[jeux] Aion


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon jvais faire de la pub pour l2 alors :D

en gros, si t'es chaud pour reviendre (de manière plus ou moins durable), on a de quoi t'accueillir en grande pompe (et c'est mumu qui suce). On a un clan lvl 5 co-leadé par bugs et moi-même avec des partys tous les soirs.

Si tu me rappelles la classe et le niveau d'aerisia (aller de souvenir lointain.. EE < 40 ? ), on peut regarder comment t'intégrer correctement et te faire monter 60+ à la vitesse de la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: un nouveau loot picker !

Mes espoirs pour un powind en continue renaissent après l'abandon lache et dégueulasse de mumu qui pue.. tellement que j'ai du prendre un pet (rechargeur) et l'ai appellé mumu :D

bah si t'as la motive, on se démerde pour te monter 58 et après jte mets au cul de ma sh pour que tu passes 70+ en un rien de temps

pour le 40- chu en train de monter mon nain à la pole (avec buffpet), donc jte fou à mes fesses, tu me heal, ma se (rien qu'à moi) te recharge et buff

de nos jours, on monte 52 les doigts dans le cul et 61 les doigts dans le nez (c'est plus goulaillant dans ce sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans support et sans stuff, ouais c'est pas marrant

maintenant avec la vita (bonus d'xp temporaire, jusqu'à 250%), du stuff pas dégueu, un environnement disponible et surtout la connaissance des bons spots pour optimiser l'xp ça va vite.

En un gros mois, sans faire de folies au niveau du nombre d'heures de jeux, tu peux faire 0=>61 sans trop de mal

quand j'ai monté ma SE (grande soeur de la SO de small), jl'ai foutu au cul de ma sh, ça m'a prit 3h pour faire 45=>51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai particulièrement la motive d'un coup. Bon je dl le client, donc ce soir ca sera peut etre un peu juste, mais bon des que c'est installé, et que j'suis pauvre d'ici la, bah vous devriez me voir arriver ^^[/quotemsg]

bah je préviendrai bugs et chand. passes sur le ts ce soir

et puis si t'es de retour de manière durable on te proposera peut etre de faire partie de notre grand dessin pour conquérir le monde o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller jvais troller... masi c'est bien parce que c'est vous :D

quand vous aurez finis de vous toucher le pipi sur un jeu remplis de botter et de woweux cseurs pussals qui pleurent parce que leurs bots mettent trop de temps ( 2 jours) pour atteindre le niveau max, vous viendrez sur un vrai jeu avec du challenge (surtout pve en fait le challenge, parce que challenger de l'ebayer 85 avec du S80 overenchant over tatooed et over trop puissant kikitoutdur quand on est 74 (ou 76 (triple parenthèse tavu o//)) ça le fait pas :D )

sinon questions aux mecs d'aion.. ya une rumeur qui court comme quoi ncsoft NA en abrutis qu'ils sont ont foutu les serveur aion / l2 / gw (pas sur pour gw) sur la même fibre..

vous avez des lags vous aussi ou c'est juste réservé à l2 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll un peu faiblard quand même, je suis déçu :(

qu'il y ait des kékés sur un jeu, ça me dérange pas tant que ça, ils vont se barrer sous peu quand ils se rendront compte de ce que propose vraiment aion (omg du pvp, omg du bash, jgo back wow/cs c tro + mieu).

Quant au challenge, y'a pas d'argument, donc je dirai rien [:keats:1]

Et jusqu'à maintenant, j'ai pas eu à me plaindre des lags, que ça soit aion ou gw, donc s'ils ont regroupé les serveurs, ça se voit que sur l2 :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est de la branlette ca...

Pour une quete indispensable sur L2(3 eme changement de classe), tu dois te taper dans un premier temps 100 objets de quetes, puis 300. Grosso merdo ca fait parti de la meme quete. Ca c'est du bashing :D. Le coup des 30 mobs a buter c'est de la découverte du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha les trollers de L2 sont de sortie ce soir ! :D

Du coup j'm'incruste

euh c'est de la branlette ca...

Pour une quete indispensable sur L2(3 eme changement de classe), tu dois te taper dans un premier temps 100 objets de quetes, puis 300. Grosso merdo ca fait parti de la meme quete. Ca c'est du bashing :D. Le coup des 30 mobs a buter c'est de la découverte du monde :D[/quotemsg]

Juste pour dire que c'est une quête préliminaire au fameux troisième changement de classe. Le drop rate doit être de 80%

L'autre quête préliminaire réclame le farm de 150 items, dont 50 avec un drop rate proche du 40% (et par proche, j'entends inférieur)

Et enfin, la quête de changement de classe te demander, en plus d'une belle balade bie nchère à travers l'immense monde de L2, de tuer pas moins de 700 mobs pour faire poper un quest monster.

Ah ! J'oubliais de préciser, un maximum d'un item peut-être dropé par mob, et il est attribué aléatoirement à un membre de la partie ayant la quête en cours. T'es en général 2-5 personnes pour faire tout ou partie de ces quêtes. Ca réduit potentiellement le taux de drop.

Une quête qui demande de tuer 8 mobs c'est du bashing ? T'n as pour 10 minutes à tout casser et je suis sûr que tu gagne plus de 10% avec l'xp des mobs + la quête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quête qui demande de tuer 8 mobs c'est du bashing ? T'n as pour 10 minutes à tout casser et je suis sûr que tu gagne plus de 10% avec l'xp des mobs + la quête ![/quotemsg]

sur un PNJ, t'as plusieurs quêtes souvent, donc du bash en boucle. 8 scramboule à tête noire, suivies de 10 ver baveux rachitiques, etc. Ce qui change avec les 150 mobs de L2, c'est qu'entre temps, tu vas chercher la récompense de PNJ avant de retourner faire tes mobs.

Mais si vous voulez comparer aion et L2 sur le bash à chaque coup, c'est sûr qu'aion prend une raclée à chaque fois (c'est pas plus mal d'ailleurs), L2 vit pour le bash à l'asiatique, aion est plus "international" et les séances de bash sont plus digestes pour les européens car virtuellement plus courtes.

[:edith] euh, les 10%, tu veux dire quoi par là, 10% d'un niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha les trollers de L2 sont de sortie ce soir ! :D

Du coup j'm'incruste

Juste pour dire que c'est une quête préliminaire au fameux troisième changement de classe. Le drop rate doit être de 80%

L'autre quête préliminaire réclame le farm de 150 items, dont 50 avec un drop rate proche du 40% (et par proche, j'entends inférieur)

Et enfin, la quête de changement de classe te demander, en plus d'une belle balade bie nchère à travers l'immense monde de L2, de tuer pas moins de 700 mobs pour faire poper un quest monster.

Ah ! J'oubliais de préciser, un maximum d'un item peut-être dropé par mob, et il est attribué aléatoirement à un membre de la partie ayant la quête en cours. T'es en général 2-5 personnes pour faire tout ou partie de ces quêtes. Ca réduit potentiellement le taux de drop.

Une quête qui demande de tuer 8 mobs c'est du bashing ? T'n as pour 10 minutes à tout casser et je suis sûr que tu gagne plus de 10% avec l'xp des mobs + la quête ![/quotemsg]

t'as oublié ketra alliance :D

bon sinon avec des chiffres c'est cool. pour faire 74=>75, je dois buter entre 5000 et 8500mobs

nous sur l2 on bash mieux que les pyjama sur aion [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comparer ce qui est comparable, y compris le temps de kill par monstre. Et niveau bash, L2 reste relativement loin (voir même très loin) de la 4ème prophétie à sa grande époque (v1.23 de mémoire, avec colysée désactivé), un petit lvl (145) comme je l'étais devait faire 236.390.601 d'xp avec un ratio d'xp/h tournant en général à 12-13M/h à 6h du mat quand la zone était tranquille sinon ça pouvait tomber à 8M/h (en dessous, je faisais autre chose...) et chaque niveau ne m'apportait que 5 points de stats à répartir entre mes 6 stats de base + 15 points pour mes sorts où mes compétences qui devaient être au nombre de 5 j'crois (dont 5 ayant un max à 100 points...), niveau sort, j'avais rien ou presque étant guerrier...pour monter 160 comme le faisait certains, ça devenait de la pur folie ^^ (même si les magos faisaient leur xp plus vite)

Tout ça pour en venir au fait que le bashing @20h/niveau ça existe, y a pas ça que sur L2 (sur serveur privé T4C j'ai passé + de 40h sur des mobs pour un drop qui n'est jamais arrivé, sachant que je tuais un mob en moins de 10sec...).

Chaque jeu est différent et les joueurs ont des attentes différentes... Warhammer Online ne m'a pas plu : le pve était chiant et le pvp ultra répétitif + serveurs trop peu remplis, L2 me plaisait pas car ça retombait dans du bashing pur et dur comme j'avais connu sur T4C, shadowbane j'ai stopé je sais plus pourquoi, rappelz parce que j'avais pas le temps de jouer suffisamment (et parce qu'impossible d'xp sans être en party dans les instances),...

Pour le moment j'suis bien sur Aion, j'suis pas le seul et c'est tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais encore une fois faut tout lire pour pas répondre à côté... [:lowskill:8]

évitez d'associer mob bashing et aion parce que c'est franchement risible quoi [:lowskill:7]

C'est un jeu pour casu qui correspond parfaitement aux attentes des consommateurs occidentaux et qui est suffisamment accessible et facile pour pas dégouter des nouveaux joueurs.

mais viendez pas pleurer parce que vous devez buter 8 mobs pour une quete et revenir voir un pnj pour repartir sur un spot, parce qu'irrémédiablement on va vous sortir les quetes de 3ème classes (que bugs a fait, que je suis en train de faire et que chand fera) qui elles donnent effectivement le droit, parfois de pleurer

edit : finalement jvoulais aller plus loin que je ne l'avais fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement