[jeux] Aion


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Aion : qui/quoi/où/comment ?

En gros, qui compte jouer, quelle faction/classe, quel serveur/guilde/..., à quel rythme (casu ou hardcore gamer) ?

Je ferais bien un test mais avant de me plonger dans l'univers du jeu au niveau "théorique" (classes, compétences, système de quête, maps,...) autant voir ce que vous comptez faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je me suis casé sur le serveur vidar pour l'instant, avec une chtite Aède lvl11 elyséenne

Y'a une bonne dose de bashing pour le moment, j'espère que ça changera un peu par la suite.

Pour l'instant, je me fais farmer par un crabe géant qui se promène autour de Verteron, quand je fais mes quêtes et que je regarde pas autour de moi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question ici, y en a qui ont le problème des stats des items qui s'affichent pas ? A priori c'est lié au fichier system.cfg et une solution serait de passer le jeu en anglais, le lancer, passer la vidéo d'intro et repasser en fr OU de simplement récupérer le fichier system.cfg de quelqu'un chez qui ça marche xD

Vu mes quotas de dl, je ne compte pas me farcir les 330mo de patch pour passer à la version UK => si l'un de vous a fait la manip et que ça a marché, ça me tente vachement de récup le fichier system.cfg chez vous :)

Pour plus d'infos :

http://fr.aiononline.com/forums/general/view?articleID=500&category=103

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1029187

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aion acheté et installé et à jour samedi.

Après une bataille avec le jeu, j'ai gagné. J'avais le jeu en coréen.. Il fallait renommer le répertoire Aion en AionEU :sweat:

Brayfe, Emyuna, élémentaliste Asmodienne niveau 11 sur le serveur telemachus (pas envie d'aller sur un serveur français pour l'instant, la communauté WoW me fait peur :|

Pour l'instant j'ai pris mes nivals qu'en faisant des quetes, j'ai mis en gros 6h pour passer niveau 10 mais en prenant vraiment mon temps et en découvrant tout ce que je pouvais découvrir.

L'immersion est très très impressionnante et vraiment profonde (non pas comme mon cul). Peut être un peu trop, comme je le disais à Bugs ou Keats, je regrette les mondes épurés de L2, la ça me paraît un peu trop justement.

Sur le serveur Telemachus, la communauté m'a l'air sympa, j'ai galéré durant 2 ou 3 quetes, j'ai trouvé quelques personnes qui m'ont filé un coup de patte.

Pas trop le temps de juger réellement, j'en prends plein la gueule quand je joue et j'ai trop de chose à regarder donc pour l'instant les channel de discussion je ne les lis que très peu car pas le temps.

Le déplacement des persos est vraiment efficace de même que durant la phase de Vol. Je pensais qu'une minute de vol était relativement peu mais on a le temps de faire pas mal de choses durant cette minute et le temps se recharge assez rapidement.

Par contre le système de file d'attente est vraiment naze, j'imagine même pas ce soir quand je vais, peut être, vouloir me faire une partie attendre 3h pour pouvoir rentrer sur 1 serveur...

Le fait de déconnecter les shops au bout de 30 minutes est bien naze aussi (vois pas trop l'intérêt en fait) même si tout le monde va me dire que c'est pour désengorger le serveur. Bah euh ouais mais bon si quand on fini sur le coup de 19h il faut attendre 3h pour rentrer, on se couche a minuit 1h du mat pour jouer?

Bref le début m'a l'air légèrement non maîtriser de la part de NCSoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de déconnecter les shops au bout de 30 minutes est bien naze aussi (vois pas trop l'intérêt en fait) même si tout le monde va me dire que c'est pour désengorger le serveur. Bah euh ouais mais bon si quand on fini sur le coup de 19h il faut attendre 3h pour rentrer, on se couche a minuit 1h du mat pour jouer?

Bref le début m'a l'air légèrement non maîtriser de la part de NCSoft...[/quotemsg]

ouais enfin si tu restes connecté depuis la matinée dans ton shop, pourquoi tu aurais plus de droits que celui qui arrive à 17-18H et qui pourra jouer lui aussi que 2 heures plus tard ?

Enfin bref, 3 pauvres serveurs français où tu dois patienter jusqu'à 2H30 pour jouer, j'ai envie de dire lolilol. Vivement qu'ils rectifient ça, et vite.

A part ça, j'ai pas trop eu à me plaindre de la communauté, y'a toujours quelques kevins/caps lock qui trainent par-ci par-là, mais pas tant que ça. J'étais même impressionné de voir tant de gens me dire merci quand je les aidais à niquer du mob, ou quand je leur lançais 2-3 buffs au moment où je croisais quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement