C'est officiel je change de bord


matriximpulse

Messages recommandés

Bonjours,

Ceci est un topic qui va certainement être trollé au bout d'un moment. Il ne sert pas à grand chose mais ça me fait plaisir quand même de le faire :o

Suite à des multiples soucis avec mon laptop qui arrête pas de griller (heureusement il y a findus la garantie...) J'ai complètement pété un plombe et je me suis décidé ! J'ai vendu mon laptop et avec cet argent et un (sigh) gros complément directement puisé dans mes pauvres économies d'étudiant je vais me payer mon beau Macbook pro :)

Tout ça pour dire que : LES MACEUX JE VIENS ME JOINDRE A VOS RANGS !!!

Tout ça pour simplement vous demandez si vous trouvez que c'est une bonne idée ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même manière, lorsqu'un macqueux décide de passer sous windows, ses amis macqueux lui rétorquent:

Hmmm passer sur windows, à moins dans avoir l'utilité au niveau des softs dispos and co, j'en vois pas trop l'intérêt, j'en vois même pas du tout l'intérêt c'est comme linux, si t'en as pas besoin, tu garderas un iMac G3 à côté et tu y passeras 99% de ton temps

Ça marche aussi avec linux, BSD, solaris, amiga OS & co ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm passer sur mac, à moins dans avoir l'utilité au niveau des softs dispos and co, j'en vois pas trop l'intérêt, j'en vois même pas du tout l'intérêt :P c'est comme linux, si t'en as pas besoin, tu garderas une sessions windows à côté et tu y passeras 99% de ton temps[/quotemsg]

Tout dépend des besoins [:darck]

Je suis à 95% du temps sous Linux, avec si nécessaire un Windows dans un VMWare (je finis actuellement un projet pour une entreprise)... et quand je joue, je repasse sous Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm passer sur mac, à moins dans avoir l'utilité au niveau des softs dispos and co, j'en vois pas trop l'intérêt, j'en vois même pas du tout l'intérêt :P c'est comme linux, si t'en as pas besoin, tu garderas une sessions windows à côté et tu y passeras 99% de ton temps[/quotemsg]
De la même manière, lorsqu'un macqueux décide de passer sous windows, ses amis macqueux lui rétorquent:

Hmmm passer sur windows, à moins dans avoir l'utilité au niveau des softs dispos and co, j'en vois pas trop l'intérêt, j'en vois même pas du tout l'intérêt c'est comme linux, si t'en as pas besoin, tu garderas un iMac G3 à côté et tu y passeras 99% de ton temps

Ça marche aussi avec linux, BSD, solaris, amiga OS & co ..[/quotemsg]

C'est quoi ce copier coller ? :o

(ben sinon je dirais la même chose, si c'est pour bosser dessus, mac c'est plutôt bien pour, enfin c'est un avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce que je vais faire avec c'est principalement bosser avec.

Ensuite je compte faire tout ce que je fais avec mon ancien laptop et PC soit :

-Retouche d'image à l'occasion

-Création de petite vidéo

-Jouer à quelques jeux :) (pour ça j'installerais un vista en dual boot)

-Musique

-Guitar Pro

-Matter mes films depuis le laptop (branchement sur la télé)

-Faire mumuse avec linux,windows et macOS

Et comme je compte pas changer de machine avant longtemps je prend directement un modèle qui tourne bien :)

Je pense prendre le MacBook Pro 2.33Ghz avec écran 15" (17" c'est trop gros à mon goût) 2 Go de ram disque de 120 Go et surtout radeon X1600 256 MB

C'est aussi pour migrer sous mac. Windows commence à me gonfler sérieux depuis bientôt 2 ans...

Leopard sort quand ? Parce-que j'ai pas envie d'attendre 3 mois sans portable...(surtout en période de cours :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce que je vais faire avec c'est principalement bosser avec.

Ensuite je compte faire tout ce que je fais avec mon ancien laptop et PC soit :

-Retouche d'image à l'occasion

-Création de petite vidéo

-Jouer à quelques jeux :) (pour ça j'installerais un vista en dual boot)

-Musique

-Guitar Pro

-Matter mes films depuis le laptop (branchement sur la télé)

-Faire mumuse avec linux,windows et macOS

Et comme je compte pas changer de machine avant longtemps je prend directement un modèle qui tourne bien :)

Je pense prendre le MacBook Pro 2.33Ghz avec écran 15" (17" c'est trop gros à mon goût) 2 Go de ram disque de 120 Go et surtout radeon X1600 256 MB

C'est aussi pour migrer sous mac. Windows commence à me gonfler sérieux depuis bientôt 2 ans...

Leopard sort quand ? Parce-que j'ai pas envie d'attendre 3 mois sans portable...(surtout en période de cours :D)[/quotemsg]

D'accord, tu m'as l'air décidé et informé, c'est bien (moi aussi je trouve que 17" pour un laptop, c'est trop).

Si t'as besoin de conseils ou d'adresses, tu me bipes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tu m'as l'air décidé et informé, c'est bien (moi aussi je trouve que 17" pour un laptop, c'est trop).

Si t'as besoin de conseils ou d'adresses, tu me bipes ;)[/quotemsg]

Pas de souci :)

Je vais surement te mp pour te poser quelques questions :)

Parce que c'est pour moi une relative grosse inconnue de passer sous mac. Je vais tout de même attendre Leopard histoire de pas avoir les boules après 2 semaines (2800 CHF quand même quoi :s)

merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement