[jeux] Aion


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6a8ba905f2d908972c39d2ea33e73t.jpg

C'est au tout début du jeu, sur le chemin qui te permettra de rencontrer ton 1er maître chez qui tu pourrais acheter les skills suivants. C'est con, j'ai oublié/écrasé la vidéo montrant les skills lvl10 avec les différents combos selon l'équipement (puisqu'on peut switcher entre 2 cats d'armes). Pour activer les skills "shield" faut un bouclier, chose que j'ai chopé un peu tard.. :D

je sais pas pour les autres classes, mais en Warrior tu as pas 36 skills différents mais plutôt quelques skills principaux auquel tu ajoutes x sous skills que tu chaines en fonction de ton équipements, types d'ennemies, MP ou DP dispo etc..

Après passage chez le 1er maitre, sauf le shiled inutilisable pour l'instant :

f1771efe4b57a26a886732869e57dt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis un vrai accro a l2 que je joues depuis 2005 sur serveurs privé (je sait c'est pas bien) car tant qu'a acheter j'ai acheter css, l4d,call of juarez et bioshock..

mais les mmo je les apprécies gratos ce n'es que mon avis je n'influences personne.

j'ai quelques questions si vous le permettez:

1) faut il forcement payer pour jouer ?? cad que des serveurs off ?? ou y as t'il des serveurs prives ?? deja ou forcement que a la rentrée prochaine ?

2) g que un p4 3.0 ghz et 2 go de ram et une nvidia 7600 GS puis je y jouer avec ca ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis un vrai accro a l2 que je joues depuis 2005 sur serveurs privé (je sait c'est pas bien) car tant qu'a acheter j'ai acheter css, l4d,call of juarez et bioshock..

mais les mmo je les apprécies gratos ce n'es que mon avis je n'influences personne.

j'ai quelques questions si vous le permettez:

1) faut il forcement payer pour jouer ?? cad que des serveurs off ?? ou y as t'il des serveurs prives ?? deja ou forcement que a la rentrée prochaine ?

2) g que un p4 3.0 ghz et 2 go de ram et une nvidia 7600 GS puis je y jouer avec ca ??

merci

[/quotemsg]

1/ Il faudra forcément payer. Je n'apprécie pas particulièrement les serveurs privés pour les jeux à gros territoires et à pvp massif mais c'est un avis personnel :) Il sortira à la rentrée prochaine en europe mais il est jouable (moyennant paiement à l'heure) sur les serveurs officiels chinois.

2/ Ca passera largement mais pas tout à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement