[PS2] Les jeux qu'ils sont good.


Greaver

Messages recommandés

Bon, j'ai recement acheté une ps2, mais pour l'instant j'ai, sauf exception, que de la daube dessus (daube d'un pote en plus, on peut plus faire confiance a personne..).

Comme une ps2 avec des jeux de daubes c'est.. d'la daube, bah j'veux votre avis. [:greaver:6]

Bon, les jeux que j'ai eu d'mon pote:

[*]MX Unleashed (beurk)

[*]Midnight Club II (beurk)

[*]Need For Speed Underground 2 (chiant)

[*]4x4 Evolution (mouarf..)

[*]Conflict Deset storm ( help me.. )

[*]Ridge Racer V (pas essayé)

Et les jeux que j'ai eu avec la ps2:

[*]Ratchet Gladiator (pas mal)

[*]Jax X (pas essayé)

[*]Sly 3 (super cool)

Et le jeu que j'ai acheté en même temps:

[*]Soul Calibur III (super cool)

Voila, bon, j'aime pas les trucs avec des moteurs, donc que ça soit bagnole, moto, 4x4, buggy, mobylette, on vire. (Pas les gta non plus, j'ai deja tout sur pc.)

Sinon j'aime... un peu de tout, du moment que c'est bien.

J'pense m'acheter du mgs, évidement.. snake eater il est aussi bien que le 2 ?

Tekken 5, ça reste dans le trip tekken ou c'est merdique?

Et dans les final fantasy, dernièrement il y en a des potables? (j'ai fait que le 7, en fait.)

Sinon, vous avez des autres titres a me proposer? (j'espère. :o)

Merci d'avance. [:greaver:7]

(ah oui, les listes de 20titres sans rien d'autre ça me sert a rien hein.. [:greaver:5] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Final Fantasy X meme si l'histoire est bidon

et kingdom heart n'est pas comme FF, c'plus un Dinasty Warrior a la sauce Mickey/Square :)[/quotemsg]

Ok, on verra. :P

un petit dragon ball budokai tenkaichi..

un virtua tennis aussi..[/quotemsg]

Ah yep, je pensais plus a dbz.. Si j'le trouve d'occaz j'le prends. Les jeux de sports s'pas trop mon truc.

Sinon, personne a testé mgs3? [:greaver:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.. J'avais cru entendre que c'etait une putain de déception m'enfin j'te fais confiance. [:tantale:3][/quotemsg]

En meme temps, les gouts et les couleurs, le mieux c'est d'y jouer au depit du porte monnaie :P Perso j'ai bien tripé dessus

Pour les jeux de baston:

One Piece grand adventure (si t'aime le sd)

(et si tu aimes l'import fighting for the one piece est pas mal)

action:

Y a Just Cause qu'est pas mal.

Et si tu aimes les jeux qui sont sorti entre 2000 et 2004, je pourrais t'en conseiller.[/quotemsg]

Nan mais proposes lui saint seiya pendant que tu y es...C'est le genre de jeu merdique a souhait essayant de profiter de la vague tenkaichi..C'comme le naruto alors qu'en fait c'est de la grosse daubasse :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié Guiter Hero !!! Honte à moi §[/quotemsg]

Trop cher. [:greaver:6]

Prends Metal Gear Solid Subsistence (c'est le 3, Snake Eater, avec quelques bonus et le mode multi), tu devrais kiffer ta race ! la jouabilité est meilleure que dans MGS 2 je trouve, notamment par l'arrivée du CQC, un système de combat rapproché qui aide beaucoup et qui est très classe :sol:[/quotemsg]

Merci du conseil.

God of war sans hésiter (c'est un beat'em all classicpunk (dans l'antiquité à la prince of persia en fait)).[/quotemsg]

Merci, j'vais voir ce qu'ils en disent sur le net. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement