thedark Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Mise à jour du store, c'est bien plus sympathique qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Ouaip ! Mais les icones sont longues à charger :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 ça va assez vite chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Ils ont peut être fixé le truc, moi c'était du genre 1 icone toutes les 10s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 http://www.gtalegende.com/imageshost/1208283203screen5.jpg J'suis content, on aura une graaaaaaaaaaaande visibilité de l'action, le hud se limite a un radar + icone en bas à gauche, et les armes/étoiles en haut à droite. o/ (D'autres screens sur gtalegende.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 http://www.gtalegende.com/imageshost/1208283203screen5.jpgJ'suis content, on aura une graaaaaaaaaaaande visibilité de l'action, le hud se limite a un radar + icone en bas à gauche, et les armes/étoiles en haut à droite. o/ (D'autres screens sur gtalegende.com)[/quotemsg] Ouais, c'est un gta, quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 jme souviens de vice city ou il y avait beaucoup plus de truc à l'écran, no ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 http://www.forum-auto.com/uploads/200407/rat_bit_1090945277_xm3.jpg Ouais, la vie et l'heure en plus, ça surcharge à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Je suis déçu, vous avez même pas pensé à MMA zero tracas zero blabla...[/quotemsg]Ceux qui font de l'ultimate wrestling, ils ont besoin d'une bonne assurance :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 heureusement que photoshop est passé par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 c'est toujours mieux que si tu étais passé toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Ouaip ! Mais les icones sont longues à charger :x[/quotemsg]Pareil :sweat:Edit : Sympa d'avoir ajouté le menu PSP...maintenant j'suis plus obligé de passer par le PC pour télécharger les démos/pack etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Pour les icônes, Sony va corriger ça le plus vite possible. http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=32843 le nouveau Naruto: Ultimate Ninja Storm exclu PS3. je le trouve bien plus sympathique que le nouveau DBZ Burst Limit où aucune innovation n'a été faite, là ils ont vraiment bossé sur les graphismes pour se rapprocher de l'anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 En meme temps, le dbz je vois pas comment faire plus ressemblant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Tu plaisantes ? le Burst limit propose beaucoup moins que le dernier Tenkaichi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 je parlais du tenkaichi, pas de burst.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 sympa le naruto.. mais à quand un jeu sur la next gen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Shippunden tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 on peut créer son Konami Id afin d'avoir accès gratuitement à la bêta de Metal Gear Online pour l'Europe. Tout le monde peut participer à priori. https://id.konami.net/login.do Marrant pour ceux qui ce sont précipité il y a quelques semaines sur le site en jap et s'emmerder à remplir les informations en japonais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Moi j'trouve pas ça très marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 J'reprends le h-s que j'ai entamé quelques pages auparavant : J'ai investi dans un câble hdmi et relié la neuf TV à l'écran. Après moult réglages sur la tv, on a enfin un résultat correct avec la tnt intégré, un cran en-dessous avec la tv par adsl, peut-être un cran en-dessous avec les chaînes hd par adsl (mais on subit beaucoup de coups de lag). Bref, puisque la catastrophe est évitée, on a décidé de garder l'écran, malgré l'annonce de la sortie du nouveau modèle le mois prochain. J'bave chaque jour un peu plus devant les diverses news sur GTA IV :'( Il mérite bien un topic qui lui soit dédié lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Shippunden tu veux dire ?[/quotemsg]voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 J'reprends le h-s que j'ai entamé quelques pages auparavant :J'ai investi dans un câble hdmi et relié la neuf TV à l'écran. Après moult réglages sur la tv, on a enfin un résultat correct avec la tnt intégré, un cran en-dessous avec la tv par adsl, peut-être un cran en-dessous avec les chaînes hd par adsl (mais on subit beaucoup de coups de lag). Bref, puisque la catastrophe est évitée, on a décidé de garder l'écran, malgré l'annonce de la sortie du nouveau modèle le mois prochain. J'bave chaque jour un peu plus devant les diverses news sur GTA IV :'( Il mérite bien un topic qui lui soit dédié lui [/quotemsg] J'peux faire ça ce soir ! Mais no bidz hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Shippunden tu veux dire ?[/quotemsg] J'peux faire ça ce soir ! Mais no bidz hein [/quotemsg]Promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 qui est ce fringant jeune homme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés