[jeux] Aion

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca a été confirmé par la CM américaine. Le jeu sortira Q4 2009.

Sachant que NCSoft West a subi une restructuration majeure.

La partie communauté a été réorganisée et tout est basé à Austin y compris les CM européens.

Le CM français a décidé de refuser le poste et a accepté de passer du côté du marketing.

Ils vont probablement recruter un nouveau CM ou nommer un CM parmi les 2 français de l'équipe qui sont partis a Austin.

Autre nouvelle plutot bonne cette fois, il y a eu une campagne anti bot qui a banni 70k compte (j'insiste sur le mot compte).

NCSoft fait la guerre aux site vendant des kinas et autres persos botés revendus.

Concernant le jeu, le end game n'est toujours pas la, ils ont renforcé la partie 41-50 avec une grosse mise à jour qui n'est toujours pas en production sur tous les serveurs mais uniquement sur le serveur PTS.

Le end-game est attendu par toute la communauté et on espère qu'il sera sorti (du moins en parti) avant la release européenne. En gros il est encore en phase de test. D'ici octobre, normalement, il y aura eu du boulot de fait.

J'espere du moins :/

ca a été confirmé par la CM américaine. Le jeu sortira Q4 2009.

Sachant que NCSoft West a subi une restructuration majeure.

La partie communauté a été réorganisée et tout est basé à Austin y compris les CM européens.

Le CM français a décidé de refuser le poste et a accepté de passer du côté du marketing.

Ils vont probablement recruter un nouveau CM ou nommer un CM parmi les 2 français de l'équipe qui sont partis a Austin.

Autre nouvelle plutot bonne cette fois, il y a eu une campagne anti bot qui a banni 70k compte (j'insiste sur le mot compte).

NCSoft fait la guerre aux site vendant des kinas et autres persos botés revendus.

Concernant le jeu, le end game n'est toujours pas la, ils ont renforcé la partie 41-50 avec une grosse mise à jour qui n'est toujours pas en production sur tous les serveurs mais uniquement sur le serveur PTS.

Le end-game est attendu par toute la communauté et on espère qu'il sera sorti (du moins en parti) avant la release européenne. En gros il est encore en phase de test. D'ici octobre, normalement, il y aura eu du boulot de fait.

J'espere du moins :/[/quotemsg]

En gros, on risque de s'orienter vers un plantage proche de warhammer online, jeu super mais où j'ai finit par me faire chier, à 2 lvl du niveau max y a plus que 2 choses à faire : instances pour choper du stuff ou rvr...et le rvr, à moins d'être une petite dizaine, tu peux pas faire grand chose...

En même temps c'est le but du RVR, comme je l'ai vu sur JOL si c'est pour aller dans les abysses (zone de pvp principale de Aion) en solo et tenté de se trouver un low lvl a fighter ca n'a pas grand intérêt. Tout l'intérêt du RVR repose sur le fait d'avoir deux grosses factions (+ la troisieme npc) qui se mettent joyeusement sur la gueule, si c'est pour faire du solo autant jouer a Final Fantasy 7 ou 8 [:spamafote]

Pour l'instant le jeu n'est pas fini mais bon NCSoft a 7 mois pour le peaufiner et sortir les choses que tout le monde attend :)

bah un RvR par définition c'est quand même une faction contre une autre, c'est pas du free pvp (la ca serait plus un jeu comme L2 qu'il faudrait)

Dernière chose, les objets les plus intéressants en PVE y compris les donjons se trouvent dans les abysses ^^ normalement devrait y avoir du monde la dedans, ca devrait me^me être plutôt le foutoir :D

Bah disons que sur war, t'as des forts (une petite 15aine de joueurs pour pouvoir le prendre si t'as 0 défenseurs) et des points (6-7 joueurs si y a rien en défense) et à part ça bah...y a rien xD les combats en plaine sont très rares ou alors c'est du 50v50 (voir + ^^). C'est fun mais très vite ça devient chiant et pour le pve bah c'est pas top top.

En fait le problème c'est toujours de trouver l'équilibre entre rvr et pve au niveau de l'espace de jeu. On se sent vite à l'étroit en rvr alors que ça semble désertique dans les zones pve :P

• 2 weeks later...

Le style graphique c'est le même, après c'est la réalisation graphique que tu n'aime pas. C'est vrai que c'est moi travaillé que L2, y a moins de trucs qui dépassent des armures et des armes.

Mais les MMO coréens, c'est comme les coréens eux même, tu peux pas faire la différence entre deux. :o

• 3 weeks later...