mota Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Moi j'ai une GMA 950 64 Mo à mémoire partagée T'as les boules, t'as les glandes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Je me disais bien qu'un mac pouvait servir de balai a chiotte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Un balais à chiottes, au moins, ça ne plante pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 ça se plante dans le fond du chiotte surtout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Sujet un peu décalé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Tu es pas obligé d'y participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Non, mais il a le droit de le faire remarquer, d'autant plus qu'il a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Ce n'est pas parce qu'on accroche pas à un genre d'humour, qu'on doit pour autant le faire remarqué. C'est justement la base de cette catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais mais voilà quoi, je me fais rembarrer parce que je fais deux posts sur WoW, et lui se fait rembarrer parce que darth trolle sur les macs ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 moi j'ai rien dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 N'empêche qu'il a de la gueule ce StarCraft II ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 En plus, les macs, ben c'est les plus mieux d'abord. Ah si toutes les boîtes de jeux vidéo sortaient des jeux hybrides comme Blizzard... Enfin maintenant grâce aux macs intel le problème ne se pose plus. Bootcamp Windows pour les jeux, et Mac OS pour le retse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Oui, il est superbe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 moi j'ai rien dit..[/quotemsg]De même, n'empêche, tu pues grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais mais voilà quoi, je me fais rembarrer parce que je fais deux posts sur WoW, et lui se fait rembarrer parce que darth trolle sur les macs ._.[/quotemsg]Arrete de jouer l'offusqué, j'ai rembarré personne, j'ai juste fait remarquer qu'il existait un topic pour débattre sur WOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Modérateur contre Modérateur contre Modérateur, du jamais vu encore, et c'est sur Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 personne n'est contre personne, on discute simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Toute façon j'aime Patagoldo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Modérateur contre Modérateur contre Modérateur, du jamais vu encore, et c'est sur Vossey.com [/quotemsg]Les modérateurs ne sont pas obligés d'être tout le temps ok ensemble, hein, sinon on appliquerait toutes sortes de filtres automatiques et ban/tt à la moindre erreur. Et puis ils ne se prennent pas la tête, c'est sim qui a ses règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 [hs] Y'a juste eu un petit malentendu, parce qu'on peut pas forcément donner l'intonation de ses posts [/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 pendant que j'y pense simou, ça te dirait pas de poster les dessins d'André qui massacrait un lapinou.. je l'aime tellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Je suis passé chez mon vendeur de jeux-vidéo. On lui aurait dit que le jeu serait prévu pour décembre 2008. Maintenant, faut voir si la source est fiable, et à mon avis c'est pas le cas. Mais bon on peut toujours rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Donc, en gros, été 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 avec blizzard des qu'un jeu est annoncé, c'est deux ans d'attente minimum. (et une extension l'année suivante) et d'apres ce que j'ai vu sur judgehype, le développement n'en est même pas au stade alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 préalpha, c'est vrai. Et pour le patch, ça m'a fait rire parce que j'ai eu la même pensée, à croire qu'ils retardent le jeu pour être sur que l'extension soit prête à temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés