Messages recommandés

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En plus, les macs, ben c'est les plus mieux d'abord.

Ah si toutes les boîtes de jeux vidéo sortaient des jeux hybrides comme Blizzard...

Enfin maintenant grâce aux macs intel le problème ne se pose plus. Bootcamp Windows pour les jeux, et Mac OS pour le retse :)

Posté(e)
Ouais mais voilà quoi, je me fais rembarrer parce que je fais deux posts sur WoW, et lui se fait rembarrer parce que darth trolle sur les macs ._.[/quotemsg]

Arrete de jouer l'offusqué, j'ai rembarré personne, j'ai juste fait remarquer qu'il existait un topic pour débattre sur WOW.

Posté(e)
Modérateur contre Modérateur contre Modérateur, du jamais vu encore, et c'est sur Vossey.com :D[/quotemsg]

Les modérateurs ne sont pas obligés d'être tout le temps ok ensemble, hein, sinon on appliquerait toutes sortes de filtres automatiques et ban/tt à la moindre erreur.

Et puis ils ne se prennent pas la tête, c'est sim qui a ses règles.

Posté(e)

Je suis passé chez mon vendeur de jeux-vidéo. On lui aurait dit que le jeu serait prévu pour décembre 2008. Maintenant, faut voir si la source est fiable, et à mon avis c'est pas le cas. Mais bon on peut toujours rêver. :)