matriximpulse Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 N'empêche il a raison...(le Keats hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 [:smileybouffeurdepopcorn][/quotemsg][:smileybouffeurdepopcorn]²[/quotemsg]Faites tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Je sais pas vous, mais ça pue en ce moment par ici.[/quotemsg]Grave. J'vais pas écrire un roman tout de suite, mais bon, j'ai pas envie d'aller sur l'autre forum, et ça me fait de plus en plus chier de venir ici. Bref, c'est une bonne chose je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Hey copain des bois, c'est avec tes trois poils au menton que tu viens étaler ta science ici ? T'as pas encore compris que tu ne servais à rien et que si la majorité des habitués de cette catégorie se sont tirés, c'est grâce à des gens comme toi ? Alors viens pas trop faire ton malin, ton compte pourrai partir en fumée plus vite que tu ne l'imagines. A bon entendeur[/quotemsg] Bah moi j'aime bien son avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Enfin quelqu'un qui a le sens de l'art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 en meme temps, un bailge percé aux tétons ça a un gout un peu étrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Ca faisait longtemps qu'on avait pas autant mangé de popcorn sur Vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 en meme temps, un bailge percé aux tétons ça a un gout un peu étrange..[/quotemsg]Manges tes cookies avariés papy, et laisse le iench tranquille, il est pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 il est pas gay normalement.. ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Un iench avec des piercing aux tétons, pas gay ? Elle est où la blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 y'a pas que le téton percé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 un belge qui s'fait percer la frite ? ô0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Un iench avec des piercing aux tétons, pas gay ?Elle est où la blague ?[/quotemsg] DTC ? nan ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 le cafard au chapeau a trouvé la bonne réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 le cafard au chapeau a trouvé la bonne réponse..[/quotemsg]et ? j'ai pas gagné une boite de paté ? [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 le cafard au chapeau a trouvé la bonne réponse..[/quotemsg]Hey ! Tu veux qu'on cause de la fois où tu t'es fait chopper entrain d'essayer d'accoupler un parre-buffle avec un chasseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 et ? j'ai pas gagné une boite de paté ? [:augustinse][/quotemsg][:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Merci meta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Dites-moi, c'est la sorti de la playtation 3 qui vous met dans tout ces états ou que c'est de passage ? (oui bon d'accord, j'ai rien à faire là, je sort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Dites-moi, c'est la sorti de la playtation 3 qui vous met dans tout ces états ou que c'est de passage ?(oui bon d'accord, j'ai rien à faire là, je sort)[/quotemsg] c'est quoi une playtation ? Si c'est la boite noire à 600€, franchement, je suis pas sur que ça les touche tant que ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 J'vois pas le rapport :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 Ca risque pas mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 c'est moi ou ce topic part en sucette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 Ah bon le topic avait un sujet dès le départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 c'est moi ou ce topic part en sucette ?[/quotemsg]On peut parler bouffe histoire de recentrer le sujet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés