Vitesse des téléchargements augmentée


BenHur

Messages recommandés

je trouve que vossey va de plus en plus mal :o

la pluspart des jeux ne sont plus mis à jour comme esforces et limité le téléchargement est vraiment débile; comment êtes vous arrivez à ce stade ? :heink: 65ko/s et maintenant 120ko pff; en allant dans une entreprise y a quelques semaines, je téléchargeais à 2Mo la seconde sur les autres serveurs ;)

franchement je télécharge plus rien chez vous presque; je viens juste pour les news.

juste une question, comment est-ce que vous avez fais il y a 3 ou 4ans pour ne pas avoir de pub etc ?? :whistle: ( je comprends que ça vous coûte cher mais y a plein de solution gratuite en cherchant un peu ;) et peu cher

ne serait-ce pas mieux de supprimer la quasi totalité des serveurs et de ne garder que celui de CS 1.6 :sweat: ?

moi j'avais un site et pas mal de progs en dl et jamais un seul ftp est tombé malgré des téléchargements qui dépassaient les 10Go !

Ps: moi je vous dis ça mais je cherche pas les ennuis.

si vous pouviez me répondre svp sans me charcuter ce que je sens qui va arriver :whistle:

sinon excellente vos soirées spéciales :) :bounce: et bonne continuation pour tout votre boulot que vous faîtes avec passion :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool plein de bourges.

Pour nous faire les chèques c'est à l'ordre de M. BenHur.

Comme ça non seulement vous pourrez dl à 600 ko/s (voire plus !!), mais en plus il y aura un troisième serveur de jeu ainsi que la suppression de toutes les pubs !

C'est vraiment cool de voir enfin des visiteurs compréhensifs, généreux, reconnaissant des efforts fournis, sympathiques et qui pensent à autre chose que leur petite personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exyntigor t'es pas drôle !

j'ai pas d'argent ou plutôt j'ai plus d'argent ^^Merci steeve jobs ^^[/quotemsg]

C'était pas censé être drôle... Tu vois ce que je ne comprends c'est que lorsque BenHur vous annonce une mesure sympa (possibilité de télécharger deux fois plus rapidement gratuitement) vous râlez encore... BenHur n'a pas forcemment plus ou moins d'argent que toi, si les pubs sont là c'est qu'il en a besoin.

juste une question, comment est-ce que vous avez fais il y a 3 ou 4ans pour ne pas avoir de pub etc ?? :whistle:

Il n'y avait pas les serveurs de jeux entre autre.

( je comprends que ça vous coûte cher mais y a plein de solution gratuite en cherchant un peu ;) et peu cher

Il faut un service performant, pas un hébergement à la Free (très satisfaisant pour un "simple" site perso mais ridicule pour un site comme Vossey.com. Là, même sans limite vous téléchargeriez à 20 ko/s par jour de beau temps). Et un service d'aussi bonne qualité que l'actuel et gratuit, on ne connaît malheureusement pas ...

ne serait-ce pas mieux de supprimer la quasi totalité des serveurs et de ne garder que celui de CS 1.6 :sweat: ?

C'est super égoïste comme remarque... Tu penses aux joueurs de SGTC ? PoA ? ESF ? TS ? Ces petits mods qui ne demandent que du soutien que Ben tente de leur apporter avec ces serveurs de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme je l'ai déjà posté, les nouvelles publicités n'ont pas de liens avec l'augmentation du téléchargement.

Maintenant, s'il y avait ne serait-ce qu'un serveur à supprimer ce serait celui de Counter-Strike.

Pour la publicité vidéo, regardez la une fois et après elle ne vous genera plus !

La solution gratuite : tout le monde participe ne serait-ce qu'avec la publicité google ou autres.

Maintenant, ce qui reviendrait le moins cher ça serait de tout fermer...

Jamais contents ces visiteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, dès qu'on rafraichit la page on a la pub qui se met en route avec musique et tout lol !!! Obligé de cliquer sur la petite croix à chaque changement de page sur Vossey... Ah mais la contrepartie c'est que je downlaod 2 fois plus vite chez vous ? Waouh c'est super-équitable... Et pour 3 popups par page, vous me feriez du 600 ko/s please ?

pfff.[/quotemsg]

Laisse la une bonne fois pour toute et elle s'arrete.

SI seulement vous lisiez un peu tout ce qui se disait ...

Autrement, comme Eve (je crois), je te tire mon chapeau Ben, ca aurait fait longtemps que j'aurais laisser tomber.

J'ai pris 2 codes via tel. la semaine derniere. (les bouygues remarchent :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je te tire mon chapeau, tu dois être quelqu'un d'extrêmement patient.

J'aurais déjà foutu la clé sous la porte perso. :sweat:[/quotemsg]

et moi donc..

Sinon, killer16, je doute fortement que d'une part tu te rendes vraiment compte de ce que génère le site au niveau traffic et surtout des frais que benhur a pour s'entendre dire derrière de la part de personnes qui grosso modo viennent sur le site vite fait pour télécharger un truc que son site est pourri et qu'il bride et qu'il mets des pubs partout..

faites des chèques les gars, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais prédis qu'on allait me charcuter :lol:

[fixed]C'est super égoïste comme remarque... Tu penses aux joueurs de SGTC ? PoA ? ESF ? TS ? Ces petits mods qui ne demandent que du soutien que Ben tente de leur apporter avec ces serveurs de jeux.

[/fixed]

:heink: ce ne sont que des jeux et je ne suis pas égoïste du tout! (c'est très mal me connaître !) ; mais bon je peux comprendre que votre passion arrive jusqu'à ce point. (sinon avis perso => SGTC c'est à ch...; POA bien et bonne iniative de faire un serv étant donné qu'il y en a peu et ça vous fais de la pub et pour esf bah faudrait penser à mettre jour votre serv ? sinon rien à redire :sarcastic: (=>1.2.3) sinon pour TS j'y joue pas mais il est bien ce p'tit mod).

[fixed]Il n'y avait pas les serveurs de jeux entre autre.[/fixed]

:D j'avais oublié; désolé; je pensais qu'il n'y avait que cs 1.5 ( ou 1.6 )des le tout début.

[fixed]Maintenant, s'il y avait ne serait-ce qu'un serveur à supprimer ce serait celui de Counter-Strike.[/fixed]

après une p'tit nuit de repos; je confirme ton avis benhur :hello:

[fixed]Il faut un service performant, pas un hébergement à la Free (très satisfaisant pour un "simple" site perso mais ridicule pour un site comme Vossey.com. Là, même sans limite vous téléchargeriez à 20 ko/s par jour de beau temps). Et un service d'aussi bonne qualité que l'actuel et gratuit, on ne connaît malheureusement pas ... [/fixed]

bah y a bien ça que je trouve n'est pas cher ! mais là le serveur est out. => http://www.gws-hebergement.com

[fixed]Sinon, killer16, je doute fortement que d'une part tu te rendes vraiment compte de ce que génère le site au niveau traffic et surtout des frais que benhur a pour s'entendre dire derrière de la part de personnes qui grosso modo viennent sur le site vite fait pour télécharger un truc que son site est pourri et qu'il bride et qu'il mets des pubs partout..

faites des chèques les gars, n'hésitez pas ;)[/fixed]

Non je ne me rends pas compte c'est pour ça que j'ai poser plusieurs questions pour me renseigner ;) et pour les cheques; je peux pas en faire :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink: ce ne sont que des jeux et je ne suis pas égoïste du tout! (c'est très mal me connaître !) ; mais bon je peux comprendre que votre passion arrive jusqu'à ce point. (sinon avis perso => SGTC c'est à ch...; POA bien et bonne iniative de faire un serv étant donné qu'il y en a peu et ça vous fais de la pub et pour esf bah faudrait penser à mettre jour votre serv ? sinon rien à redire :sarcastic: (=>1.2.3) sinon pour TS j'y joue pas mais il est bien ce p'tit mod).

Certains aiment SGTC..

Maintenant peut être que t'es pas égoiste mais c'est l'impression que tu as renvoyé : demander d'arrêter des serveurs et de ne garder que CS 1.6, c'est bof bof niveau compassion pour les autres...

bah y a bien ça que je trouve n'est pas cher ! mais là le serveur est out. => http://www.gws-hebergement.com

Voilà quoi [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends je voulais pas dire ça; je donnes un avis :) , en aucun cas je force ou oblige quelqu'un à faire quoi que ce sot :non: .

sinon pour SGTC, j'ai dis que c'était mon avis :D mais c'est pas pour autant que je n'aime pas les joueurs de SGTC :P ou que SGTC est nul :whistle: .

sinon gws vivement qu'ils réparent leur serv je vais surement aller chez eux avec un ami :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Cliquez sur les annonces google une fois/jour. Si tous les inscrits faisaient ça la vie serait plus simple pour Ben.[/quotemsg]

Si seulement 5% des utilisateurs cliquaient 1x/jour on pourrait payer l'intégralité des frais du site avec la pub Google...

On en est à 1% actuellement ce qui fait une facture de l'ordre de 400€/mois pour BenHur, si on doit limiter les serveurs de jeux et augmenter la pub pour qu'il n'aie rien à payer, je trouverait ça normal que ça soit fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[fixed]Petite note aux lecteurs de ce message : Mais pourquoi vous ne cliquer pas sur les pubs de vossey rien qu'une fois par jour si vous le visiter régulierement ? parceque ca vous derange pas de payer une somme considérable à la fin du mois ? mince pensés un peu à eux ![/fixed]

Perso : parce que je me suis déjà chopé plein de spywares et virus à cause de ça et non je ne cliquerai plus sur aucune pub quelqu'elle soit. J'ai le courage de le dire moi au moins :ange: .

Mode charcutage ré ouvert[:carljonhson:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non avec ie ; firefox ne prend pas en charge certains parties de mon ancien site ou encore des sites tels que skoda il y avait quelques temps donc je suis sous ie et je me suis encore chopé 2xfois le même spy :fou: hier => un spy gabest ! et si vous ne me croyez pas :D j'ai le journal des vérifs avec leur date :P .

sinon si quelqu'un sait comment installer safari sous xp je suis preneur :whistle: ?

Ps : j'ai cru voir une méthode sur google mais j'ai pas tester.

petite anecdote avec firefox : j'ai perdu tous mes liens à cause d'un bug et BooM 200 liens de supprimer comme ça :cry: ça doit bien faire 8 mois donc moi et firefox finish !

sinon BenHur; je vais peut être voir pour refaire un site (nuked klan :D ) avec un ami qui fait du design et qui lui aura son site aussi et si on peut te faire de la pub ou t'aider à rentabiliser le site s'il me réponds car pas joignable hier soir; y aura pas de problèmes.

et pour la pub si je trouve comment installer safari je te promets de cliquer dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu veux Safari sous Windows, mais j'adore Safari, je suis sous Mac et j'en suis super ravi.

En ce qui concerne Firefox, les versions actuelles, les stables et non celles de développement, sont très bien faites et te protégeront très bien des spywares et autres. Tu devrais retester, ça ne te coûte rien, ensuite si ton site a un élément qui n'est compatible qu'IE, je ne vois pas pourquoi il serait compatible Safari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement