[PS2] Les jeux qu'ils sont good.


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bon... Même si t'aime les jeux d'bagnoles tu devrais quand-même essayer La Tonitruante série des Burnout surtout le 3 et le 4 "Revenge"

...ensuite Midnight Club III (existe aussi en édition Remix) et largement mieux que le 2 qui date un peu quand-même... ^^

Dans l'genre Jeux d'Courses qui Ni...Sa Mother sans t'prendre la tetê :D ,il y a aussi : L'énergique et tourbillonnant SSX 3 et sa suite "On Tour" et L'ultra rapide et pointilleux mais pas des moins talentueux j'ai nommé l'excellentissime Wipeout Fusion !! :bounce:

- Fight Club Vraiment Bof bof

- MGS 3 Subsistence Très bonne version !

- Tekken 5 Incontournable quand on aime la baston

- Resident Evil 4 Excellent Choix !!

- God Of war Magnifique !!

- Ratchet Gladiator ne vaut pas les épisodes 2 et 3 qui sont bien meilleurs que lui...

- Jax X ...Pareil Que pour Ratchet & Clank l'épisode d'avant (le 3) est bien meilleur

- Sly 3 Vi il est cool c'te jeu...il plait à ma copine, alors... ^^

- Soul Calibur III Mon Jeu Ultime pour la baston...suis I M B A T T A B L E

Sinon, toujours dans la série incontournables à "pô" cher :sol: :

- Virtua Fighter 4 "Evolution" Concurrent direct de Tekken en plus technique

- Mortal Kombat V : Deadly Alliance et Mortal Kombat Mystification ...il y a aussi les 2 derniers Mortal Kombat : Shaolin Monks et Armageddon

- Fight Night "Round 3" Le Jeu de Boxe par excellence !

- PES 5/6 pour le foot et pour les jeux de Tennis Virtua Tennis 2 et Top Spin et n'oublions pas aussi Smash Court Tennis Pro tour 2

- En RPG il ya bien-sûr les FF mais aussi Dragon Quest VIII que j'adore particulièrement pour son style graphique ( persos dessinés par le papa de Dragon Ball !! ) et aussi celui que je n'ai pas encore mais qui a l'air de valoir le coup et qui a été déjà cité plus haut Kingdom Heart II

-Dans les jeux d'Action/Plateforme (en plus de Jack et Daxter 3 et Ratchet & Clank 2/3 déjà cité plus haut) il y a les Magnifiques Maximo 1 et 2 (La suite de Super Gouls and Ghost sur Super Nintendo pour ceux qui ont connu !! ^^) ,

Le Trés Bon Rayman 3 : Hoodlum Havoc, Beyond Good & Evil du même créateur (Michel Ancel...Cocorico !! ^^) ,

La pétillante Kya (...autre très bon jeu français) , Les 3 Prince Of Persia biensûr, Devil May Cry 1 et 3 (Le 2 et raté)

...dépassé par le Sublime God Of War (Le 2 est pour très bientôt) et pourquoi pas Psychonauts aussi..

- Il y a biensûr aussi les Splinter Cell , les Hitman, Le Très Bon James Bond "Quitte ou Double" (avec Pierce Brosnam), les paranormaux que sont Second Sight et Psi_Ops (Les 2 sont mieux sur console que leur conversion PC), les effroyables :ouch: The Suffering 1 et 2 et Manhunt et aussi Silent Hill 3 qui peut être une alternative à l'excellent Resident Evil 4 !!

- Les FPS (Ben ouai ça existe aussi sur console ! :o ) :

- KILLZONE

- BLACK

- XIII

- Urban Chaos (Violences Urbaines)

- Project Snowblind

- Cold Winter

- AREA-51

- The Thing

- Time Splitters 2 et 3

- Call Of Duty 1/2 et 3 (?)

- Medal Of Honor (En première ligne) et (Les Faucons de guerre)

- King Kong (?)

- Graduis V "Band" et R-Type "Final" sont les deux très bon Shout em up "à l'ancienne" avec de magnifiques graphismes !!

Et pour finir on peut rajouter aussi ses quelques titres (en plus des autres déjà cité dans les autres posts) :

Scarface, Total Overdose, Read Dead Revolver , 187 Ride Or Die ( Mario Kart à la sauce Gang Mafia :sol: !! Un ptit peu répétitif mais tellement joussif , Gnack, Gnak !! :bounce: ), Fareinheit, Shadow of Rome, Shadow of The Colossus, Tomb Raider Legend , Dark Chronicle (Genre Zelda/RPG) , Dragon Ball Z:Budokaï Tenkaichi 2 , Le surprenant et déconcertant Killer 7, Tiger Woods, WWE Smackdown! VS. Raw, etc...

;) Voilà !! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil aussi Metal Gear Solid 2 qui est juste MAGNIFIQUE

histoire à te foutre sur le cul, super jouabilité, au niveau du graphisme c'est plutôt jolie :)

enfin bref, je l'ai acheté 3 fois ce jeux ^^[/quotemsg]

Je n'y ai pas joué, mais je voulai savoir si en dehors des graphismes il est mieu que Metal Gear Solid 3 Subsistence ?

Paske bon je préfère un bon scénario que des beaux graphismes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Ocean 3.

Un RPG sorti uniquement en europe dans la langue de Shakespeare avec un systeme de combat unique qui offre une vrai liberté, avec des possibilité de multiple possibilité de combo.

Un scénario beaucoup plus sérieux que, par exemple Dragon Quest ( D'ailleurs c'est le pire RPG que j'ai joué sur PS2 ).

Les musiques sont composés par Motoi Sakuraba ( un vrai Uematsu like pour moi ) et donnent vraiment une identité à chaque combat

Et surtout un gros plus : Plusieurs modes de difficultés, un systeme de trophées obtenable seulement en respectant certaines conditions dans les combats ( Aucuns dommage, battre un boss en 1 min ) offrant divers bonus comme des costumes pour les perso. Et des quetes annexes avec des boss monstrueux d'une difficulté extreme !

C'est développé par Tri Ace et édité par Square Enix.

Test ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004598_test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais proposes lui saint seiya pendant que tu y es...C'est le genre de jeu merdique a souhait essayant de profiter de la vague tenkaichi..C'comme le naruto alors qu'en fait c'est de la grosse daubasse :|[/quotemsg]

Ouais mais One piece grand adventure n'a rien a voir avec tenkaichi, ni ces deux grosses daubes de jeux que sont naruto et saint seiya, ce ne sont fondamentalement pas les même jeux (même si ce one piece c'est en anglais :s), ce one piece est bien, chacun ses goût, moi je propose, s'il veux le jeu il le prend, s'il veux pas ou aime pas il prend pas, s'il s'en tape il s'en tape :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement