PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les icônes, Sony va corriger ça le plus vite possible.

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=32843

le nouveau Naruto: Ultimate Ninja Storm exclu PS3. je le trouve bien plus sympathique que le nouveau DBZ Burst Limit où aucune innovation n'a été faite, là ils ont vraiment bossé sur les graphismes pour se rapprocher de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut créer son Konami Id afin d'avoir accès gratuitement à la bêta de Metal Gear Online pour l'Europe.

Tout le monde peut participer à priori.

https://id.konami.net/login.do

Marrant pour ceux qui ce sont précipité il y a quelques semaines sur le site en jap et s'emmerder à remplir les informations en japonais.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'reprends le h-s que j'ai entamé quelques pages auparavant :

J'ai investi dans un câble hdmi et relié la neuf TV à l'écran.

Après moult réglages sur la tv, on a enfin un résultat correct avec la tnt intégré, un cran en-dessous avec la tv par adsl, peut-être un cran en-dessous avec les chaînes hd par adsl (mais on subit beaucoup de coups de lag).

Bref, puisque la catastrophe est évitée, on a décidé de garder l'écran, malgré l'annonce de la sortie du nouveau modèle le mois prochain.

J'bave chaque jour un peu plus devant les diverses news sur GTA IV :'(

Il mérite bien un topic qui lui soit dédié lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'reprends le h-s que j'ai entamé quelques pages auparavant :

J'ai investi dans un câble hdmi et relié la neuf TV à l'écran.

Après moult réglages sur la tv, on a enfin un résultat correct avec la tnt intégré, un cran en-dessous avec la tv par adsl, peut-être un cran en-dessous avec les chaînes hd par adsl (mais on subit beaucoup de coups de lag).

Bref, puisque la catastrophe est évitée, on a décidé de garder l'écran, malgré l'annonce de la sortie du nouveau modèle le mois prochain.

J'bave chaque jour un peu plus devant les diverses news sur GTA IV :'(

Il mérite bien un topic qui lui soit dédié lui :o[/quotemsg]

J'peux faire ça ce soir !

Mais no bidz hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement