loul71 Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Je ne parlais pas niveau graphisme, Wii Sport n'est qu'une démo technique des possibilités de la manette et non de la console.Mais c'est juste côté gameplay, je rêve d'un Virtua Tennis sur Wii. Mais la PS3 saura s'imposer si elle a un bon PES [/quotemsg] plus que totalement d'accord, en tout cas pour moi ce serait la seule raison valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 http://spliffounet.free.fr/lair_02_041207_wmvhd.wmv Nouvelle vidéo de Lair. A noter que Heavenly Sword a fait une petite apparition dans le Heroes 1x18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Faut pas oublier GTA IV aussi, même si il sera présent sur la console de Billou, il sera tout simplement énorme, avec les 5 quartiers de NY[/quotemsg]je fais au fur et à mesure http://ps3.playfrance.com/news-pla [...] ntree.htmlA rajouter pour septembre. Enfin, pas sûr. C'est valve... mouais on va laisser 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Et hop sur GTA IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 rajout de quelques images, j'aime quand c'est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Rajoute la vidéo de lair que j'ai mise, elle PETE DES BARRES§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Merci. Ya afrika qui devrait être enorme graphiquement. Mais aucune info sur le type de jeu apparament... ni la date de sortie (2008?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 juste pour information dans tous les "actifs" de ce topic combien possèdent une ps3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 The Dark Cet été pour moi si je me demerde bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 personnellement j'attends que mon frère l'achète c'est moins cher, limite je paie pes et une manette après j'n'ai pour un an de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 juste pour information dans tous les "actifs" de ce topic combien possèdent une ps3?[/quotemsg]Y a Dark et moi je crois. Les autres, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Merci.Ya afrika qui devrait être enorme graphiquement. Mais aucune info sur le type de jeu apparament... ni la date de sortie (2008?)[/quotemsg] je vais voir ça, d'abord faut que je rajoute des liens pour les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Y a Dark et moi je crois. Les autres, aucune idée. au faites c'est quoi ton PSN déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Si c'est vraiment comme ça en jeu, je ne doute plus des capacités de la PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 moi j'aimerais connaître le principe de ce jeu, car si ça consiste à tuer du gnoux, ça serait marrant ... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Je crois que c'est un truc du genre safari-photo Je crois surtout que c'est une démonstration des capacités de la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 La seule chose que l'on sait, c'est qu'il ne faudra pas tuer des animaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 moi j'aimerais connaître le principe de ce jeu, car si ça consiste à tuer du gnoux, ça serait marrant ... mais bon[/quotemsg]Oh oui, un deer hunter au napalm vu la quantité de gnou ! La seule chose que l'on sait, c'est qu'il ne faudra pas tuer des animaux.[/quotemsg]C'est archi nulache cassage d'espoir.. On peut meme pas leur taper dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Y a Dark et moi je crois. Les autres, aucune idée. au faites c'est quoi ton PSN déjà ? [/quotemsg] C'est Selph Mais il me semble t'avoir déjà envoyé une invitation (toujours en attente d'ailleurs :x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 c'est vrai que tu as démissioné de to nposte d'admin.. J'ai plus de net, enfin je passe enfin à l'adsl normalement depuis hier en théorie mais en pratique ma ligne vient a peine d'etre remise et encore faut que je recable moi même la prise téléphonique et la livebox arrive a dos de chameau... ah oui, ils ont pas encore brancher le dslam, des problème de reglettes il parait... Bref, si des fois y a un fait divers aux infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 *Un corse pose une bombe chez FT, les familles sont en deuil* Moi je suis tranquille ! Je connais personne chez FT XD Sinon je compte l'acheter un jour la PS3... Un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 et voilà vidéo rajouté. mieux que jv.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 http://www.jeuxvideo.fr/playstation-3-disque-dur-80-go-actu-72544.html A prendre avec précaution, je pencherais sur des PS3 pour noel en pack avec un prix revu à la baisse et un jeu. Parce que bon le HDD, c'est pas comme la Xbox, on peut le changer en 2 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Nouvelle mise à jour disponible aujourd'hui : La 1.70 Au menu : on pourra télécharger les jeux PSone et y joueur (heuresement) sur la PS3 comme pour la PSP. La PS3 est maintenant compatible avec les duals shock de la PS2, donc retour de la vibration pour les jeux PS2 supportés. On attend toujours la prise en charge du Divx et du Xvid par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés