[Serie TV] Heroes


Small

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NBC a commandé un total de 30 épisodes pour la saison 2 de Heroes.

Mais, sur ces 30 épisodes, 6 épisodes seront des épisodes spéciaux annoncés comme une sorte de spin-off, et seront diffusés quand la série n'est pas programmée.

Quelques détails venant de www.serieslive.com :

Un spin-off de Heroes va voir le jour, intitulé Heroes : Origins. Il sera centré chaque semaine sur un nouveau personnage encore inconnu dans la franchise. A noter que les téléspectateurs pourront voter pour choisir leur personnage préféré présenté dans ce spin-off, qui intègrera la série mère à partir de la prochaine saison. La série dérivée a reçu une commande de six épisodes qui seront diffusés sur la case horaire habituelle de Heroes, soit le lundi à 21h, quand cette dernière sera en hiatus pour quelques semaines, au cours de la saison.

-----------------------------------

24 épisodes "normaux"

+ 6 épisodes "spin-off"

= 30 épisodes entre Septembre 2007 et Mai 2008 !

Faut voir, ça peut être naze comme ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh mais VO powaaa quoi...

déçu de la fight avec sylar, sylar n'est pas mort donc certains trucs du futur peuvent toujours arriver...why not.

C'est moi ou la fille qui a donné les infos à parkman et nuke man à propos des seringues pneumatiques a totalement disparu sans même revenir pour la fin de la saison ?

Peter peut-il retomber du ciel après l'explosion ? Ou il est dans l'espace ?

Bref, faudra qu'ils innovent bien pour la next saison (on comprendra peut-être le rôle/pouvoir ? de la mère petrelli...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai kiffé le

"- Hiro !

Tu as l'air méchant !

- Vraiment?"

xD

Le passage avec Molly et Micah était marrant aussi ^^

Par contre l'arrivée de Nathan, j'ai trouvé ça super naze T__T

Et le "You're my hero officer Parkman" lol quoi.

Et personne qui regarde si Sylar est reelment mort..

Par contre, content de savoir qu'Hiro sera probablement dans la saison 2.

Assez déçu de cet épisode quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu aussi.

Y'a d'autres questions:

Est-ce que Nathan est mort, ou est-ce qu'il l'a juste balancé?

Pourquoi est-ce que Peter ne pouvait pas s'envoler par lui-même?

Qui est cette personne qui est encore plus dangereuse que Sylar?

Quel est le numéro de téléphone de Nikki?

Quels sont les pouvoirs du père et/ou de la mère de Peter & Nathan?

Et ceux du père de Hiro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Peter, il ne peut pas controler deux pouvoirs en même temps, donc il ne peut rien faire. Autrement, il se serait balader dans le temps ou envoler.

Pour le père d'Hiro, je dirais qu'il est immortel, ou quelque chose comme ça.

A la fin, je pense que le cavalier seul est le père d'Hiro. Et que les histoires qu'il racontait à son fils étaient.. ses histoires.

Pour Nathan, on ne sait pas. Il a soit pris beaucoup de vitesse et l'a balancé, puis s'est eloigné, soit il est mort. (Sans que Peter le soit. Même si j'ai des doutes que ce dernier se regenere après avoir explosé en mille morceaux.)

La personne plus dangereuse que Sylar est sûrement quelqu'un de la saison² ^^

Pour les parents de Peter & Nathan, j'avoue que je sais pas ce que ça pourrait être. Peut être que celui d'un des deux et de faire des rêves (qui se réalisent ou je ne sais pas quoi)

Le numéro de Nikki? Je suis preneur aussi, why not :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Peter, il ne peut pas controler deux pouvoirs en même temps, donc il ne peut rien faire. Autrement, il se serait balader dans le temps ou envoler.

Pour le père d'Hiro, je dirais qu'il est immortel, ou quelque chose comme ça.

A la fin, je pense que le cavalier seul est le père d'Hiro. Et que les histoires qu'il racontait à son fils étaient.. ses histoires.

Pour Nathan, on ne sait pas. Il a soit pris beaucoup de vitesse et l'a balancé, puis s'est eloigné, soit il est mort. (Sans que Peter le soit. Même si j'ai des doutes que ce dernier se regenere après avoir explosé en mille morceaux.)

La personne plus dangereuse que Sylar est sûrement quelqu'un de la saison² ^^

Pour les parents de Peter & Nathan, j'avoue que je sais pas ce que ça pourrait être. Peut être que celui d'un des deux et de faire des rêves (qui se réalisent ou je ne sais pas quoi)

Le numéro de Nikki? Je suis preneur aussi, why not :o

[/quotemsg]

Quand il s'échappe avec celui qui peut se rendre invisible, il s'envole et est invisible, de tête.

Le pouvoir de faire des rêves vient de Charles Deveaux à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah méga déçu en plus mes sous-titres étaient pas synchro :D

Une vraie fin à l'américaine à 2 balles dugenre on s'aime tous on a tué (maybe) le méchant sylar tout le monde sera en vie pour la saison 2 pour refaire la gueguerre au nouveau méchant..

Sans oublier le passage d'amour fraternel et l'instinct du docteur de Pr Suresh (qui nous avait fait un gros caca pasqu'il était généticien et pa docteur..)

Bref ils ont intérets à taffer sur la saison 2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement