[jeux] Aion


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le truc que tu compares un peu bêtement keats, c'est que tu prends une quête aion et que tu regardes combien de mobs tu butes sur une quête L2. Evidemment qu'aion fait de la peine quand tu ne prends que ça, mais la moitié des quêtes au moins, c'est buter X mobs. Et des mobs + des mobs + des mobs...mais...mais...mais ça fait plein de mobs au bout d'un moment Oo. Pas autant que L2, je suis d'accord, mais on s'en branle un peu.

Après, je parle pas des mobs à shooter pour obtenir un objet spécial, un set complet d'armure, etc...on peut très facilement arriver à plusieurs centaines/milliers, surtout quand on a besoin de faire du lvl up.

Mais toujours ramener ça à L2, c'est ça qui est un peu risible, L2 base son système de jeu sur le bashing à outrance, contrairement à aion. Après, dire que c'est hardcore de tuer 300 mobs plutôt que 15, euh...ouais mais nan. C'est plus long, pas plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sauf erreur de ma part, au même titre que L2, les quetes de Aion ne sont pas obligatoires. Tu choisis de les faire. Donc je vois pas ou c'est couillon de comparer L2 et Aion.

Si tu veux lvl up et/ou avoir du stuff, rien ne t'empeche de grind comme un gueudin, ça ira, à mon sens, plus vite que enchainer les quetes. Au même titre que L2 d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que ça permet d'avoir une certaine "diversité" dans le jeu. Et généralement, les quêtes sont relativement sympas à lire, c'est dommage de s'en priver, surtout dans un mmo

[:edith]

euh sauf erreur de ma part, au même titre que L2, les quetes de Aion ne sont pas obligatoires. Tu choisis de les faire. Donc je vois pas ou c'est couillon de comparer L2 et Aion[/quotemsg]

il y a les quêtes principales qui doivent être obligatoires, ou en tout cas quelques unes. Mais je réagissais surtout au fait que keats disait que tuer 8 mobs c'est pas du bashing (ce qui est vrai, quand on regarde une seule quête) alors que L2 en propose plusieurs dizaines/centaines apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux jouer moi aussi ?

Je vais juste reprendre un superbe argument qu'a été sortie y'a quelques posts :

Vana tu dis que les joueurs vont retourner sur wow parce que y'a du bash de mobs a raison de 8,12,15,20 mobs par quêtes mais juste comme ça le principe des quètes à 10 ou 12 mobs a chaque fois, il est également présent sur wow. Alors certes les level sont plus long a prendre, enfin la encore j'me permet d'émettre un doute (parce que ouais j'ai tester wow, aion et l2) : 2h de jeu sur Aion => Lvl 7. Aucune difficulté a faire les quêtes puisque les mobs et les pnj sont visible sur la map.

Enfin bref voila, je veux pas casser ton trip vana mais Aion c'est casu, c'est peut être un bon jeu mais c'est un jeu de casu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis jamais plains qu'aion soit un jeu casu, surtout à bas level, en tout cas, faudra me dire où je l'ai fait :>

Les niveaux de départ se prennent extrêment vite, là on est d'accord, c'est pour permettre de passer lvl10 afin d'accéder à sa seconde classe et quitter la zone de départ.

Mais si tu veux un exemple couillon, vers le lvl45, pour passer au 46-47, tu dois faire autant d'xp que tout ce que tu as mis pour arriver à 45 (à peu de choses près, j'ai pas les chiffres en tête)

Et les quêtes ne suffisent pas à arriver au lvl50, il faudra passer obligatoirement par le bashing si tu restes en PvE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis avec le doigt -_-

J'ai jamais dit que je voulais etre niveau 50 tout de suite sans attendre hein. Je veux un jeu avec du challenge, je compte énormément sur les abysses pour me procurer ce challenge.

Comme je le dis souvent, si NCsoft écoute la communauté qui veut tout, tout de suite et sans conditions, je désactive mon compte... Si je paie un abonnement c'est pas pour me toucher la nouille au bout d'1 mois sur mon perso lvl max mais qui sait pas quoi foutre de ses journées. Si je suis resté sur L2 c'est parceque c'est un jeu difficile et qui nécessite un certain investissement personnel pour avoir ce qu'on a. Si Aion est tout le contraire je n'ai rien à faire la bas c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais straté ou alors c'était vraiment temporaire xD[/quotemsg]

Je dis non.

Je me souviens de tes strats sur Dust2.

"On va GA, on retourne Mid pendant que bidule&truc vont B par le tunnel, vous faites du bruit et vous revenez mid intercepter le backup, pendant que ceux qui sont en B vont en A par les tunnels §§"

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ptit up pour savoir où vous en êtes les Aioneux, qui joue toujours, sur quel serv,... ?

Pour le moment j'suis 35 sur Deltras avec mon Aede, guilde sympa, top 25 côté Elyo. Le jeu est toujours sympa même si on commence à arriver dans la zone où les lvl se rallongent TRES rapidement :)

Ils ont fait un premier nettoyage des bots => les prix des gold farmer ont presque triplé et les matériaux sont bcp + dur à trouver...c'est pas top top pour l'économie mais ça devrait s'auto réguler petit à petit... bref, j'reste bien content d'être dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais un temps avec ma templar, mais vu que je joue beaucoup en solo, ça avançait pas des masses. Du coup, je suis repassé sur mon aède qui va passer lvl 32 d'ici peu.

J'ai toujours pas de guilde, j'ai pas encore cherché, je sais pas spécialement ce qui me freine à en choisir une.

J'ai assez peu aimé le passage du niveau 25 à 30, trop peu de quêtes je crois, je me suis pas mal ennuyé, et puis c'est reparti après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement