain ils auraient pas pu choisir un autre moment pour agresser des gens et bloquer les trains avec les flics eux?

conclusion, 2h pour rentrer..........

Prévisions à 24 heures pour le jeudi 18 octobre 2007

N° Vert RATP : 0 800 15 11 11

A la suite des préavis des Syndicats CFDT, CFE CGC, CFTC, CGT, FO, FSI, SUD, UNSA (BUS, GATC et SAT) pour la journée du 18 octobre, la RATP prévoit un trafic très fortement perturbé sur l’ensemble de ses réseaux (Bus, métro, RER et tramways).

- Métro :

ligne 14 : trafic normal

Lignes 1, 4 et 6, entre 15 et 25 % de trafic assuré

Autres lignes : très peu de trains en circulation

- RER / RATP :

Ligne A : Quasi nul

Interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture

Ligne B : Quasi nul

Interconnexion suspendue à Gare du Nord

- Bus :

15 % du trafic assuré

- Tramway :

15 % du trafic assuré

(source ratp.fr)

bon courage à ceux qui prennent les transports demain :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur abcdtrain.com, le site Internet de Transilien dédié à l'information des voyageurs en cas de perturbations importantes..

Attention, la circulation des trains sera très réduite dès le mercredi 17 octobre à partir de 20h.

Un nombre limité de lignes sera desservi le jeudi 18 octobre dans les deux sens aux heures de pointe du matin et du soir :

# Gare Saint-Lazare / Argenteuil (sauf Pont Cardinet)

# Gare Montparnasse / St-Quentin en Yvelines

# Gare d'Austerlitz / Brétigny

# Gare de Lyon / Combs la Ville Quincy (sauf Maisons-Alfort Alfortville,

le Vert de maisons, Villeneuve Prairie et Villeneuve Triage)

# Gare du Nord / Aulnay sous Bois

# Gare de l'Est / Chelles-Gournay

Toutes les autres gares seront fermées au trafic.

Attention, aucun train ne circulera sur la ligne Paris / Roissy

Charles-de-Gaulle.

Vous trouverez sur ce site les prévisions de circulation pour la journée du jeudi 18 octobre sur les lignes desservies.

Ces prévisions sont actualisées dès que nous avons connaissance des évolutions du trafic.

En plus, ils ont de l'humour:

excusesrn4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement