Spliff Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai pas fais la traduction moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai pas compris la meme chose que toi sur certains points.. [/quotemsg] Et quels sont ces points ? La version PS3 et 360 sont strictement identiques dixit les développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 -la version PS3 a des couleurs + réalistes (possibilité d'avoir des couleurs plus marquées en réglant la tv)-la version 360 est plus brillante, au point qu'elle éblouit (lol) plus brillant, mais n'éblouit pas -la version 360 fait plus "cartoon" c'est une question de goût, dixit le texte -la version PS3 a plus de piétons et de voitures. La ville est plus animée. 3-4 piétons/bagnoles en plus, ça ne change pas grand chose apparemment -la version 360 a de l'aliasing et des chutes de frame rate (un peu moins en installant le jeu pour ceux qui ont le disque dur, mais quand même moins fluide que sur PS3 ) quasiment identique avec le disque dur la version 360 accuse des problèmes de pop-up uniquement si l'installation n'a pas été faite au début -la version PS3 a une plus grande distance d'affichage -jouabilité plus adaptée au pad PS3 le testeur a préféré jouer avec une manette PS3, parce qu'il a toujours joué aux GTA avec les dual shock. Et selon lui, les gens risquent de préférer la version Xbox[/quotemsg] je sais pas qui a traduit, mais c'est une sacrée bite le mec [:edith] didjou, saloperie de quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 je sais pas qui a traduit, mais c'est une sacrée bite le mec [:edith] didjou, saloperie de quote [/quotemsg] Bien résumé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 US ? La jaquette US est pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Oui c'est le pack US. Bien résumé..[/quotemsg] Et bien les développeurs ont fait leurs travails pour une fois, les deux jeux seront identiques à quelques détails près comme annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 ça me donnerait presque envie d'acheter une 360 avec un pack gta4.. si j'avais des sous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 revends ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 ton casque doit valoir une sacrée fortune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Je vais vendre les reins des gamines tout betement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 bah avec ça tu vas même pouvoir t'acheter une télé HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Un rein suffira alors, pas la peine de prendre une Full HD pour la 360.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 troll spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 IGN fait ses questions réponses sur MGS4 Gamepro a aussi été de la fête Vivement le 12 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Un rein suffira alors, pas la peine de prendre une Full HD pour la 360..[/quotemsg]En meme temps on attend toujours des jeux sur ps3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Parce qu'il y en a pas eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Autre que des bouses nah non.. Quoi que c'est vrai, il y a assassins creed. Si le probleme de ramage a été reglé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Des bouses ? Ce n'est pas parce que tu aimes pas un jeu que c'est forcement une bouse... Tu y as joué à AC sur PS3 ? Ou tu ne fais que répéter ce qui se dit ? Remarque quand on voit le lineup de la 360 en + de 2 ans d'existence, c'est clair, je comprends mieux pourquoi elle est en train de se bouffer morceau par morceau depuis janvier 2008 tout continent confondu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 La dreamcast est bien morte avec les meilleurs jeux du monde, y'a des paradoxes parfois. Y'a aucune difference entre les jeux qui sortent sur les deux consoles, mais avec justement les 2 ans de vie la xbox a eu au moins le mérite de proposer des jeux différent comme dead rising. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 On peut pas comparer l'histoire de SEGA qui est toutes autres : la saturn les avaient plombés financièrement , et la Dreamcast qui a demandé pas mal d'argent à sa conception n'a pas résisté à la PSOne, la décision de SEGA a été prise pour éviter le bilan. Ah ouais y a dead rising, Ok 1 jeu qui vaut le coup pour ceux qui aime aussi et après ? C'est comme MGS y en a qui accroche et d'autres qui ne jurent que par Splinter Cell Sinon le prochain Dead Rising sortira vraisemblablement sur PS3 aussi , et puis, il y a des différences entre les deux consoles, on commence à le voir, notamment au niveau des textures qui sont plus fines sur PS3, un peu plus de détails. La gestion des lumières sont pour l'instant plus jolies sur 360 par contre, sur les jeux multis bien sûr. Mais c'est une chose qui dépend des développeurs, ils sont les moyens de fournir des jeux de qualité, à eux de faire le choix, mais bon, quand on voit la manière dont un choix peut facilement être influencé.. Rockstar le 1er dont il y a presque un an jour pour jour critiquait l'architecture de la 360 ne leur permettant pas de créer ce qu'il voulait, on connait la suite de l'histoire et comment ils sont résolu le problème en amputant le jeu et en renvoyant à la baisse tout en encaissant le chèque... Facile de critiqué la PS3 on entend la même chose depuis 2 ans.. ah non depuis la sortie de la PS2 en fait.. Bref depuis que Mickey a décidé de faire une console et compenser son manque de créativité dans le domaine par des gros chèques.. Le fait que dans le top 15 des jeux vendus par le monde soit occupé par la WII, PS3, DS et ensuite la 360 pas un peu paradoxale ? En tout cas, je n'ai jamais acheté une console pour ce qu'elle semble promettre techniquement mais pour ses styles jeux.. Pour ça que je faisais parti des glandus qui ont acheté la dreamcast à sa sortie aussi.. :x Et j'ai jamais regretté. Microsoft c'est les OS, les logiciels.. etc.. Chacun son job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Dreamcaaaaaast :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Là où je l'ai mauvaise pour la DC, c'est que SEGA n'a pas tenu sa promesse de sortir quelques jeux DC malgré son arrêt... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés