___ Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Blizzard vient d'annoncer officiellement la suite du plus grand jeux de Strategie de tous les temps ! En ce samedi de l'an de grace 2007 benissons tous le Dieu Blizzard et son vassal BattleNet. En effet pour la sortie de Starcraft 2, BattleNet sera totalement remanié (gestion des clans ?), Blizzard promet un Starcraft 2 encore plus axé pour la competition, sans pour autant oublier le joueur occasionnel. Les cinematiques devraient toujours etre de la partie, et à en voir la qualité de celle présenté à la WWI (WorldWide Invitational), ca promet ! (pour ceux qui souhaiterais la visionner directement sur le net voici un lien de meilleur qualitée : JeuxVideo.tv) Une pleiade de screenshots sont disponibles dès à present sur le site officiel de Starcraft 2 : . Starcraft2.com Des vidéos de Gameplay projetés à la WWI commencent déja à se retrouver sur le net, en attendant les version hautes resolutions qui devraient debarquer dans les prochains jours sur le site officiel de Starcraft 2. . Section vidéo du site officiel . TvPot . IGN.com Une chose est sure : L'univers de Starcraft sera enfin disponible en HD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Je suis tombé sur leur site aussi. Et franchement, je pensais pas qu'il allait (enfin) passer à autre chose. Personnellement, j'ai jamais joué à starcraft, mais celui-ci à l'air tout bonnement excellent! Maintenant, je pense surtout au prochain diablo, mais bon, on a le temps. En attandant, j'vais réinstaller ce bon vieux diablo II. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Si t'as jamais jouer à starcraft achete le, et tu comprendras pourquoi ce jeux à la réputation qu'il a encore aujourd'hui, 9 ans apres sa sortie : inégalé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 C'est c'que je compte faire, mais faudrait que je rachète un ordi (une gforce 4200 ça le fais pas trop pour les jeux qui sortent aujourd'hui :/ ). J'vais peut-être acheter aussi l'original qui à l'air pas mal. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Oui je te parlais de l'original, j'ai eu peur quand tu m'as parlé de ta config ^^, parce qu'une config qui n'arrive pas a faire tourner Starcraft o_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 et il sortira sur Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Oui je te parlais de l'original, j'ai eu peur quand tu m'as parlé de ta config ^^, parce qu'une config qui n'arrive pas a faire tourner Starcraft o_0 [/quotemsg]Oui, je parlait du deux dans ma première phrase. Mais bon de toute façon, les deux seront dans ma ludothèque. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 et il sortira sur Mac [/quotemsg]Mac ca puxx , devrais faire une version Linux, une version pour ceux qui savent jouer quoi :sol: Oui, je parlait du deux dans ma première phrase. Mais bon de toute façon, les deux seront dans ma ludothèque. ^^[/quotemsg]Achete le 1 et son extension bien a l'avance si t'as l'intention de te farcir le solo , même les cinematiques du 1 sont encore belles quoi :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Il ne sera pas payant par abonnement comme ils ont fais pour 'World Of Warcraft'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Ben c'est pas un MMORPG :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 T'as jamais joué à Starcraft non plus ? :'( . Ce n'est pas un MMORPG, pour le net c'est BattleNet qui gere (Starcraft original, Warcraft 3, ...). Tout ce que tu aura a payer c'est ton abbonnement internet ^^ EDIT : powned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Wahh, ce jeu, ça fait tellement longtemps que j'y ai joué, je m'en souviens même plus, trop jeune sans doute, il est encore en vente ? Au pire je prend la démo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Une vidéo de meilleur qualité. http://www.jeuxvideo.tv/video-1-trailer-video-37078.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai vu ça aujourd'hui super nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Achete le 1 et son extension bien a l'avance si t'as l'intention de te farcir le solo , même les cinematiques du 1 sont encore belles quoi :ouch:[/quotemsg] Bha, en même temps, avant d'acheter le deux j'vais me racheter un ordi, donc j'ai plus que le temps de jouer au premier à mon avis. ^^ En faite, je suppose qu'il n'y a pas encore de date de sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 avec blizzard pas vraiment, table sur 2008 je pense, vers la mi -fin 2008. Apres ca sera peut etre plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Ils ont quand même annoncé travailler dessus depuis la sortie de frozen throne (en 2003 si ma mémoire est bonne) et ils arrivent déjà à montrer du in game... Si ils l'annoncent dès maintenant c'est plutôt pour une sortie en 2007 j'dirais, genre fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 On peut voir qu'il y a en effet eu pas mal de boulot dessus, mais si jamais ils le sortaient fin 2007 ca serait enorme, rien que pour pouvoir y jouer en lan dès l'année prochaine . Si l'attente est courte a ce point ca me va, mais je doute, parce que blizzard perfectionne toujours ses jeux avant une sortie, et l'equilibrage , le gameplay ne sont pas peut etre encore au point, et il manque peut etre encore des unités, a coté de ca il y a des cinematiques à faire pour le solo et tout le solo a finir (peut etre que c'est fait ou avancer en grande partie mais sans autres infos j'evites de trop m'avancer sur une date aussi proche ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Ils ont quand même annoncé travailler dessus depuis la sortie de frozen throne (en 2003 si ma mémoire est bonne) et ils arrivent déjà à montrer du in game... Si ils l'annoncent dès maintenant c'est plutôt pour une sortie en 2007 j'dirais, genre fin d'année.[/quotemsg]Non, la version présentée est une pré-alpha, et connaissant les cycles de développement de blizzard, on est encore loin de la gold. On peut l'estimer pour fin 2008 - début 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Surtout que Blizzard, ne subit plus de pression pour sortir rapidement leurs titres. Ce qu'ils veulent c'est la "qualité Blizzard", si le jeu doit avoir 1 an de retard, il l'aura sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Imaginons qu'il finisse comme Starcraft : Ghost (pitié non ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Le site web officiel à été mis à jour : 2 nouvelles vidéos sont disponibles . (in-game) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 les vidéos de gameplay qu'on peut voir sur ign sont assez fabuleuses, et surtout en qualité top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 En effet , merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés