Vitesse des téléchargements augmentée


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait plaisir, merci Vossey ;)

Une nouvelle campagne de publicité pour le film "L'amour aux trousses" est diffusée actuellement.

Une fois que vous avez vu la vidéo entièrement, elle n'est pas rediffusée.[/quotemsg]

J'ai pas compris :??:

C'est bon, j'avais pas la pub c'est pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle campagne de publicité pour le film "L'amour aux trousses" est diffusée actuellement.

Une fois que vous avez vu la vidéo entièrement, elle n'est pas rediffusée.[/quotemsg]

Dommage, je l'ai vu rapidement sans son (pas de sound allumé) je voulais la revoir, mais a pus :

Faut vider ses cookies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit résumé de pourquoi la bande passante est limitée sur Vossey.com:

La bande passante a un prix, ce prix dépend de l'utilisation qu'on en fait, en gros, au plus les utilisateurs téléchargent, au plus on doit payer.

On a fait le choix de limiter à 65ko/sec (maintenant 120ko/sec) afin d'inviter les utilisateurs à passer par le téléchargement payant (environ 2€ à payer pour pouvoir télécharger à vitesse maximum pendant je sais plus combien de temps :P) qui nous permet de récupérer un peu d'argent pour payer les factures.

A l'heure actuelle, plus d'1/3 des frais du site sont à charge de BenHur => on doit mettre des pubs: pub google adsense (vous rapportez de l'argent au site à chaque fois que vous cliquez (1x/jour maximum)), pub proposées par des compagnies prête à payer le prix pour avoir leur pub sur notre site. C'est actuellement le cas de la pub pour Battlefield et de celle pour l'amour aux trousses.

=> 1 clic/jour pour les pubs google ça nous aide à survivre.

=> les téléchargements payants quand vous téléchargez ça nous aide à survivre.

Et ces 2 moyens nous évitent de devoir recourir aux pubs plus envahissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit résumé de pourquoi la bande passante est limitée sur Vossey.com:

La bande passante a un prix, ce prix dépend de l'utilisation qu'on en fait, en gros, au plus les utilisateurs téléchargent, au plus on doit payer.

On a fait le choix de limiter à 65ko/sec (maintenant 120ko/sec) afin d'inviter les utilisateurs à passer par le téléchargement payant (environ 2€ à payer pour pouvoir télécharger à vitesse maximum pendant je sais plus combien de temps :P) qui nous permet de récupérer un peu d'argent pour payer les factures.

A l'heure actuelle, plus d'1/3 des frais du site sont à charge de BenHur => on doit mettre des pubs: pub google adsense (vous rapportez de l'argent au site à chaque fois que vous cliquez (1x/jour maximum)), pub proposées par des compagnies prête à payer le prix pour avoir leur pub sur notre site. C'est actuellement le cas de la pub pour Battlefield et de celle pour l'amour aux trousses.

=> 1 clic/jour pour les pubs google ça nous aide à survivre.

=> les téléchargements payants quand vous téléchargez ça nous aide à survivre.

Et ces 2 moyens nous évitent de devoir recourir aux pubs plus envahissantes.[/quotemsg]

A daccord je comprend pourquoi ils ont fait un sondage si vossey doit fermer ! haaa mainetenant je comrpend bah pour vous je crois que je vais utiliser des fois 2 euros pour vous ! merci a vossey !!!! et que ça continue ! :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, dès qu'on rafraichit la page on a la pub qui se met en route avec musique et tout lol !!! Obligé de cliquer sur la petite croix à chaque changement de page sur Vossey... Ah mais la contrepartie c'est que je downlaod 2 fois plus vite chez vous ? Waouh c'est super-équitable... Et pour 3 popups par page, vous me feriez du 600 ko/s please ?

pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement