Captain_falcon Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 vu sur le topic Guild Wars HFr : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 ca a été confirmé par la CM américaine. Le jeu sortira Q4 2009. Sachant que NCSoft West a subi une restructuration majeure. La partie communauté a été réorganisée et tout est basé à Austin y compris les CM européens. Le CM français a décidé de refuser le poste et a accepté de passer du côté du marketing. Ils vont probablement recruter un nouveau CM ou nommer un CM parmi les 2 français de l'équipe qui sont partis a Austin. Autre nouvelle plutot bonne cette fois, il y a eu une campagne anti bot qui a banni 70k compte (j'insiste sur le mot compte). NCSoft fait la guerre aux site vendant des kinas et autres persos botés revendus. Concernant le jeu, le end game n'est toujours pas la, ils ont renforcé la partie 41-50 avec une grosse mise à jour qui n'est toujours pas en production sur tous les serveurs mais uniquement sur le serveur PTS. Le end-game est attendu par toute la communauté et on espère qu'il sera sorti (du moins en parti) avant la release européenne. En gros il est encore en phase de test. D'ici octobre, normalement, il y aura eu du boulot de fait. J'espere du moins :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 Miam ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 ca a été confirmé par la CM américaine. Le jeu sortira Q4 2009.Sachant que NCSoft West a subi une restructuration majeure. La partie communauté a été réorganisée et tout est basé à Austin y compris les CM européens. Le CM français a décidé de refuser le poste et a accepté de passer du côté du marketing. Ils vont probablement recruter un nouveau CM ou nommer un CM parmi les 2 français de l'équipe qui sont partis a Austin. Autre nouvelle plutot bonne cette fois, il y a eu une campagne anti bot qui a banni 70k compte (j'insiste sur le mot compte). NCSoft fait la guerre aux site vendant des kinas et autres persos botés revendus. Concernant le jeu, le end game n'est toujours pas la, ils ont renforcé la partie 41-50 avec une grosse mise à jour qui n'est toujours pas en production sur tous les serveurs mais uniquement sur le serveur PTS. Le end-game est attendu par toute la communauté et on espère qu'il sera sorti (du moins en parti) avant la release européenne. En gros il est encore en phase de test. D'ici octobre, normalement, il y aura eu du boulot de fait. J'espere du moins :/[/quotemsg] En gros, on risque de s'orienter vers un plantage proche de warhammer online, jeu super mais où j'ai finit par me faire chier, à 2 lvl du niveau max y a plus que 2 choses à faire : instances pour choper du stuff ou rvr...et le rvr, à moins d'être une petite dizaine, tu peux pas faire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 En même temps c'est le but du RVR, comme je l'ai vu sur JOL si c'est pour aller dans les abysses (zone de pvp principale de Aion) en solo et tenté de se trouver un low lvl a fighter ca n'a pas grand intérêt. Tout l'intérêt du RVR repose sur le fait d'avoir deux grosses factions (+ la troisieme npc) qui se mettent joyeusement sur la gueule, si c'est pour faire du solo autant jouer a Final Fantasy 7 ou 8 [:spamafote] Pour l'instant le jeu n'est pas fini mais bon NCSoft a 7 mois pour le peaufiner et sortir les choses que tout le monde attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 Ouais mais bon tu peux faire des duels etc sans avoir que RvR Tossons si le rvr est organisé à la WoW ça va vite pour trouver des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 bah un RvR par définition c'est quand même une faction contre une autre, c'est pas du free pvp (la ca serait plus un jeu comme L2 qu'il faudrait) Dernière chose, les objets les plus intéressants en PVE y compris les donjons se trouvent dans les abysses ^^ normalement devrait y avoir du monde la dedans, ca devrait me^me être plutôt le foutoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 Bah disons que sur war, t'as des forts (une petite 15aine de joueurs pour pouvoir le prendre si t'as 0 défenseurs) et des points (6-7 joueurs si y a rien en défense) et à part ça bah...y a rien xD les combats en plaine sont très rares ou alors c'est du 50v50 (voir + ^^). C'est fun mais très vite ça devient chiant et pour le pve bah c'est pas top top. En fait le problème c'est toujours de trouver l'équilibre entre rvr et pve au niveau de l'espace de jeu. On se sent vite à l'étroit en rvr alors que ça semble désertique dans les zones pve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 http://www.clubic.com/actualite-266646-images-aion-tower-eternity.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 tin quand je vois les comments de clubic j'ai des envies de meurtres . Y a rien qui ressemble à L2 de près ou de loin dans ce jeu, c'est plus proche de WoW sur le gameplay ou AoC si je me trompe pas(RvR) Bref j'adore les donneurs de lecons, vais pas sur clubic ça tombe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 C'est pas totalement faux non plus niveau graphique :x http://img.clubic.com/photo/01995982.jpg http://home.comcast.net/~ashleymivida/AshleyHunter.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 c'est une armure, sachant qu'il en existe des dizaines et qu'en plus la couleur est personnalisable... C'est assez réducteur comme vision surtout que, encore une fois, le jeu n'a strictement rien à voir avec L2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 On veut bien te croire mon loulou, n'empeche que graphiquement, ca ressemble vache a l2. Les nanas sont tout aussi bounasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 c'est pas forcément un mal mais niveau monde, persos et armures c'est pas vraiment L2, de ce que j'ai vu c'est une pure claque graphique (moteur crytek oblige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 Graphiquement, c'est du mmo coréen à 200% chandy donc oui, ça ressemble à du L2 ou du Rappelz ou n'importe même si les graphismes c'est pas tout et que le gameplay est peut-être totalement différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 L2 je peux comprendre, rappelz euh... ahem :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 Au niveau des graphismes c'est très proche malgré la différence d'ambiance entre les 2 mondes (L2 étant + sombre de mémoire) mais sinon c'est un peu le même style avec des armes et des armures toujours plus grosses au point que ton perso triple de volume entre ses débuts et les derniers niveaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2009 le style graphique de Rappelz est assez moche quand même. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai pas accroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Le style graphique c'est le même, après c'est la réalisation graphique que tu n'aime pas. C'est vrai que c'est moi travaillé que L2, y a moins de trucs qui dépassent des armures et des armes. Mais les MMO coréens, c'est comme les coréens eux même, tu peux pas faire la différence entre deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Faut arrêter de regarder Taxi Pis nan chu pas d'accord le style graphique de Rappelz est clairement pas le même que L2, c'est plus moche et très différent en terme d'armure, arme et tout le bordel na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Sans déconner: La réalisation graphique est différente, ok, mais le style lui, c'est du 100% coréen, et ça se crame à 1000 lieues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 J'suis d'accord avec eve, c'est peut être pas les mêmes graphismes mais ça reste globalement dans le même ton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 ouais ça se voit que rappelz est carrément mieux, hein lapinou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 m'en fous j'ai plus mon compte L2 depuis plusieurs mois j'avoue ne pas avoir vu ces concept arts... Ca semble plus plausible effectivement a "graphisme" équivalent. Ingame c'est pas franchement évident :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 http://www.clubic.com/actualite-272202-catalogue-steam-enrichit-titres-ncsoft.html Bientôt des news Aion/Lineage2/3 sur Vossey.com xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés