PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

Vacances ? ^^[/quotemsg]

Non partiels :D (enfin période entre deux épreuves :D)

D'accord avec tout ce que tu as dit bochocho, la Wii permet évidemment d'amener un plus large public aux jeux-vidéos, ce qui ne peut que être bien :)

Sinon patapouf je regrette le temps où il y avait tout et n'importe quoi sur internet et surtout aucuns contrôles on pouvait insulter tout le monde, c'était la liberté :P Maintenant ça devient comme nos sociétés pleines de surveillance et de flics :(

En revanche je n'ai jamais changé l'image que j'avais d'internet pour moi c'est toujours un defouloir et c'est vraiment bien qu'il y ai un lieu comme ça qui existe. Surtout quand les "modos" sont plus jeunes que moi et prennent leurs rôles super au sérieux <.<[/quotemsg]

pata va te tuer, ça fait 2 ans qu'il m'explique et qu'il m'inculque que le général n'est pas un défouloir, et tu viens de ruiner 2 ans d'effort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pata va te tuer, ça fait 2 ans qu'il m'explique et qu'il m'inculque que le général n'est pas un défouloir, et tu viens de ruiner 2 ans d'effort.. [/quotemsg]

héhé, j'aime bien le "il va te tuer" :D il va me tuer virtuellement ? textuellement ? SUR INTERNET ??? ^^ c'est vrai j'admets que c'est plus facile que de me tuer réellement...

En tout cas si vous avez que ça a faire de méditer sur les règles d'un forum c'est... étrange ?

Me faire bannir d'un forum d'internet, j'en chiale d'avance ;'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit prépa turbulent qui doit passer ses nerfs sur internet c'est TROP MIGNOOOOOOON ^^O[/quotemsg]

"le petit" j'aimerais bien te voir en vrai qu'on rigole :lol:

je suis une personne très calme

j'ai un sport pour passer mes nerfs...

migon, heu ? d'après les filles plutôt

Il n'y a pas que des jeunes dans les classe de prepa, surtout dans ce milieu où les formations sont récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, j'aime bien le "il va te tuer" :D il va me tuer virtuellement ? textuellement ? SUR INTERNET ??? ^^ c'est vrai j'admets que c'est plus facile que de me tuer réellement...

En tout cas si vous avez que ça a faire de méditer sur les règles d'un forum c'est... étrange ?

Me faire bannir d'un forum d'internet, j'en chiale d'avance ;'([/quotemsg]

heu copain des bois va falloir essayer de mettre en marche la pompe à merde qui te sert de cerveau et arrêter de te montrer plus con que tu ne l'est parce que d'une part c'est fatigant de devoir se tartiner tes raisonnements basés sur rien d'autre que sur le sens du vent et tes leçons de morale à deux balles.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le petit" j'aimerais bien te voir en vrai qu'on rigole :lol:

je suis une personne très calme

j'ai un sport pour passer mes nerfs...

migon, heu ? d'après les filles plutôt

Il n'y a pas que des jeunes dans les classe de prepa, surtout dans ce milieu où les formations sont récentes.[/quotemsg]pas besoin de tout prendre au pied de la lettre, tu es puéril et moi à ta place ça me ferais mal au cul que des inconnus me le fassent remarquer au premier post -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que des jeunes dans les classe de prepa, surtout dans ce milieu où les formations sont récentes.[/quotemsg]

5000 € la prépa :sweat:

- Développer sa culture du jeu et sa culture générale - Maîtriser l’écriture et les outils de communication - Acquérir les connaissances de base afin d’intégrer les deux années du cycle supérieur de Game Design.

[:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout ce que tu as dit bochocho, la Wii permet évidemment d'amener un plus large public aux jeux-vidéos, ce qui ne peut que être bien :)

Sinon patapouf je regrette le temps où il y avait tout et n'importe quoi sur internet et surtout aucuns contrôles on pouvait insulter tout le monde, c'était la liberté :P Maintenant ça devient comme nos sociétés pleines de surveillance et de flics :(

En revanche je n'ai jamais changé l'image que j'avais d'internet pour moi c'est toujours un defouloir et c'est vraiment bien qu'il y ai un lieu comme ça qui existe. Surtout quand les "modos" sont plus jeunes que moi et prennent leurs rôles super au sérieux <.<[/quotemsg]

Nous sommes sur un forum public et comme tout espace public il est régi par des règles qui permettent à l'ensemble de la communauté de ne pas subir les excès de chacun, si ces règles te dérangent, rien ne t'empêche de créer ta communauté anarchiste sur ton serveur perso.

Je t'avais gentiment demandé de réfléchir à ce que tu racontes ici, tu n'en as pas tenu compte, je réitère donc ma demande avec l'aide de mes amis colorés.

A dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement