[PS2] Les jeux qu'ils sont good.


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip.

Puis avec God of War 2 et le FFXII, elle est loin d'être morte :P

Au passage, quelqu'un a le dernier FF, j'voulais savoir s'il valait l'coup ! :)[/quotemsg]

Ben, le jeu est assez complexe sur certains point (l'inventaire et tous le bazar qui va avec), enfin j'ai pas pu faire le tour du jeu, j'ai juste testé, mais à part le système de combat qui m'a fait pensé être dans un mmorpg ce qui ne m'a pas plut (chacun son point de vue ;) ), sinon il vaut vraiment le coup.

Enfin attend l'avis de ceux qui l'ont tu te feras une vrai idée dessus, ou test le chez un ami à toi qui l'a..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net on trouve depuis bien longtemps maintenant presque tout les Platinum à environ 16 € ;)

Exemple :

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/god-of-war-ps2-platinum/f-1030310-711719635864.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2 [/quotemsg]

19€ avec les frais de port.

Donc bon, jveux pas dire, mais pour 1€ autant aller l'acheter dans un micromania/carrefour ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19€ avec les frais de port.

Donc bon, jveux pas dire, mais pour 1€ autant aller l'acheter dans un micromania/carrefour ou autre :)[/quotemsg]

Bon bon bon... j'ai pas dis ça pour dire que de faire tel ou tel truc c'est mieux que machin truc ...moi j'm'en fout hein...

Seulement j'vois pas ou est le mal de donner cette info ( Les frais de port étaient bien gratuits sur ce site, maintenant c'est vrai ils sont payant ...mais d'autres sites pratiquent les mêmes tarifs avec des frais de port gratuits eux... alors bon...)

D'autre part je comprend vraiment pas en quoi c'est mieux de se déplacer juste pour acheter un jeux alors qu'il est possible de le faire bien tranquillement (au chaud) chez soi !! :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... j'ai pas dis ça pour dire que de faire tel ou tel truc c'est mieux que machin truc ...moi j'm'en fout hein...

Seulement j'vois pas ou est le mal de donner cette info ( Les frais de port étaient bien gratuits sur ce site, maintenant c'est vrai ils sont payant ...mais d'autres sites pratiquent les mêmes tarifs avec des frais de port gratuits eux... alors bon...)

D'autre part je comprend vraiment pas en quoi c'est mieux de se déplacer juste pour acheter un jeux alors qu'il est possible de le faire bien tranquillement (au chaud) chez soi !! :heink:[/quotemsg]

Il fait pas très froid en france en ce moment :o

Et puis, pour le plaisir d'y jouer direct en y rentrant chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite sélection :

Les jeux funs :

- Outlaw tennis (un peu comme Top Spin mais avec des joueurs personnalisable et des modes de jeu délirants) - existe aussi Outlaw volley remix et Outlaw golf 2

- Worms blast (mieux que super bust a move 2)

- Worms mayhem (worms en 3D)

Les jeux de combats :

- Soulcalibur 3

- K-1 Premium Dynamite (très réaliste... mais certains trouveront peut-être un peu lent)

- Def Jam Fight for NY (si l'univers des rappeurs ne vous rebute pas trop, alors il est à essayer)

- la série des Kings Of Fighters (2D et 3D... j'suis un fan de longue date)

Les jeux de sport :

- Smash Court Tennis 2

- SSX on tour (snowboard)

- Fifa Street 2

- NBA Live 07

- NHL 2K7

- Burnout 3 + Revenge (course)

- WRC Sebastien Loeb

- Splashdown (jetski... il est assez vieux mais a bien vieilli... et surtout il ne craint pas la concurrence...)

Autres :

- Metal Gear Solid 3

- Red Dead Revolver (FPS version western)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait récemment l'acquisition de FF 12 et faut dire que le jeu déboîte. Le système de combat paraît ennuyeux et dépaysant au début mais ensuite avec l'arrivée des sorts et la possibilités de meilleurs gambits, tout change, je le conseille vivement. :) L'univers, et les musiques sont magnifiques. On pourrait un peu comparer FF 12 à Vagrant Story pour ceux qui connaissent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a preté Star Ocean 3 till the end of time, bon il pootre pas mal mais j'voulais savoir si y'en a ici qui y ont deja joué pour me dire comment faire pour activer en combat mes tactical skills.

Je sais pas du tout comment faire, j'ai pourtant assigné un skill sur une touche mais je ne sais pas du tout comment l'activer ?

Pis ca veut dire quoi Fur: 20 dans ce qu'on doit avoir pour activer le skill ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement