[jeux] Aion


ChandlerBing82

Messages recommandés

j'étais un temps avec ma templar, mais vu que je joue beaucoup en solo, ça avançait pas des masses. Du coup, je suis repassé sur mon aède qui va passer lvl 32 d'ici peu.

J'ai toujours pas de guilde, j'ai pas encore cherché, je sais pas spécialement ce qui me freine à en choisir une.

J'ai assez peu aimé le passage du niveau 25 à 30, trop peu de quêtes je crois, je me suis pas mal ennuyé, et puis c'est reparti après.[/quotemsg]

Le farm prend de + en + de place au fil des niveaux mais bon, 25-28 t'es au camp d'entrainement 1x/jour ce qui te fait déjà minimum 1/2 lvl en moins de 2h après tu fais genre 31-34 en farmant dans le temple d'Eracus quand tu fais pas tes quêtes. 34-37 : temple de feu, 37-41 tu peux farmer pas mal le QG Kaidan et après no idea :)

Oubliez pas de conserver vos pièces de set daevanion pour d'éventuels rerolls

Ils ont déjà mis en place le système pour xp + vite les rerolls 1-20 par contre, c'est sympa :)

T'es sur quel serv vana ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis sur vidar

pour le camp d'entrainement, en fait, la première fois que j'y suis allé, j'étais lvl 27 et j'ai up 28 en cours d'instance :D

Pour eracus, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde qui en fasse, faudra que je vérifie[/quotemsg]

Si tu farmes les esprits des vents et des tornades (un truc du genre) tu peux choper des crinières d'esprit de vent utiles pour le craft (dont un joli collier critique +18 :P), kratia (boss serpent au sol dans le temple) drope une écaille utile pour des boucles d'oreilles critique + jesaispluscb :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis repassé sur ma templière cette semaine, avec entre autres un beau bouclier dropé.

On était partis à 4 au camp d'entrainement, un heal, 2 rodeurs et moi en tank. Tout se passe parfaitement bien, c'était même assez facile. Lorsqu'on tombe le boss, un rodeur annonce le bouclier bleu qui tombe. Le heal n'a pas roll, pour me laisser le drop, super sympa sur ce coup.

Sinon, je me suis amusé avec les macros. Avec 2 macros, je peux lancer 14 compétences à la suite, ça tue d'un coup un "petit" mob, c'est marrant de rien foutre et de voir les baffes partir toutes seules ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement